La chasteté chez les hommes

En effet, on devrai dire je faisais ...

Tu veux des cours ?
Toi vaut mieux que t'écriveS aucun rapport ;)

mdrrrrrr le gamin didon!!!!! Et je n'ai jamais dis que j'avait un orthographe impeccable.

Pour la partie en gras..Pardon!! tu disais? Allez allez oust avant de faire ton prof il faut que tu sois irréprochable en matière d'otho krkrk :D

mdrrrrrr le gamin didon!!!!! Et je n'ai jamais dis que j'avait un orthographe impeccable.

Pour la partie en gras..Pardon!! tu disais? Allez allez oust avant de faire ton prof il faut que tu sois irréprochable en matière d'otho krkrk :D

Tu parles qu'après avoir vu qu'il m'avait corriger !! Quelle preuve d'intelligence :) tu m'épatera toujours ^^

Dieu n'a imposer à aucune ame une chose qu'il lui est impossible de faire.
En ce qui concerne ce sujet dieu nous a imposer de rester vierge (aucun acte aucun rapport) comme pour les hommes comme pour les femmes.

Il nous a imposé ,puis il dit qu'il est clément ...une loi est faite parce qu'elle sera enfreinte ,sinon y aura pas de loi.

Je n'essaye pas de trouver une porte de sortie ,je dis que j'assume mais en exposant les causes ...

Dieu est grand ,la zwaj la maktoub ki bghitouni ntoub:langue::D

Mdrrr tu sais que tu as fait un péché en mentant ! Maintenant tu dis la vérité en la camouflant derrière un, yallah pour te faire plaisir !!

Tu m'épates razmo !! tu m'épate ....

Hoo :( Dieu me pardonne!!!!

Meskine t'as vraiment l'air d'être facile à duper. Ne serait tu pas un peu blond sur les bords? :rouge:

Il nous a imposé ,{b]puis il dit qu'il est clément[/b] ...une loi est faite parce qu'elle sera enfreinte ,sinon y aura pas de loi.

Je n'essaye pas de trouver une porte de sortie ,je dis que j'assume mais en exposant les causes ...

Dieu est grand ,la zwaj la maktoub ki bghitouni ntoub:langue::D

Il dit aussi, qu'Il est dur en châtiment ;-) On joue trop souvent sur la clémence de Dieu

Tu me fais pitié ... malheureusement :( parfois j'ai envi de te nourrir, parfois de t’héberger , et parfois j'aimerai te payer pour que tu te taise ... ton métier c'est de te taire ... évidemment, tout est déclaré !

:D
Ok! Rien que pour toi je vais me taire!!
satisfait?
Payer combien? venant d'un chleuh je devrait me méfier!!

La vierginité des hommes est un sujet bien vaste...Sincèrement, selon mon avis (donc cela n'en tient qu'à moi), c'est vraiment quelque chose d'important, qui ne peut qu'imposer le respet. C'est un honneur pour un mec d'avoir pu se retenir jusqu'à son mariage (et il en va de même pour les femmes bien évidement).

Cependant, et là encore cela ne reste que mon avis personnel, je ne refuserais pas de me marier avec un homme qui réunis toutes mes qualités souhaitées uniquement parce qu'il a eu des relations avant. Et pour être encore plus sincère, je reconnais même que je prefère qu'il est un peu d'experience.

Ce n'est pas la peine de commencer à venir me donner des lecons de morales ou quoi, je l'ai bien dit ca reste mon avis PERSONNEL.
Cependant, on ne me l'a fait pas non plus! Beaucoup de filles pensent exactement pareil, mais n'ont pas le courage de (se) l'avouer.

ps : et une dernière petite chose. Et oui en effet ca me fait toujours rigoler de voir qu'à cours d'arguments, ceux même qui ecrivent en language sms trouve recours à un dernier er ultime argument qui se trouve être celui de l'orthographe et de la syntaxe (sur un forum de discussion...)!!

Je suis exactement du même avis que toi et j'assume totalement ma façon de penser. Cepdt récemment un jeune homme fort charmant m'a avoué qu'il était tjs vierge et bizarrement ça m'a refroidit alors sur le coup j'ai ressentis pas mal de culpabilité vis à vis de la religion mais je me rend compte qu'il y a des filles qui pensent comme moi.

un homme (une femme aussi) affamé mange n'importe quoi ..

et se nourrir prends une place trop important dans son choix de se marier et avec qui il se marie .... une fois ce besoin satisfait : qu'en est il de toutes les autres valeurs qui auraient dû être au premier plan ??

Je suis exactement du même avis que toi et j'assume totalement ma façon de penser. Cepdt récemment un jeune homme fort charmant m'a avoué qu'il était tjs vierge et bizarrement ça m'a refroidit alors sur le coup j'ai ressentis pas mal de culpabilité vis à vis de la religion mais je me rend compte qu'il y a des filles qui pensent comme moi.

il a quel age le garcon ? Et toi tu as quel age ?

Pauvre ,jeune homme fort charmant:)

En tout cas, ca donne une bonne raison de ne plus rester vierge pour les hommes.

Il faut pas dire sa, la raison pour laquelle les hommes doivent rester vierges, se n'est pas pour plaire une femme, mais suivre une obligation de la part d'ALLAH. D'ailleurs le mariage à la base c'est fait pour que la musulmane et le musulman se rapproche d'ALLAH et essayé d'atteindre la perfection.

Retour