La décodeuse & le décodeur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion popeys
  • Date de début Date de début
Si Hantivo me prend pas avant, il a l'air de vraiment avoir peur de toi cf le "Pas homo" de son profil :D

Sinon je tiens juste à préciser qu'il n'y a pas qu'un gars qui te prend pour un gay je dis ça je dis rien... :rolleyes::p

je n'ai pas compris ce que tu vx dire par ''il te prends pas'' , et prk il a peur de moi ?

haha non pas sérieuse ! ça me surprend franchement mais je m'en fou de ce que les autres pensent hamdoullah ^^

je n'ai pas compris ce que tu vx dire par ''il te prends pas'' , et prk il a peur de moi ?

haha non pas sérieuse ! ça me surprend franchement mais je m'en fou de ce que les autres pensent hamdoullah ^^

Si il me prend pas comme avocate. Il a peur que tu l'entraine dans la déviance ou le viole, je ne sais pas c'est à lui qui faut demander, il a aimé sans contredire mon message donc je pense qu'il approuve :D

mettons les poings sur les zi zi, si j e tai traité de pd ces juste pour deconner pour rigoler jamais penser ca sérieusement :D

Retour