La détresse des femmes de plus de 30 ans, non mariées vivant seules

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meufentutu
  • Date de début Date de début
Hahaha
Donc sur base de ça tu me crée une vie et tout? J'adore les gens qui crient a la jalousie 🤣🤣🤣. Jalouse de pas être ta femme de menage? Jai d'autres aspirations dans la vie, sorry, not sorry.
Moi jai personne qui parle de moi comme " ma copine qui cuisine et nettoie pour moi " hamdullah. Je me sentirai humiliee.
Il dit de moi " mon épouse". Faut connaitre sa propre valeur et celle des personnes qui nous entourent. c'est tout.
T’as l’air jalouse c’est pour ça

C’est pas degradant de mettre la vaiselle dans un lave vaiselle et faire une homelette a son amoureux, genre tu le fais pas? Tu laves pas ton chez toi?

C’est ca ton probleme tu te sens humilié pour rien, et visé sur tout

Le manque d’amour c’est ça qui rend aigris, tout l’argent du monde, le meilleur boulot et tous les voyages ne combleront jamais ce trou beant du manque d’amour

C’est pas degradant de mettre la vaiselle dans un lave vaiselle et faire une homelette a son amoureux, genre tu le fais pas? Tu laves pas ton chez toi?

Le manque d’amour c’est ça qui rend aigris, tout l’argent du monde, le meilleur boulot et tous les voyages ne combleront jamais ce trou beant du manque d’amour
Homelette? Toi tu tends le bâton pour te faire battre, si je puis me permettre. :rolleyes:

Personne? Donc l'amour pour toi se résume à un mec ou une nana (pour les mecs)? o_O

Donc tu n'as jamais grandi avec des gens qui t'aiment? Tes parents ne t'aimaient pas, ta fratrie non plus? Tes ami(e)s ne t'aiment pas? Tes collègues non plus? o_O

Eh ben puisque c'est ainsi, finalement accroche-toi, la vie doit être dure pour toi.
Joues pas les idiote, on est sur hdc on parle de relation amoureuses ici, l’amour d’un parent ne se compare pas à l’amour d’un mari ou d’une femme et encore moins à celui d’un enfant

L’affection d’un homme, l’amour d’un homme, le sentiment d’être aimée pour la femme qu’elles sont, désirée, qu’un homme vueille avoir des enfants d’elles c’est un amour différent et tlm hommes ou femmes y aspire alors arretez de jouer vos super femenistes qui adorent vivre seule et qui se contente d’un tinder de temps en temps , je vous crois pas une seconde

Bien sur je suis tres jalouse. Jattends que ca qu'on dise que je fais bien la vaissselle. Et que je sais faire des homelettes mdrrr

Tu sais l'amour comme a dit femmedelaiyi, c'est pas forcement un partenaire. Tu peux tirer l'amour de ta foi, de dieu, de ta famille, de tes amis, des animaux et enooooooormement de bonheur des voyages.
Je ne me sens pas visée mais concernee.
Car encore une fois on veut empecher la femme de vivre sans etre jugée.
Parce que en tant que femme, ou juste en tant que personne, dès que nos choix s'éloignent de la masse, on est jugés.

Franchement, les filles de 35 ans celibataires elles ont lair davoir 20 ans , alors que la tristesse et les nerfs sont connus pour viellir...

Joues pas les idiote, on est sur hdc on parle de relation amoureuses ici, l’amour d’un parent ne se compare pas à l’amour d’un mari ou d’une femme et encore moins à celui d’un enfant

L’affection d’un homme, l’amour d’un homme, le sentiment d’être aimée pour la femme qu’elles sont, désirée, qu’un homme vueille avoir des enfants d’elles c’est un amour différent et tlm hommes ou femmes y aspire alors arretez de jouer vos super femenistes qui adorent vivre seule et qui se contente d’un tinder de temps en temps , je vous crois pas une seconde

Le sujet parle des femmes de plus de 30 ans qui ne sont pas mariées et vivent seules.

