La chasteté chez les hommes

Moi j'essaye pas de bien écrire sur un forum tu rejoins exactement le spécimen que m'a décris ma chère et tendre loulou, ceux qui écrivent bien comme si c'était pour se donner une bonne image aller oust ^^

Kestu racontes, moi j'écris pas forcement bien ms jfais un effort pr kse soit compréhensible pr tout le monde c tout, arrete de juger les gens tro vite tu serais bien étonné :)

Non pas du tout. On est loin d'être des mashallah (en tout cas moi) mais je pense tout de même que la chasteté devient rare à nos jours pour les femmes ainsi que les hommes.
Comme tu dis, Allah yssterna, il y a pas mieux que faire les choses dans le Halal.

Bein oui ,y a pas mieux que le Hallal ,et on sent cela quand on est loin de chez soi.Avec les rebeuses de France que j'ai rencontré,le feeling ne passe pas trop vite ...Peut être cette image du bledard ...Donc ,y a Mélanie qui t'accepte ...quoi que j'aurais aimé que ça soit une rebeuse:)

Nchallah khir:)

J'ai pas les critères requis, sans façon :
Euuuh non pas vraiment :p

Allah i sahel alors. Faut s'armer de patience ( c'est plus facile à dire qu'à faire je sais)
amine! Oui mais il ne faut pas pour autant soupçonner tous les hommes droits, lui le faisait pour le regard des gens c'est différent! Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça, prsk autant le faire en public alors.

euhh ,je ne juge personne ,et j'assume.Je voulais dire par magouiller ,c'est ce sentiment d'affection du sexe opposée ,il en a besoin aussi.

Comme le prophète saws l'avait bien dis ,à un moment ,tenir la religion c'est comme tenir un bout de charbon enflammé.

La vierginité des hommes est un sujet bien vaste...Sincèrement, selon mon avis (donc cela n'en tient qu'à moi), c'est vraiment quelque chose d'important, qui ne peut qu'imposer le respet. C'est un honneur pour un mec d'avoir pu se retenir jusqu'à son mariage (et il en va de même pour les femmes bien évidement).

Cependant, et là encore cela ne reste que mon avis personnel, je ne refuserais pas de me marier avec un homme qui réunis toutes mes qualités souhaitées uniquement parce qu'il a eu des relations avant. Et pour être encore plus sincère, je reconnais même que je prefère qu'il est un peu d'experience.

Ce n'est pas la peine de commencer à venir me donner des lecons de morales ou quoi, je l'ai bien dit ca reste mon avis PERSONNEL.
Cependant, on ne me l'a fait pas non plus! Beaucoup de filles pensent exactement pareil, mais n'ont pas le courage de (se) l'avouer.

ps : et une dernière petite chose. Et oui en effet ca me fait toujours rigoler de voir qu'à cours d'arguments, ceux même qui ecrivent en language sms trouve recours à un dernier er ultime argument qui se trouve être celui de l'orthographe et de la syntaxe (sur un forum de discussion...)!!

La vierginité des hommes est un sujet bien vaste...Sincèrement, selon mon avis (donc cela n'en tient qu'à moi), c'est vraiment quelque chose d'important, qui ne peut qu'imposer le respet. C'est un honneur pour un mec d'avoir pu se retenir jusqu'à son mariage (et il en va de même pour les femmes bien évidement).

Cependant, et là encore cela ne reste que mon avis personnel, je ne refuserais pas de me marier avec un homme qui réunis toutes mes qualités souhaitées uniquement parce qu'il a eu des relations avant. Et pour être encore plus sincère, je reconnais même que je prefère qu'il est un peu d'experience.

Ce n'est pas la peine de commencer à venir me donner des lecons de morales ou quoi, je l'ai bien dit ca reste mon avis PERSONNEL.
Cependant, on ne me l'a fait pas non plus! Beaucoup de filles pensent exactement pareil, mais n'ont pas le courage de (se) l'avouer.

ps : et une dernière petite chose. Et oui en effet ca me fait toujours rigoler de voir qu'à cours d'arguments, ceux même qui ecrivent en language sms trouve recours à un dernier er ultime argument qui se trouve être celui de l'orthographe et de la syntaxe (sur un forum de discussion...)!!

et voila la verite eclaté en plein jour:langue:

Merci loulou :D enfin quelqu'un d'honnête ! D'accord les filles ? arrêter vos mensonges s'il vous plait par pitié ^^

euhh ,je ne juge personne ,et j'assume.Je voulais dire par magouiller ,c'est ce sentiment d'affection du sexe opposée ,il en a besoin aussi.

Comme le prophète saws l'avait bien dis ,à un moment ,tenir la religion c'est comme tenir un bout de charbon enflammé.

Ho combien même.. Je comprend et il faut dire qu'aujourd'hui tout mais tout ( les gens, la société) te pousse à avoir des relations hors mariage à un tel point que c'est devenu normal, donc c'est bien plus rude de se contenir.

Malheureux on est en plein dedans!

Dépassé par koi ? Je voulais juste arreter le HS c pr sa sinn pr moi jpeux continuer je sais ou je veux en venir et j'ai pas besoin d'une bladinette ki vient me porter secours :)....

