La vierginité des hommes est un sujet bien vaste...Sincèrement, selon mon avis (donc cela n'en tient qu'à moi), c'est vraiment quelque chose d'important, qui ne peut qu'imposer le respet. C'est un honneur pour un mec d'avoir pu se retenir jusqu'à son mariage (et il en va de même pour les femmes bien évidement).
Cependant, et là encore cela ne reste que mon avis personnel, je ne refuserais pas de me marier avec un homme qui réunis toutes mes qualités souhaitées uniquement parce qu'il a eu des relations avant. Et pour être encore plus sincère, je reconnais même que je prefère qu'il est un peu d'experience.
Ce n'est pas la peine de commencer à venir me donner des lecons de morales ou quoi, je l'ai bien dit ca reste mon avis PERSONNEL.
Cependant, on ne me l'a fait pas non plus! Beaucoup de filles pensent exactement pareil, mais n'ont pas le courage de (se) l'avouer.
ps : et une dernière petite chose. Et oui en effet ca me fait toujours rigoler de voir qu'à cours d'arguments, ceux même qui ecrivent en language sms trouve recours à un dernier er ultime argument qui se trouve être celui de l'orthographe et de la syntaxe (sur un forum de discussion...)!!