Donc non, on ne peut pas réduire l'Amour à une présence quotidienne, sous le même toit , d'un homme. Chaque personne a ses propres circonstances et chaque personne est sensée savoir ce qu'elle fait. Je ne compte pas plaindre les femmes qui regrettent leur célibat, elles auraient du se bouger depuis longtemps.

Mais ce que tu ne comprends pas, c'est que plusieurs n'ont absolument pas hâte pour se marier et elles n'ont pas peur de rester célibataires. Certaines leur suffit d'un simple tinder, d'autres vivent dans le célibat total et d'autres ont des relations régulières sans plus, chacune sa vie car à la différence d'antan, personne ne risque de les foutre à la porte car elles sont capables de payer leurs factures seules et elles peuvent vivre (ou vivent déjà) seules.

Donc si tu es avec quelqu'un car tu as peur de rester seul, c'est que tu es malheureux et tu as absolument besoin d'une présence pour te réconforter. Si tu es célibataire et malheureux car tu ne trouves pas chaussure à tes pieds, bah bouge ton derrière et "fais quelque chose".

Je ne suis pas dans la pleurnicherie, que ce soit pour les célibataires ou pour les personnes mariées, chacun sa vie et je ne me sens concernée que par mon bonheur, je ne suis pas assistante sociale, je ne serai pas celle qui va "apporter du bonheur" à un mec, ce n'est pas mon job, c'est son job à lui de l'être.

Bien sur je suis tres jalouse. Jattends que ca qu'on dise que je fais bien la vaissselle. Et que je sais faire des homelettes mdrrr

Tu sais l'amour comme a dit femmedelaiyi, c'est pas forcement un partenaire. Tu peux tirer l'amour de ta foi, de dieu, de ta famille, de tes amis, des animaux et enooooooormement de bonheur des voyages.
Je ne me sens pas visée mais concernee.
Car encore une fois on veut empecher la femme de vivre sans etre jugée.
Parce que en tant que femme, ou juste en tant que personne, dès que nos choix s'éloignent de la masse, on est jugés.

Franchement, les filles de 35 ans celibataires elles ont lair davoir 20 ans , alors que la tristesse et les nerfs sont connus pour viellir...

Je ne juge pas vraiment je dis seulement que celle qui pretendent etre super comblée et heureuse en etant seule et se contente d’un bon boulot, de tinder et de voyages je n’y crois pas

Tu ne peux pas etre heureuse sans amour, en recevoir et en donner et l’amour d’un partenaire de vie n’a rien a voir avec l’amour de ses proches c’est pas les meme emotions et pas les meme besoins

Ben des celib de 35 ans j’en ai croisé alors ptet de quelque uns fond plus jeune que des mamans de 35 ans et son encore bien golé car pas de grosesse mais elles rivalisent pas avec les jeunes de 25 ans ca n’a aucun rapport

Je ne juge pas vraiment je dis seulement que celle qui pretendent etre super comblée et heureuse en etant seule et se contente d’un bon boulot, de tinder et de voyages je n’y crois pas

Tu ne peux pas etre heureuse sans amour, en recevoir et en donner et l’amour d’un partenaire de vie n’a rien a voir avec l’amour de ses proches c’est pas les meme emotions et pas les meme besoins

Ben des celib de 35 ans j’en ai croisé alors ptet de quelque uns fond plus jeune que des mamans de 35 ans et son encore bien golé car pas de grosesse mais elles rivalisent pas avec les jeunes de 25 ans ca n’a aucun rapport
Bah bien sur que si, tout est question d'entretien 😁

Le sujet parle des femmes de plus de 30 ans qui ne sont pas mariées et vivent seules.

Donc non, on ne peut pas réduire l'Amour à une présence quotidienne, sous le même toit , d'un homme. Chaque personne a ses propres circonstances et chaque personne est sensée savoir ce qu'elle fait. Je ne compte pas plaindre les femmes qui regrettent leur célibat, elles auraient du se bouger depuis longtemps.

