Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouvrez ouvrez la porte aux zoizeaux...
des zizis bien coiffés c'est bien meilleur pour vos femmes alors n'hésitez plus!!!![]()
c est plus jolie c est vrai élégant sans sa capuche mais pour le gout le plaisir sa dépend comment il la manie![]()
se que tu dit est tirer par les cheveux
si ont va dans ton sens si
ton enfant ne vouler pas shabiller pour sortir dehors et toi tu le force a le faire et donc tagit sans son accord en le frcant alor ca serait une injustice ??????
tu sait a ses bienfait et faires a ses enfant un bienfait nest pas mauvais
ouvrez ouvrez la porte aux zoizeaux...
des zizis bien coiffés c'est bien meilleur pour vos femmes alors n'hésitez plus!!!![]()
Assalamu aleykum,
1. La circoncision est une agression injustifiée (coran 7 :33) et la circoncision est une agression injustifié :
Agression:
-car elle entraine une blessure sanglante, douloureuse, et une mutilation définitive et irréversible avec disparition de la fonction protectrice du gland par la perte du prépuce laissant une cicatrice indélébile.
Injustifiée:
-car Allah ne crée pas (3abathan) pour rien, et donc chaque organe a forcément un rôle.
- car on n'a pas le droit de contraindre un enfant sans son accord. Or il n'a pas encore le choix! (la Ikraha fiddin) - car il n’y a aucune raison d’amputer un prépuce sain protecteur du gland
2. De plus cet acte est une insufflation du diable:
- Car il entraine une modification de la création d'Allah, c'est pire que de couper les oreilles des bestiaux (coran 4 :119)
3. Cet acte est un blasphème, qui présente une contradiction avec le coran qui dit qu'Allah a créé hamonieusement l'être humain ( khalaqa fasawwa)
4.C'est un acte de shirk (associationnisme)
Venir mutiler systématiquement les enfants et dire qu'ils seront mieux c'est prétendre que l'homme fait mieux qu'Allah!
C'est mettre l'homme injustement au-dessus d'Allah, tout en croyant en Allah : c'est l'association (shirk) pour ceux qui continuent à le faire tout en sachant que c'est haram.
tu sait la plupart des petites filles ont les lobe des oreille trouer pour mettre des boucle doreilleouah comparer une mutilation au fait de mettre un manteaux, ta vraiment le sens des proportions toi
tu sait la plupart des petites filles ont les lobe des oreille trouer pour mettre des boucle doreille
pourtant ont ta pas entendu parler de cela
apres si on va dans ton sens les gens qui se tatoo se perce ou autre en realiter pour toi il automutile donc en france il ya beaucoup de gens bargo
apres pour en revenir a se que jai dit mais que tu na pas lair davoir comprit
quand jai dit cela cest dans le sens que quand on est jeune ont subit une certaine injustice celle de ne pas pouvoir faire se que lont veut
si un enfant veut pas allez a lecole et quon le force il serait absurde de voir cela comme une injustice contre la liberter de la personne
donc si des gens pense que la circoncision est bonne pour leurs enfants je voit pas le probleme chacun eduqu ses enfant as a facon
tu sait la plupart des petites filles ont les lobe des oreille trouer pour mettre des boucle doreille
pourtant ont ta pas entendu parler de cela
apres si on va dans ton sens les gens qui se tatoo se perce ou autre en realiter pour toi il sautomutile donc en france il ya beaucoup de gens bargo
apres pour en revenir a se que jai dit mais que tu na pas lair davoir comprit
quand jai dit cela cest dans le sens que quand on est jeune ont subit une certaine injustice celle de ne pas pouvoir faire se que lont veut
si un enfant veut pas allez a lecole et quon le force il serait absurde de voir cela comme une injustice contre la liberter de la personne
donc si des gens pense que la circoncision est bonne pour leurs enfants je voit pas le probleme chacun eduqu ses enfant a sa facon
tu ne reprensentent pas lunivers
Se raser les cheveux aussi est haram, car Allah nous a crée avec des cheveux?
Se raser les aisselles haram aussi?
Se tailler la moustaches aussi? Haram?
Se couper les ongles des pieds, haram aussi..Car Allah nous a crée avec.
Vous me faites rire wolah! Allez apprendre la religion.
tout ce que tu cite repousse.
le prépuce ça se régénère ?
alors remballe tes exemples spécieux.
non c'est de l'entretienEt Alors?C'est quand même de la dénaturalisation.
Va jouer aux billes ignare. Des mécréants qui veulent nous apprendre notre religion..ahlalal.
