ca guerie pas caT en as consulté des psy ?
ca adoucit les moeurs
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca guerie pas caT en as consulté des psy ?
T es médecin ? Non. Donc Bye !ca guerie pas ca
ca adoucit les moeurs
;T es médecin ? Non. Donc Bye !
la depression commence dans les intestion ensuite le coeur ensuite cerveauIl y a certains types de dépression qui sont le resultat de trouble anxieux généralisés, je sais pas si c'est le cas de l'auteur du post, mais souvent il faut soigner ce trouble pour prevenir les rechutes depressives.
Si elle a réellement les symptôme d'une depression nerveuse, les traitements chimiques sont quasiment obligatoires pour relancer la machine. Même s'il est prouvé que la religion et la spiritualité peuvent aider et prevenir les problèmes dépressifs et anxieux, ils peuvent pas du tout les soigner, il ne faut pas culpabiliser de pas pouvoir prier en pleine depression, Dieu n'est pas aussi exigeant que ça, il faut d'abord soigner tes maux sans culpabilité, il y a des traitements antidépresseurs qui influencent moin le poids, courage j'espère que ça va aller. J'ai l'impression que plus on avance plus il y aura de depressif :/
le psychiatre a prescrit des antidépresseur à ma femmeUn récent article indique qu’une thérapie psychédélique pourrait faire un reset de la dépressio
je savais pas que les psychiatre donnaient des ordonnances ?le psychiatre a prescrit des antidépresseur à ma femme
j'espère que çà va marcher parce que vivre avec une personne dépressive difficile
le psychiatre a prescrit des antidépresseur à ma femme
j'espère que çà va marcher parce que vivre avec une personne dépressive difficile
ah oui!!je confond avec psychologue lolLes antidépresseurs ce n’est pas la panacée. Elle peut s’enfoncer encore plus. 30% des dépressifs ne répondent pas aux antidépresseurs classiques. Surtout si elle est installée et confondue. Tu parles d’une libido singulière. Voir s’il n’y a pas une bipolarité à bas bruit non diagnostiquée. Certains Bipolaires passent d’une sexualité en berne (phase dépressive) à une sexualité excessive (phase maniaque ou hypomaniaque) pouvant aller bien au delà même des limites morales de la personne affectée. Au delà de 3/5 épisodes dépressifs il faut envisager le diagnostic de bipolarité.
Sinon, voir s’il y a pas un aspect réactionnel du fait de votre situation.
Les psychiatres sont des médecins pleinement habilités à prescrire des antidépresseurs; à ne pas confondre avec psychologue ou psychanalyste sauf s’ils sont aussi médecins.
++
Ce sont les plus à même de donner des ordonnances pour ce genre de chosesje savais pas que les psychiatre donnaient des ordonnances ?
Je le mentionnais récemment. En plus de certains antibiotiques comme la minocycline, les chercheurs se concentrent sur l’efficacité importante de certaines drogues de synthèse comme le LSD.
Un récent article indique qu’une thérapie psychédélique pourrait faire un reset de la dépression.
Source : https://www.bbc.com/news/health-56373202
A suivre (...)
Les antidepresseurs sont la seule solution à la depression.les psychiatres ils veulent me prescrire un traitement
j'en veux pas de leur traitement qui va me faire prendre 30 kilos et me rendre dépendante
tout le monde m'a déconseillé ça
j'ai pas envie de devenir une junkie des antidépresseurs
quel échec d'en arriver là, je préfère me flinguer plutôt que prendre ça
Si , ça se guérit ! Ancienne annorexique, je voulais juste crever en douceur .j'ai lutté toute la journée pour pas laisser ce sentiment m'atteindre mais là 20h30 je suis trop fatiguée de lutter contre mes pensées
le répit psychologique aura été de courte durée
la dépression ça se guérit pas, arrêtez de nous mentir
t'auras beau aller voir des psys, faire des activités, rencontrer des gens au final quand tu te retrouves avec toi-même, t'es obligée de lutter du matin au soir pour pas laisser tes pensées te détruire
ça me fatigue
Les psychiatres sont des médecins donc ils peuvent donner des ordonnances. Les psychiatres sont au sommet de l échelle sociale des médecins car les places sont rares et seuls les meilleurs peuvent y prétendre.je savais pas que les psychiatre donnaient des ordonnances ?
Les antidépresseurs atténuent les symptômes mais ne résolvent rien.Les antidepresseurs sont la seule solution à la depression.