Mais ce que tu ne comprends pas, c'est que plusieurs n'ont absolument pas hâte pour se marier et elles n'ont pas peur de rester célibataires. Certaines leur suffit d'un simple tinder, d'autres vivent dans le célibat total et d'autres ont des relations régulières sans plus, chacune sa vie car à la différence d'antan, personne ne risque de les foutre à la porte car elles sont capables de payer leurs factures seules et elles peuvent vivre (ou vivent déjà) seules.

Donc si tu es avec quelqu'un car tu as peur de rester seul, c'est que tu es malheureux et tu as absolument besoin d'une présence pour te réconforter. Si tu es célibataire et malheureux car tu ne trouves pas chaussure à tes pieds, bah bouge ton derrière et "fais quelque chose".

Je ne suis pas dans la pleurnicherie, que ce soit pour les célibataires ou pour les personnes mariées, chacun sa vie et je ne me sens concernée que par mon bonheur, je ne suis pas assistante sociale, je ne serai pas celle qui va "apporter du bonheur" à un mec, ce n'est pas mon job, c'est son job à lui de l'être.
Ah non je vis avec quelqu’un car je sais pas me faire à manger et que je suis très pointilleux en matière de bouffe mais aussi car je suis un homme qui a besoin de retrouver sa petite femme en rentrant toute contente et aimante et alors il est ou le problème?

Alors toi t’es fascinante si tu peux/veux pas apporter du bonheur a un mec tu veux lui apporter quoi extactement? Quel interet il a a etre avec toi?

Oh non le dis pas que t’aimes le rap?

Si c’était des écrivains ils écriraient des bouquins, quand ru sais qui a introduit le rap tu comprends vite pourquoi
Il y a rap et rap. Il y a des productions underground et auto-produites qui échappent au game et ont bien compris qui étaient les Maîtres du jeu... Et je le sais aussi.
Et certains sont tout à fait en capacité d'écrire un bouquin, c'est un choix de canevas comme un autre, la musique.
De la nuance, mon cher, de la nuance.

Qui fait des omelettes a 22h30?
Tu crois qu'une omelette c'est un plat de luxe ? Mdr tu vois si tu savais cuisiner tu mangerai autre chose que des omelettes

En fait c’est un plat si simple que je sais pas comment on peut se plaindre de faire une OMELETTE

Donc t’es mariée mais pas concernée alors la je comprends pas pourquoi t’es si enervée alors je souhaite juste a ces femmes de trouver l’amour

Il y a rap et rap. Il y a des productions underground et auto-produites qui échappent au game et ont bien compris qui étaient les Maîtres du jeu... Et je le sais aussi.
Et certains sont tout à fait en capacité d'écrire un bouquin, c'est un choix de canevas comme un autre, la musique.
De la nuance, mon cher, de la nuance.
Ok je comprends mais j’aime pas, y’a pas de musicalité...je me suis forcé a ecouter le phenomene pnl... et bizarrement la musicalité est supérieure aux paroles lamentables qui font l’apologie de la drogue

Bref moi je peux pas et je reste persuader que le rap tire vers le bas c’est pour ca que c’est destiné en premier aux pauvres

En fait c’est un plat si simple que je sais pas comment on peut se plaindre de faire une OMELETTE

Donc t’es mariée mais pas concernée alors la je comprends pas pourquoi t’es si enervée alors je souhaite juste a ces femmes de trouver l’amour

Personne ne se plaint de faire une omelette, mais de l'injustice.
Je souhaite a tout le monde de trouver l'amour, sincere et non intéressé.
Mais je souhaite aussi que l'on ne blesse/ juge pas les gens qui choisissent d'autres façons de vivre. Il y'a plein de couleurs sur terre, pas juste le blanc ou juste le noir. Pareil pour les gens.