Se raser les cheveux aussi est haram, car Allah nous a crée avec des cheveux?
Se raser les aisselles haram aussi?
Se tailler la moustaches aussi? Haram?
Se couper les ongles des pieds, haram aussi..Car Allah nous a crée avec.
Vous me faites rire wolah! Allez apprendre la religion.
je te ferait signaler que cest toi qui a sauter sur mon message et donc cest toi a lorigine qui vient me faire se que tu apel un proces dintention a deux balleBen ce n'est pas le sujet e ton ne m'a pas poser la question, donc remballe ton proces d'intetnion à 2 balles.
surtoutq ue je suis contre le fait de trouer les oreilles à des petites filles..
tout comme chque adulte et libre de faire se quil veut avec son enfant si ton enfant veut pas allez a lecole tu les force car tu pense que cest un bienfaiteffectivement c'es tune forme d'automutilation, mais chaque adulte est libre de faire ce que bon lui semble avec son corps.
par contre mutiler un enfant pour des questions ideologique c'est autre chose.
qu'un musulman veuille se mutiler la zezette à l'age adulte c'est son choix....
mais pas un gamin.
comme je te les dit tu ne representent pas luniversaliter et se que tu pense de bien pour un enfant dautre pensent peut etre le contrairetu compares des chose reversible ou temporaire ou dont la valeur ajouté est demontrer (l'ecole) à une mutilation qui n'apporte rien si ce n'es tla satisfaction pour les parents de suivre une ideologie.
j'avait compris des le debut et je reitere, garde le sens des proportions.
quand vous vous indihgner que daesh veulent imposer leur facon de voir les chosetout ce que tu cite repousse.
le prépuce ça se régénère ?
alors remballe tes exemples spécieux.
je pense que tu ne maitrise pas se sujet tout comme les autres aussinon c'est de l'entretien
je n'ai pas parler de ta religion juste de la circoncision.
je suis ignare mais pas au point de comparer le fait de se faire couper les cheveux et de se faire couper la zezette...
ben non, moi je me suis juste foutu de ta gueule, avec ton exemple risible sur les manteaux.je te ferait signaler que cest toi qui a sauter sur mon message et donc cest toi a lorigine qui vient me faire se que tu apel un proces dintention a deux balle
sans blague...et comme je te les dit ont ta pas vue critiquer les gens qui en france troue les lobe doreille de leur enfants
il yen as plus en france que de garcon circoncit
mais bon comme tu la dit tu es contre que des gens troue les oraielle et dautre sont pour donc comme tu la dit rembale ya rien a voir![]()
a bon ?tout comme chque adulte et libre de faire se quil veut avec son enfant
je ne pense pas, l'ecole est un avantage pleinement démontré depuis longtemps.si ton enfant veut pas allez a lecole tu les force car tu pense que cest un bienfait
sauf que la le 'bienfait' n'est pas reel.tout comme une personne qui le fait pour son enfant pensent que ses bien donc comme tu la dit rembale
comme je te les dit tu ne representent pas luniversaliter et se que tu pense de bien pour un enfant dautre pensent peut etre le contraire
donc je te repondrait que chacun eleve son enfant selon le bien quil estime et ta facon de voir les chose nest pas partager par tous donc rembale ya rien a voir
l'attaque ad hominem..je pense que tu ne maitrise pas se sujet tout comme les autres aussi
jai pas vue beaucoup de sujet ou tu as briller
donc inutile de parler de bienfait, il faut parler de croyance.quan cette personne parler de religioon cest que pour elle la circoncision est du domaine religieux
certaine personne circoncit leur enfant a des fin religieux et pour eux la religion est un bienfait tout comme lecole pour toi
donc chacun eleve ses enfant selon se quil pensent de bien a oui joublier cest vraie que vous les athe ne faites pas beaucoup denfant et donc vous vous occuper des enfant des autres faites en et eduquer comme vous le vouler sans genre trans ........et les autre eleveront comme bon leur semblera les leur
quand vous vous indihgner que daesh veulent imposer leur facon de voir les chose
il est tout aussi ignare de venir imposer sa facon aux autre quand tu impose a ton enfant une chose qui te parait juste alor il faut pas en vouloir aux autre de faire de meme
et puis on as bien comprit bientot tu va nous dire que il faut pas que les famille apprennent la religion a leurs enfants car ca les troublerait dans leur libre arbitre AHAHAHHAHA
COMME TU VIENT DE LE CONFIRMER TU ES VENU JUGER AVEC UN JUGEMENT A DEUX BALLE ON LA COMPRIT TU EST UN RIGOLOben non, moi je me suis juste foutu de ta gueule, avec ton exemple risible sur les manteaux.
c'est toi qui laisse entendre que je fait 2 poids é mesure parce que je n'ai pas parlé des boucles d'oreille.
