La chasteté chez les hommes

Même si la question n'est pas pour moi, sa joue pas du tout ...

Ah bon moi j'en suis pas si sur

Ta des filles leurs parents sont bcp derriere eux c'est genre jte dépose à l'école jviens tcherché, tu vas chez une amie ou a un endroit jviens ac toi jte dépose jvien tcherché j'appelle toutes les heures,etc... ca laisse pas bcp despace on va dire pr comettre la zina...

Par contre jconnais des pti gamins de 16-17 ans a ki leur parent ne dise plus rien et ki passe la nuit chez leur copine voir kelkes jours meme

Ah bon moi j'en suis pas si sur

Ta des filles leurs parents sont bcp derriere eux c'est genre jte dépose à l'école jviens tcherché, tu vas chez une amie ou a un endroit jviens ac toi jte dépose jvien tcherché j'appelle toutes les heures,etc... ca laisse pas bcp despace on va dire pr comettre la zina...

Par contre jconnais des pti gamins de 16-17 ans a ki leur parent ne dise plus rien et ki passe la nuit chez leur copine voir kelkes jours meme

Ouai moi je connais aucun rebeu qui dors chez sa copine quoique très peu ... 1/30 ! Et je connais des mecs qui font école maison, école maison, qui sortent peu également ... et pourtant je peux te dire que l'envie c'est pas ce qui leur manque quand ils commencent à en parler ...

:D

il y a deux types de pression que l'homme subit celle de la societe, un homme sans experience est souvent mal vu et ne sorter pas vos jolies paroles svp
et de l'autre la pression naturelle fruit du mecanisme que l'on possede
et contre cela on a la foi mais selon son degre de foi depend la contre pression mais pour certain ils ont de la chance vu qu'aucune fille veulent d'eux

Un homme sans expérience est peut-être mal vu par les autres hommes genre macho mais pitié arrêtez de sortir ça à chaque fois c'est faux, en tout cas pas pour tout le monde
Pression naturelle? :eek:

Un homme sans expérience est peut-être mal vu par les autres hommes genre macho mais pitié arrêtez de sortir ça à chaque fois c'est faux, en tout cas pas pour tout le monde
Pression naturelle? :ee k:

Même par les femmes, de plus en plus de bladinettes se mentent à elles même :D j'ai vu sur un post ! et beaucoup d'entre elles ont dit ouai meme si c'est pas bien je préfère qu'il ai de l'experience MDRRRR alors arreter svp :)

Jme prends personne, juste pr plumedacier

Oui ms moi jparlais du fait ke l'homme a plus de liberté kla femme et ce depuis son plus jeune age, tu crois pas ke ca joue aussi na ?

Oui aussi ,mais même dans les autres communautés ,l'homme est vu comme un "couche partout"...donc ,certainement ,y a pas que la liberté qui entre en jeu!

Ouai moi je connais aucun rebeu qui dors chez sa copine quoique très peu ... 1/30 ! Et je connais des mecs qui font école maison, école maison, qui sortent peu également ... et pourtant je peux te dire que l'envie c'est pas ce qui leur manque quand ils commencent à en parler ...

L'envie est normale, c'est pour ça qu'il faut s'en éloigner, que c'est conseillé de jeuner, de se marier jeune etc............

Ce n'est pas pcq tu en connais pas k'il n'existe pas ;)

L'envie c'est normal de l'avoir, on est des etres humains et l'acte sexuel c'est le summum du plaisir ke l'ont peut atteindre! Ms entre en parler et le faire il y a tout un monde !

Oui ils se mariaient jeunes :)

D'où l'importance de se marier jeune! Non non j'te rassure je ne t'exhorte pas à te marier :D
Certes tu dis vrai mais on est arrivé à une époque où le mariage se fait plus tardivement il faut s'adapter bien que je conçois que ça soit difficile POUR VOUS

bin non vous n'avez aucune pression vous mdr: D

Déjà le fait de voir une culotte vous mets dans un état, donc je comprends hahah

Comme j'ai dit, à force de vous le persuader c'est rentré dans vos gènes ; )

C'est clair, les pauvres essayent de se donner bonne conscience lol

Ce n'est pas pcq tu en connais pas k'il n'existe pas ;)

L'envie c'est normal de l'avoir, on est des etres humains et l'acte sexuel c'est le summum du plaisir ke l'ont peut atteindre! Ms entre en parler et le faire il y a tout un monde !