Ok je comprends mais j’aime pas, y’a pas de musicalité...je me suis forcé a ecouter le phenomene pnl... et bizarrement la musicalité est supérieure aux paroles lamentables qui font l’apologie de la drogue

Bref moi je peux pas et je reste persuader que le rap tire vers le bas c’est pour ca que c’est destiné en premier aux pauvres
C'est ce je dis, question de génération, mais si tes références se limitent à PNL et consorts, tu es passé à côté de ce qui fait qu'un certain hip hop a participé à l'éveil de la conscience politique de cette masse populaire, qu'on abrutit par ailleurs.
Bref, on est HS, je voulais juste souligner que leur vocable peut être high level.

Ah non je vis avec quelqu’un car je sais pas me faire à manger et que je suis très pointilleux en matière de bouffe mais aussi car je suis un homme qui a besoin de retrouver sa petite femme en rentrant toute contente et aimante et alors il est ou le problème?

Alors toi t’es fascinante si tu peux/veux pas apporter du bonheur a un mec tu veux lui apporter quoi extactement? Quel interet il a a etre avec toi?

Effectivement, je suis super fascinante comme fille, je t'accorde cela, c'est la vérite.

Ce que j'ai à "lui" apporter? J'ai rien à apporter, walou, rien! :D J'apporte mon beau derrière de marocaine c'est tout. S'il aime bien et s'entend bien avec moi, ça me va tant que c'est réciproque. 😂 😂 😂

Blague à part, je parle d'équilibre psychologique, il faut comprendre (même d'un point de vue spirituel), tu es responsable de ton soi , ton élévation personnelle et spirituelle.

Ce mec ne va pas m'apporter du bonheur, il pourra même apporter des problèmes dans la vie. Donc s'il ramène un problème, je le fous dehors? o_O C'est ainsi que tu vois la personne qui vit avec toi, une boule humaine de bonheur? Cette personne n'aura jamais de soucis, ne sera pas viré suite à une restructuration ou son business fait faillite, il ne sera jamais malade, ne perdra jamais un être très cher? Il ne sera jamais de mauvaise humeur, n'a pas le droit d'être en colère ou se sentir incompris par toi?

Si on peut parle d' "apport", ce sera surtout quelque chose d'automatique comme des valeurs communes qui vont nous permettre de fonder une famille et rester très longtemps ensemble, que ce soit en PARTAGEANT le bonheur (pas l'apporter comme un produit) ou en partageant des moments difficiles. Les valeurs communes garantissent la sécurité et elles sont à mon opinion plus importantes que "l'amour" et le "bonheur"car ces derniers ne sont pas constants tandis que les premières le sont en général (sinon il faut s'ajuster en cas de changement de valeurs sinon se séparer car ça n'ira pas loin et le bonheur disparaîtra à jamais).

Elle a fréquenté des parasites qui lui ont fait croiee que mettre la vaiselle dans un lave vaiselle c’était de l’esclavage

Maintenant que les parasites ont été éliminés elle m’aime comme jamais, je ne retiens personne, je suis pas un kidnapeur de femmes mais l’amour est plus fort que tout lol

Moui fin j'ai cru comprendre aussi que de ton côté si elle n'avait pas voulu mettre la vaisselle dans le lave vaisselle l'amour n'aurait pas été 'plus fort que touuuut' ^^

Dernière édition:
Est-ce une manière de dire que magicnanou l'avouerait et qu'en plus, tu sais te moucher :D ?

++
il est ou le rapport avec moi? tu t'est sentie visé dans mon message pour me ciblé?
Elles jouent les fieres mais seules dans leur lit elles doivent deprimer en mangeant du chocolat
crois tu que la vie se résume au sexe pour tout le monde? il y a deux catégories de personnages qui ne pensent qu'au sexe, les pervers obsédés sexuels et les impuissants :/