.
je voit pas se qui specieux de dire que chacun eleve ses enfant comme bon lui sembleencore une fois tes comparaisons et tes arguments sont spécieux.
peut etre pour toi ca pplait pas pour dautre la religion ca plait donc oui cest pasune blague a tecouter onas limpression de parlez a un daesh athe qui veu imposer sa faonc de voir les chosesans blague...
mais bon si on va dans ton sen linceste et la violence serait accepter par toi si lenfant lacceptea bon ?
meme ce qui est contre l'interet de l'enfant ? violence physique et verbale, inceste, etc,etc...
moi je ne pense pas ...
mais enfin à chacun son opinion, j'aimerai juste pas etre un de tes gosses.
pour toi pas par tous mais comme tu es une sorte de daesh alor cest ta vision qui compte lolje ne pense pas, l'ecole est un avantage pleinement démontré depuis longtemps..
oui on la comprit le petit daesh athesauf que la le 'bienfait' n'est pas reel.
c'est juste une compliance à une idéologie irrationnelle, une religion.
ca cest ton avis subjective que beaucoup de monde sen foutent en realiterquelle argumentation.
toujours aussi qpécieuse, puisque elel Ose base sur ce que le sparents pensent etre bon pour l'enfant et non pas ce qui l'est reellement.
je pense pas avoir avoir manquer dargument mais je note que meme quand tu utilise le latin ca te fait pas paraitre plus inteligent les artifice ne marche pasl'attaque ad hominem..
classique quand on manque d'argument
pour eux leur croyance et un bienfaitdonc inutile de parler de bienfait, il faut parler de croyance.
pourquoi ne pas attendre que lenfant grandissent et choisisent daller a lecole quand il sera plus grandla religion sans doute mais la circoncision ?
si c'est un tel bienfait, pourquoi ne pas attendre que l'enfant devienne adulte et choisise d epar lui même les bienfait.
si il est un croyant sincere il se fera circoncire.
je vais te repondre que les gens ont des critere de maltritance qui ne sont pas les meme1) je ne suis pas athé
2) quand tes voisins maltraitent physiquement leurs enfants, tu essaye de les sauver ou tu regarde ailleurs en te disant que le sparent ont le droit d eleur faire subir ce qu'ils veulent ?
pour moi se nest pas immoralequi parle d'imposer quoique ce soit ?
ici les seule qui impose quelque chose ce sont les parents qui mutilent leurs gosses par croyance.
moi je ne fait que relever l'immoralité de la chose.
j'ai parler d'une quelqconque contrainte ?
encore un de tes procès d'intentions
rhoo comme tu t'enerves.COMME TU VIENT DE LE CONFIRMER TU ES VENU JUGER AVEC UN JUGEMENT A DEUX BALLE ON LA COMPRIT TU EST UN RIGOLO
de comparer un manteau et la circoncision ?je voit pas se qui specieux de dire que chacun eleve ses enfant comme bon lui semble
réveille toi, on est en 2014 les gens regardent ce que font les parents encore plus qu'avant.pour certain la circoncision est religieuse est sil pensent que cest un bienfait ten mieu pour eux
on est en 2014 il parait encore aberant que des gens regarde se que font les autres avec leurs efants
attaque ad hominem....peut etre pour toi ca pplait pas pour dautre la religion ca plait donc oui cest pasune blague a tecouter onas limpression de parlez a un daesh athe qui veu imposer sa faonc de voir les chose
non, ce n'es tpas ce que j'ai dit.mais bon si on va dans ton sen linceste et la violence serait accepter par toi si lenfant laccepte
bis repetitapour toi pas par tous mais comme tu es une sorte de daesh alor cest ta vision qui compte lol
bis repetitaoui on la comprit le petit daesh athe
mais comme je test dit si pour toi la religion nest rien pour dautres si
ca cest ton avis subjective que beaucoup de mone sen foutent en realiter
fait des enfant et eleve les comme tu croit etre bon
pour moi se nest pas immorale
puisque les parent le font dans un but religieux donc moral
donc rembale
rhoo comme tu t'enerves..
relit moi tu na rien comprit lol mais comme tu la dit tu es venu pour plaisanter lolde comparer un manteau et la circoncision ?
reflechi
je te le dit le latin te rend pas plus inteligentattaque ad hominem....
