comme tu as bon cœur tu aimes les mecs entre les deuxTelle est la question @HANTIVO , est-ce que je préfère les mecs bedonnants ou les hommes musclés ?? A ton avis![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comme tu as bon cœur tu aimes les mecs entre les deuxTelle est la question @HANTIVO , est-ce que je préfère les mecs bedonnants ou les hommes musclés ?? A ton avis![]()
comme tu as bon cœur tu aimes les mecs entre les deux![]()
tkt vu ta réputation de gay je ne m'aventurerais pas en mp avec toimontres moi aussihahahahahahahah
pas par mp mais ici![]()
tkt vu ta réputation de gay je ne m'aventurerais pas en mp avec toi![]()
tkt vu ta réputation de gay je ne m'aventurerais pas en mp avec toi![]()
hahahahahahah les mecs qui ont une bédaine traitent tjrs les mecs qui ont des sixpack de gay
mais j'imagine la haine que vous devez avoir, je ne t'en vx pas car j'imagine comment la vie ac une bédaine doit être triste![]()
looooooooooooooool![]()
ces pas moi c'est emotionless qui t a traité de gayMon King y'a un gars qui me prends pour un gay, dois-je me faire justice moi même ou engager un avocat ? @Emotionless
T'as vu il essaie de mettre le doute en mettant le même avatar qu'avait mis un des antivo![]()
Mon King y'a un gars qui me prends pour un gay, dois-je me faire justice moi même ou engager un avocat ? @Emotionless
ces pas moi c'est emotionless qui t a traité de gay![]()
ces pas moi c'est emotionless qui t a traité de gay![]()
Mon King y'a un gars qui me prends pour un gay, dois-je me faire justice moi même ou engager un avocat ? @Emotionless
fais justice toi même et a sec![]()
Si Hantivo me prend pas avant, il a l'air de vraiment avoir peur de toi cf le "Pas homo" de son profil
Sinon je tiens juste à préciser qu'il n'y a pas qu'un gars qui te prend pour un gay je dis ça je dis rien...![]()
Ca prête à confusion ici cette phrase, hein Popeys, tu as vraiment envie de traiter ça à sec avec Hantivo?![]()
je n'ai pas compris ce que tu vx dire par ''il te prends pas'' , et prk il a peur de moi ?
haha non pas sérieuse ! ça me surprend franchement mais je m'en fou de ce que les autres pensent hamdoullah ^^
J'ai pas été la première, j'ai suivi, quelqu'un (que je croyais être toi mais apparemment non) a dit il y a quelques pages que Apo et Popeys pouvaient s'intéresser l'un l'autre, si c'est pas moi, si c'est pas toi, ça peut être qu' @Iman07![]()
Si il me prend pas comme avocate. Il a peur que tu l'entraine dans la déviance ou le viole, je ne sais pas c'est à lui qui faut demander, il a aimé sans contredire mon message donc je pense qu'il approuve![]()
mettons les poings sur les zi zi, si j e tai traité de pd ces juste pour deconner pour rigoler jamais penser ca sérieusementje n'ai pas compris ce que tu vx dire par ''il te prends pas'' , et prk il a peur de moi ?
haha non pas sérieuse ! ça me surprend franchement mais je m'en fou de ce que les autres pensent hamdoullah ^^
looool pas à sec prck ça lui ferai mal
mais tu vois la bouteille à droite sur mon avatar ? bein je la laisserai traiter de ça ac @HANTIVO
c'est fait !
Whaaat ?? J'ai rien fait moi, à la base c'est moi la victime dans l'histoire![]()
mettons les poings sur les zi zi, si j e tai traité de pd ces juste pour deconner pour rigoler jamais penser ca sérieusement![]()
monsieur est précoce![]()
c'est entre vous ça![]()
bon l affaire est close , du coup on a perdu iman @Iman07 ou es tuhahahah t'es drôle, je ne prends jamais rien au sérieux, donc départ c'est cool man loool
y'a aucun point tkt pas je ne t'en vx pas ^^
Sinon je tiens juste à préciser qu'il n'y a pas qu'un gars qui te prend pour un gay je dis ça je dis rien...![]()
Entre vous plutôtMoi je vous laisse avec vos histoires de fesses
![]()
Bon vu que je dois faire témoin, juge, avocate me voilà maintenant policière
Suite à une longue recherche de quelques secondesje viens de trouver le coupable et c'est TOI qui a parlé en premier de leurs penchants
Preuve: http://www.bladi.info/threads/decodeuse-decodeur.386175/page-4#post-13136925