Quand je dis je connais, sa sous entend que j'en connais pas d'autres ... ;) t'aurai du le comprendre ma grande

Ben faut arrêter, pas toutes
Si si... :eek: mais bon on est pas des animaux ça va!
je generalise pas mais c'est repandu comme penser surtout pour des femmes qui si connaissent pas ele veut tout de suite d'un gars bon bref on derive la
Déjà le fait de voir une culotte vous mets dans un état, donc je comprends hahah
deja le fait de voit des cheveux long nous
mets dans des etats mais parfois c'est des hommes a cheveux long tfouuuuu pourtant ils ont de jolie petit *** mdr:D

je generalise pas mais c'est repandu comme penser surtout pour des femmes qui si connaissent pas ele veut tout de suite d'un gars bon bref on derive la

deja le fait de voit des cheveux long nous
mets dans des etats mais parfois c'est des hommes a cheveux long tfouuuuu pourtant ils ont de jolie petit *** mdr:D

mdrrr sérieux toi tu fais peur, je n'aimerait pas faire un tour dans ta tête pour voir ce qu'il s'y passe eeeeek!!
Mince faites gaffe les gars

J'écris bien t'inquiète mais tu t'égare tu t'égare ressaisi toi ! Ton pseudo est efféminer désolé !

Non justement regarde ca c'est pas très français...

Ouai moi je connais aucun rebeu qui dors chez sa copine quoique très peu ... 1/30 !

Le quoique n'a pas sa place mais bon je vais pas te donner des cours de français :D

T'es le premier ki me dit ça, ouille et koi c pcq on dit une plume c ca ? :eek:

D'où l'importance de se marier jeune! Non non j'te rassure je ne t'exhorte pas à te marier
Certes tu dis vrai mais on est arrivé à une époque où le mariage se fait plus tardivement il faut s'adapter bien que je conçois que ça soit difficile POUR VOUS

Pas du tout ,je souhaitrais bien me marier ,mais je n'ai pas encore trouvé...Entre temps et pour être franc ,je sors ,je fais des rencontres quoi que ça me m'honore pas avec moi même Mais allah ghaleb ,que dieu nous ster nchallah:)....Parfois ,je vois un jeune homme droit ,qui ne traine pas le soir ...ça me touche mais après l'avoir connu je trouve qu'il magouille sur msn ,skype,....etc

allah yi hdina wou sterna!

Pas du tout ,je souhaitrais bien me marier ,mais je n'ai pas encore trouvé...Entre temps et pour être franc ,je sors ,je fais des rencontres quoi que ça me m'honore pas avec moi même Mais allah ghaleb ,que dieu nous ster nchallah:)....Parfois ,je vois un jeune homme droit ,qui ne traine pas le soir ...ça me touche mais après l'avoir connu je trouve qu'il magouille sur msn ,skype,....etc

Allah ghaleb aussi pour la pauvre femme ( sauf les rares perles super chastes ) !

Non justement regarde ca c'est pas très français...

Le quoique n'a pas sa place mais bon je vais pas te donner des cours de français : D

T'es le premier ki me dit ça, ouille et koi c pcq on dit une plume c ca ? :e ek:

Moi j'essaye pas de bien écrire sur un forum :) tu rejoins exactement le spécimen que m'a décris ma chère et tendre loulou, ceux qui écrivent bien comme si c'était pour se donner une bonne image :D aller oust ^^

Je ne dis pas le contraire ,...Olala vous allez me flinguer là ,je ne voulais pas se la jouer un mashallah:D

Non pas du tout. On est loin d'être des mashallah (en tout cas moi) mais je pense tout de même que la chasteté devient rare à nos jours pour les femmes ainsi que les hommes.
Comme tu dis, Allah yssterna, il y a pas mieux que faire les choses dans le Halal.

on se mari?: D
mais je ne dis que la verite t'es pas d'accord avec ce que je dis?

J'ai pas les critères requis, sans façon :D
Euuuh non pas vraiment :p

Allah i sahel alors. Faut s'armer de patience ( c'est plus facile à dire qu'à faire je sais)
amine! Oui mais il ne faut pas pour autant soupçonner tous les hommes droits, lui le faisait pour le regard des gens c'est différent! Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça, prsk autant le faire en public alors.

Retour