Il est vrai que tu prends du poids mais tu peux au moins avoir un travail et une vie presque normale
Y en a meme qui finissent par arreter le traitement s'ils s'y prennent assz tot
La souffrance et le suicide ne sont pas une bonne solution
Bon courage
Perso, j'ai fait une depression dans le passé , j'etais jeune ( mort de ma mere ) , et les antidepresseurs m'ont sauvée. Bien sur , il faut arranger les conditions qui ont mené à la depression . C'est d'ailleurs pour cela qu'on fait une psychotherapie.Les antidépresseurs atténuent les symptômes mais ne résolvent rien.
Les raisons d une dépression sont souvent systémique et avaler une pilule n a jamais rien résolu.
Salam
C quoi thérapie psychédélique ?
sauf que chez les chamanes elle n'est pas du tout synthétique donc c'est pas du tout les mêmes effets...Prise de DMT qui est utilisé dans les expériences mystiques chez les amérindiens + psychothérapie. Apparemment c’est hyper efficace et rapidement.
++
Oui mais ya des choses plus naturelle comme l'alimentation donc bien manger faire au taqué de sport et ya une plante qui s'appelle le millepertuis qui soigne la dépression sous forme de tisane comprimé ou teinture mère c'est tres sbienLes antidepresseurs sont la seule solution à la depression.
Il est vrai que tu prends du poids mais tu peux au moins avoir un travail et une vie presque normale
Y en a meme qui finissent par arreter le traitement s'ils s'y prennent assz tot
La souffrance et le suicide ne sont pas une bonne solution
Bon courage
je vais te faire rireque des dépressifs ic pfffi, je sors de ce post pour ma santé mentale
c tt à fait çaje vais te faire rire
ma soeur avait emmené sa fille ado à l'époque chez psy et le psy dit à ma soeur << votre fille souffre d'une petite dépression>> ma soeur lui dit <<docteur on est des arabes ont déprime pas chez nous>> lol
Oui mais face a un deuil , un divorce, le chomage, certains craquent , on sait pas pourquoi, parce que tout le monde ne craque pas dans la fratrie de toute evidence . Et meme si la famille sont des personnes ressources pour aller mieux , elles ne suffisent pas toujours et on a besoin de medicamentCa peut se guérir mais suivre une bonne thérapie avec une confiance absolue
.. je ne suis pas pour les béquilles chimiques.. et c'est le dernier des recours.
Une bonne thérapie : avoir une oreille attentive , critique et surtout aimante et bienveillante. Une oreille devant laquelle on se met à nu avec la plus sincère des transparences... pas facile à trouver.
Un super ami. Il vaut tous les thérapeutes.
Je suis en phase .. nous ne sommes pas tous construits de la même façon et nous ne faisons pas les même rencontres. Tomber sur le complice d'une vie qui sache t'écouter etcquevtu sauras écouter est une chance inouïe.. que ce soit un conjoint ou une véritable amitié.. ca vaut toutes les therapies ..Oui mais face a un deuil , un divorce, le chomage, certains craquent , on sait pas pourquoi, parce que tout le monde ne craque pas dans la fratrie de toute evidence . Et meme si la famille sont des personnes ressources pour aller mieux , elles ne suffisent pas toujours et on a besoin de medicament
Les depressions legères se soignent , si prises precocement , Les autres , je sais pas
Mieux vaut pas avoir des problémes psy de toute façon . Mais on choisit pas ses aléas.
Daccord merci pour l'explicationPrise de DMT qui est utilisé dans les expériences mystiques chez les amérindiens + psychothérapie. Apparemment c’est hyper efficace et rapidement.
++
Il a oublié de dire où s’en procurerDaccord merci pour l'explication
Il a oublié de dire où s’en procurer
pour quelles raisons a t elle été interdite en france ?Le DMT est le principe actif d'une plante amazonienne ayahuasca qui est utilisée par les chamanes. En France, c'est classé comme produit stupéfiant attention.
Une vidéo instructive : https://www.ina.fr/video/I12006164/les-vertus-des-plantes-de-la-foret-amazonienne-video.html
++
Tu as testéLe DMT est le principe actif d'une plante amazonienne ayahuasca qui est utilisée par les chamanes. En France, c'est classé comme produit stupéfiant attention.
Une vidéo instructive : https://www.ina.fr/video/I12006164/les-vertus-des-plantes-de-la-foret-amazonienne-video.html
++
Tu as testé
Allah o a3lem mais je ne crois absolument pas à cette théorie du délire etc...Non non, je suis déjà flingué du cerveau ça suffit
@nwidiya
Apparemment, certains ont eu des crises de délires. Dans certains pays, ils ont fait des exceptions.
Il faut aller voir un chamane en Amazonie à défaut.
++