La chasteté chez les hommes

Coucou ls bladinettes, comment allez-vous?
Je voulais avoir votre avis sur un sujet qui me fait pas mal cogiter ces derniers temps. Que pensez-vous des hommes musulmans qui désirent rester vierge jusqu'au mariage?
 

just me

You know you love me
VIB
Coucou ls bladinettes, comment allez-vous?
Je voulais avoir votre avis sur un sujet qui me fait pas mal cogiter ces derniers temps. Que pensez-vous des hommes musulmans qui désirent rester vierge jusqu'au mariage?

Salut je vais bien hamdoullilah et toi ??
Je pense qu'ils ont raison et qu'ils devraient etre plus nombreux à respecter les ordres divins.

salam.
 

Simranbxl

alias KIKA!!!!
Coucou ls bladinettes, comment allez-vous?
Je voulais avoir votre avis sur un sujet qui me fait pas mal cogiter ces derniers temps. Que pensez-vous des hommes musulmans qui désirent rester vierge jusqu'au mariage?
c'est tout a leur honneur certes mais helas cela est tres tres rare

ce n'est pas facile !
si bcp de filles y arrive pourquoi pas les homme ???
 

plumedacier007

Generation keskiiaaaaaaaa
c'est tout a leur honneur certes mais helas cela est tres tres rare


si bcp de filles y arrive pourquoi pas les homme ???

Je crois ke c pcq les hommes ont plus de liberté et ce dès leur plus jeune age... Alors kand t'as du mal à l'a gérer et ke tu te fixes pas de limites tu tombes facilement dans la zina, plus facilement k'une fille en tout cas..

Mais bon ca veut pas dire grand chose pcq une fille ki veut faire la zina elle trouveras tjrs un moyen pr le faire.
 
Coucou ls bladinettes, comment allez-vous?
Je voulais avoir votre avis sur un sujet qui me fait pas mal cogiter ces derniers temps. Que pensez-vous des hommes musulmans qui désirent rester vierge jusqu'au mariage?

Ça devrait être "normal" comme pour une fille, mais étant très rare ça en devient très honorable

Ps: pourquoi ça te fait cogiter sans indiscrétion?
 

plumedacier007

Generation keskiiaaaaaaaa
Coucou ls bladinettes, comment allez-vous?
Je voulais avoir votre avis sur un sujet qui me fait pas mal cogiter ces derniers temps. Que pensez-vous des hommes musulmans qui désirent rester vierge jusqu'au mariage?

Sinn ce ke je pense de ces hommes, c bien surtout ke c pas facile ms dmg ke ce soit "mal vue" par bcp dpersonne, ms bon faut plaire au Createur et non aux créatures...
 
Bein c'est quoi la réponse alors ?,wallah moi je me suis bcp demandé aussi ,et on m'a expliqué qu'on n'est pas pareil :)

Si c'est interdit pour les 2, c'est que c'est la même pour les 2 ;)

Les hommes pour garder un minimum de bonne conscience sortent tous cette excuse, or quand on n'a jamais goûté à quelque chose on ne peut pas être en manque
 

ZitArgan

100% beldi
Coucou ls bladinettes, comment allez-vous?
Je voulais avoir votre avis sur un sujet qui me fait pas mal cogiter ces derniers temps. Que pensez-vous des hommes musulmans qui désirent rester vierge jusqu'au mariage?

Il n'y a rien à penser d'eux, ils sont dans le hallal tout simplement et obéissent envers Allah.

Une situation des plus normale est devenue, malheureusement, anormale de nos jours.
 

plumedacier007

Generation keskiiaaaaaaaa
Bein c'est quoi la réponse alors ?,wallah moi je me suis bcp demandé aussi ,et on m'a expliqué qu'on n'est pas pareil )

Y a ptet un element de réponse ds mon post ms tt lmonde la zapé :eek:

Sinn oui c vrai k'on est pas pareil, ms jpense ke le désir lui est pareil! Faut faire attention, faut pas trouver de truc ki légitimerait la zina c dangereux.
 
Si c'est interdit pour les 2, c'est que c'est la même pour les 2 ;)

Les hommes pour garder un minimum de bonne conscience sortent tous cette excuse, or quand on n'a jamais goûté à quelque chose on ne peut pas être en manque

bin non les hormones sont là que tu es de l'experience ou pas; donc tu ne peux taire l'envie
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Si c'est interdit pour les 2, c'est que c'est la même pour les 2

Les hommes pour garder un minimum de bonne conscience sortent tous cette excuse, or quand on n'a jamais goûté à quelque chose on ne peut pas être en manque

Pas faux ,...Je ne pense pas que c'est pour garder une bonne conscience ...
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Y a ptet un element de réponse ds mon post ms tt lmonde la zapé

Sinn oui c vrai k'on est pas pareil, ms jpense ke le désir lui est pareil! Faut faire attention, faut pas trouver de truc ki légitimerait la zina c dangereux.

Juste que je n'ai pas fais attention ,mais la tentation chez les hommes et plus fortes et j'en suis convaincu ,après oui il y a l'interdiction et les gens se mariait à 15 ans :)

C'est un constat ,je ne légitime rien du tout.
 

plumedacier007

Generation keskiiaaaaaaaa
Tu te prends pour qui pour dire toi là-bas tu dis n'importe quoi, toi là tu dis vrai, toi t'y es presque etc etc ? :

Jme prends personne, juste pr plumedacier :D


Juste que je n'ai pas fais attention ,mais la tentation chez les hommes et plus fortes et j'en suis convaincu ,après oui il y a l'interdiction et les gens se mariait à 15 ans :

C'est un constat ,je ne légitime rien du tout.

Oui ms moi jparlais du fait ke l'homme a plus de liberté kla femme et ce depuis son plus jeune age, tu crois pas ke ca joue aussi na ?
 
:D
Balivernes!



De quelle pression tu parles?

il y a deux types de pression que l'homme subit celle de la societe, un homme sans experience est souvent mal vu et ne sorter pas vos jolies paroles svp
et de l'autre la pression naturelle fruit du mecanisme que l'on possede
et contre cela on a la foi mais selon son degre de foi depend la contre pression mais pour certain ils ont de la chance vu qu'aucune fille veulent d'eux
 

Simranbxl

alias KIKA!!!!
Naturellement ,on n'est pas les mêmes :)
on est toute aussi humaine que vous les femme aussi on t des envie mais nous c pas ca qui nous controle par contre vous si
Je crois ke c pcq les hommes ont plus de liberté et ce dès leur plus jeune age... Alors kand t'as du mal à l'a gérer et ke tu te fixes pas de limites tu tombes facilement dans la zina, plus facilement k'une fille en tout cas..

Mais bon ca veut pas dire grand chose pcq une fille ki veut faire la zina elle trouveras tjrs un moyen pr le faire.
je suis d'accord aevc ta derniere phrase
 
Haut