J'en avais parler avec elle hier et comme par hasard, un spécimen rare refait surface :D je lui est rien demandé ^^ t'a qu'a la consulter mdrrr et tu sais pas ce que tu dis je te dis t'es dépassé mon frère alors arrête

J'en avais parler avec elle hier et comme par hasard, un spécimen rare refait surface je lui est rien demandé ^^ t'a qu'a la consulter mdrrr et tu sais pas ce que tu dis je te dis t'es dépassé mon frère alors arrête

Soubhanallah! Ms tu sais moi jmenfou ktécris en sms c juste ksa doit etre compréhensible c t la ou jvoulais en venir, rien de plus rien de moins !

Apparement tu l'a mal pris, c'est pas grave je vais pas en mourir. Oui t'as raison je suis dépassé par les évenements je sais plus ce que je dis, heureusement ke t'es la pr m'en faire prendre conscience :eek:

J'espère que je ne fait pas partie du lot eeeeeeeeek :D

Et pour répondre à ce petit Ps concernant l'orthographe. Il n'est pas forcément utilisé en guise d'arguments pour contre-attaquer mais plutôt du fait de s'appliquer lorsqu'il s'agit d'un sujet sérieux. Enfin c'est comme ça que je le conçoit.
;)

J'espère que je ne fait pas partie du lot eeeeeeeeek :D

Et pour répondre à ce petit Ps concernant l'orthographe. Il n'est pas forcément utilisé en guise d'arguments pour contre-attaquer mais plutôt du fait de s'appliquer lorsqu'il s'agit d'un sujet sérieux. Enfin c'est comme ça que je le conçoit.
;)

Encore n'importe quoi toi !! C un sujet sérieux la ! et pourtant j'écri kome je veux ! je vois pas pourkoi on changerai de staile en fonction du contenu du message !!!

J'espère que je ne fait pas partie du lot eeeeeeeeek

Pour en rajouter ,je pense qu'on doit s'obliger d'écrire correctement.Même en language sms et msn,on croit maîtriser encore notre style d'écriture ,mais à force et avec le temps on perd.Cela je l'avais remarqué lors de la rédaction de mes rapports ,compte rendus ...etc.

Encore n'importe quoi toi !! C un sujet sérieux la ! et pourtant j'écri kome je veux ! je vois pas pourkoi on changerai de staile en fonction du contenu du message !!!

TUU PEeuuu écrirrreee coume tu veu , dou momen ke cela reste compréhensible et ke le message passe, surtout si c un sujet sérieu c importan de bien se faire comprendre pr éviter les quiproko je pense ke c t la ou elle voulait en venir ;)

Mais kes tu parles toi? J't'ai causé? non!! Alors fermes tes fesses steuplé dinor! Tu veux écrire en language sms fais donc, personne ne va tobliges!!

Ce n'est pas du tout pour le "staile" comme tu dis, mais c'était mon point de vue personnel. Et quand je dis ça, je ne parle pas d'orthographe seulement mais également de contenu, on s'adapte!

Pour en rajouter ,je pense qu'on doit s'obliger d'écrire correctement.Même en language sms et msn,on croit maîtriser encore notre style d'écriture ,mais à force et avec le temps on perd.Cela je l'avais remarqué lors de la rédaction de mes rapports ,compte rendus ...etc.

Exactement pareil! J'ai remarqué qu'à force d'écrire en langage sms je faisait des fautes que jamais je n'aurait faites avant. C'est hallucinant eeek!! Donc j'essaye de réécrire normalement, même si c'nest plus aussi évident lol

TUU PEeuuu écrirrreee coume tu veu , dou momen ke cela reste compréhensible et ke le message passe, surtout si c un sujet sérieu c importan de bien se faire comprendre pr éviter les quiproko je pense ke c t la ou elle voulait en venir ;)

Voilà quelqu'un qui a comprit!
Merci ))

Lol au moins t'es sincère, tu avous que tu préfere te marier avec un homme d'expérience. Personne te critiquera car beaucoup de femmes vierges ou non préferent les hommes d'expériences mais veulent pas le reconnaitre.

Sincerement la maniere d'ecrire importe peu tant que ca reste comprehensible quand même. La seule chose que j'ai parfois remarqué (après loin de moi l'idée de commencer a porter des analyses bidons!), c'est que des que le debats commence à s'échauffer, il y a toujours un parti qui s'en remet à critiquer la syntaxe de l'autre. Et cette même personne qui dans ses premieres réponses écrivais 'normalement' commence alors limite à pondre des alexandrins!
Bon ca va quoi, on est sur Bladi...

Mais bon je ne dit çà, je ne dit rien. parce que là ce n'est pas le sujet du topic. A la rigueur ce ne serait d'ailleurs pas une mauvaise idée d'en créer un sur ce sujet ;)

Et pour en revenir au sujet, la chose la plus importante selon moi est la sincérité au sein d'un couple. Qu'un homme ou une femme est eu des relations avant son mariage est une chose. En etre fier(e) et le revendiquer en est une autre...
Donc que l'un ou l'autre en est eu, il se doit quand même de dire la vérité à son futur si ce dernier le lui demande.

Exactement pareil! J'ai remarqué qu'à force d'écrire en langage sms je faisait des fautes que jamais je n'aurait faites avant. C'est hallucinant eeek!! Donc j'essaye de réécrire normalement, même si c'nest plus aussi évident lol

En effet, on devrai dire je faisais ...

Tu veux des cours ?
Toi vaut mieux que t'écrive aucun rapport ;)

Retour