Jalouse de pas être ta femme de menage? Jai d'autres aspirations dans la vie, sorry, not sorry.
ah ah ah ....
ce débat illustre de façon criante l'évolution des femmes et le "sur place" de certains mecs.
franchement les femmes qui préfèrent vivre leur vie seule parce trop de mecs arriérés qui cherchent des 'bobonnes" elles ont bien raison.
Personnellement ma mentalité a beaucoup évoluée grâce à mes 3 garçons et surtout ma fille de 22 ans qui est féministe

d'autres ont des relations régulières
bonjour,
Après mon divorce, je me pose la question d'une relation régulière mais chacun chez soi. On se rencontre pour passer le week-end ensemble, pour voyager, sortir au restaurant, pour partager des activités communes, pour les fêtes, pour la tendresse évidemment, etc
mais sinon chacun chez soi chacun sa lessive chacun son repassage, chacun sa vaisselle, chacun son ménage,
passé un certain âge est ce que c'est pas çà l'avenir?

crois tu que la vie se résume au sexe pour tout le monde? il y a deux catégories de personnages qui ne pensent qu'au sexe, les pervers obsédés sexuels et les impuissants :/

c'est caricatural. ce qui est sûr, c'est que sans le sexe, il n'y a pas de couple. sans le sexe, nul ne serait là. sans le sexe, la vie serait moins sympa.
après, il faut pas en faire l'alpha et l'omega de sa vie (...)

++

bonjour,
Après mon divorce, je me pose la question d'une relation régulière mais chacun chez soi. On se rencontre pour passer le week-end ensemble, pour voyager, sortir au restaurant, pour partager des activités communes, pour les fêtes, pour la tendresse évidemment, etc
mais sinon chacun chez soi chacun sa lessive chacun son repassage, chacun sa vaisselle, chacun son ménage,

En même temps ça fait pas si longtemps que tu es divorcé non ?
Normal que moralement tu sois pas très partant pour un engagement de type 'lourd'
Laisse toi du temps encore

Une femme de plus de 35 ans célibataire vivant seule dans son appart sera toujours mieux que son homologue masculin. Chez elle ça sent le frais le linge propre, des repas équilibrés, une bonne organisation. Tandis que l’appartement d’un gars célib tu franchis le pas de sa porte les yeux commencent à piquer avec les odeurs de moisissures anciennes. On pourrait confondre avec le local à poubelle. Crise d’asthme à cause des acariens. Le sol qui colle autant que son calbut. Morceau de pizza de 2 semaines 4 saisons supplément penicillium. Mégot de cigarettes éparpillés sur le tapis. Mouches autour du lavabo. Séance d’apnée dans les toilettes. T’en ressors pas vivant.

ah ah ah ....
ce débat illustre de façon criante l'évolution des femmes et le "sur place" de certains mecs.
franchement les femmes qui préfèrent vivre leur vie seule parce trop de mecs arriérés qui cherchent des 'bobonnes" elles ont bien raison.
Personnellement ma mentalité a beaucoup évoluée grâce à mes 3 garçons et surtout ma fille de 22 ans qui est féministe

Tu sais il y a aucun mal à être femme au foyer et ce que ça entraine comme responsabilités mais on parle de personne mariée , tu ne peux pas être "en couple" et dire à une femme qui TRAVAILLE qu'elle DOIT cuisiner et laver TON LINGE, faire TA table et la ramasser.

Pour un couple marié, il n'y a pas de "je" , il y a "nous". Le budget est décidé par LES DEUX même si un seul ramène de l'argent. L'autre qui reste au foyer ben ça travaille au foyer. Une femme au foyer n'est pas une esclave, une personne tombe malade donc pas de ménage ou de popotte à faire (comme un employé malade qui dépose son certificat, il ne va pas travailler, ça devient de l'esclavage sinon). Une femme au foyer peut également organiser ses journées comme une employée et avoir ses jours de repos, donc pas de boulot pour elle non plus le weekend ou d'autres jours (si le mari a son jour off en milieu de semaine, en profiter pour se reposer ensemble et faire autre chose).

Dans le cas du gars à qui @macarons a répondu, il a le culot d'exiger des responsabilités de femme au foyer à une femme qui n'est pas son épouse ET qui travaille.

bonjour,
Ça a l’air vraiment bien dit comme ça …
Mais je pensais qu’avec l’âge les gens avaient aussi besoin d’aide … exemple quand tu te retrouves à l’hôpital , malade , etc etc

Retour