alors que je ne fait que repondre à tes arguments.i
donc voila on en revient chacun ses limite ses croyance et chacun eduque ses enfant selon ses traditionnon, ce n'es tpas ce que j'ai dit.
l'ai dit que les parent n'ont pas un blanc seing quand à l'education des enfants, il y a des limites.
en aucun cas je n'ai relier cela à l'acceptation de l'enfant, ceux ci etant tres influençable surtout par leurs parents.
je pense que cest pour toiau fait, que viens tu faire sur un forum si c'es tpour ignorer les avis divergeant du tiens ?
pourquoi ne pas te parler seul dans la glace ? plus d econtradiction tu seras heureux.
a chaucn sa religiondonc des parents qui tueraient leur enfant dans un but religieux, comme cela se faisait dans l'antiquité, ce serait moral pour toi ?
il parait drole que tu juge que je menerve sans voir lexpression de mon visage tu veint encore de faire un jugement mais a un balle lil
c'est toi qui ne comprend pas.relit moi tu na rien comprit lol mais comme tu la dit tu es venu pour plaisanter lol
je te le dit le latin te rend pas plus inteligent
donc voila on en revient chacun ses limite ses croyance et chacun eduque ses enfant selon ses tradition
je pense que cest pour toi
moi je suis pas pour la circoncision de maniere religieuse mais je comprend que des le font a leurs enfants en penant que cest un bienfait donc je pense etre plus ouvert que toi mais bon
a chaucn sa religion
chacun ses enfant et chcun sa communauter
et je te repose la quetsion est se que pour toi
le droit de lenfant existe et donc si un enfant veut pas alleza lecole il faudrait repscter son choix et attendre quil soit grand pour quil choissisent ou non daller a lecole ???
B
tu compares des chose reversible ou temporaire ou dont la valeur ajouté est demontrer (l'ecole) à une mutilation qui n'apporte rien si ce n'es tla satisfaction pour les parents de suivre une ideologie.
je ne pense pas, l'ecole est un avantage pleinement démontré depuis longtemps.
attaque puerile et jugement nul si jai ecrit avec majuscule peut etr que sans faire expres jai appuyer sur la touche majtient un ignare qui ne connait pas la signification d'ecrire en MAJ sur internet.
on se comprend pas cest normal tu fait de lethnocentrismec'est toi qui ne comprend pas.
loloui telmlement ouvert qu'il suffit que je donne mon opinion pour que tu m'appelle le daesh athé...
quelle ouverture d'esprit, quelle sens du dialogue...
pour toi lobotomiser tes enfant a lecole de la repoublik meme si il le veulent pas car tu estime que cest un bienfait ne differe pas des autre qui circoncit religieusement pour le bienfait de lenfantpour l'ecole je t'ai deja repondu deux fois..
attaque puerile et jugement nul si jai ecrit avec majuscule peut etr que sans faire expres jai appuyer sur la touche maj
et donc tu confirme tu juge sans me voir
on se comprend cest normal tu fait de lethnocentrisme
pour toi lobotomiser tes enfant a lecole de la repoublik meme si il le veulent pas car tu estime que cest un bienfait ne differe pas des autre qui circoncit religieusement pour le bienfait de lenfant
tu juge encore sans me voire on est passez a leuro arret les jugement a deux francc'est ça....
juste sur un paragraphe.
relit moi a quelle moment jai dit cela cest ton jugeent a deux balle qui ta fait dire nimporte quoi tu la dit toi meme tu est venu rirec
non, je juge que comparer un manteau à une mutilation c'est debile.
et toi au lieu de chercher un autre exemple tu m'attaques.
celui qui ne remet rien en question ici c'est toi..
comme tu vient de le confirmer tu as pousserr les argument a lextremeregarde mieux tu verra que je n'ai apporté aucun jugement en soi, je n'ai fait que pousser à l'extreme tes arguments ;
les parent ont le droit de faire ce qu'il veulent pour eduquer leur gosses
ils peuvent les contraindre à faire c equ'il veulent si ils jugent que c'est pour leur bien
et si il font un acte sur une base religieuse cela rend moral cet acte de facto.
tu la dit toi meme il faut que les efnant attendent detre grand pour choisir lecole en fait partis donc si ont suit ta logique meme si pour toi lire ecrie ......seraity bien il faudrait attendre quil grandissent pour quil choissentc'est ça, apprendre aux enfants à lire ecrire compter c'est du même niveau que leur couper la zezette...
tu as encore eludé ma question...
rhoo... du mal à repondre ?
pov loot, c'est plus dur que de denigrer son interlocuteur