Ah non je vis avec quelqu’un car je sais pas me faire à manger et que je suis très pointilleux en matière de bouffe mais aussi car je suis un homme qui a besoin de retrouver sa petite femme en rentrant toute contente et aimante et alors il est ou le problème?
Alors toi t’es fascinante si tu peux/veux pas apporter du bonheur a un mec tu veux lui apporter quoi extactement? Quel interet il a a etre avec toi?
Effectivement, je suis super fascinante comme fille, je t'accorde cela, c'est la vérite.
Ce que j'ai à "lui" apporter? J'ai rien à apporter, walou, rien!

J'apporte mon beau derrière de marocaine c'est tout. S'il aime bien et s'entend bien avec moi, ça me va tant que c'est réciproque.
Blague à part, je parle d'équilibre psychologique, il faut comprendre (même d'un point de vue spirituel), tu es responsable de ton soi , ton élévation personnelle et spirituelle.
Ce mec ne va pas m'apporter du bonheur, il pourra même apporter des problèmes dans la vie. Donc s'il ramène un problème, je le fous dehors?

C'est ainsi que tu vois la personne qui vit avec toi, une boule humaine de bonheur? Cette personne n'aura jamais de soucis, ne sera pas viré suite à une restructuration ou son business fait faillite, il ne sera jamais malade, ne perdra jamais un être très cher? Il ne sera jamais de mauvaise humeur, n'a pas le droit d'être en colère ou se sentir incompris par toi?
Si on peut parle d' "apport", ce sera surtout quelque chose d'automatique comme des
valeurs communes qui vont nous permettre de fonder une famille et rester très longtemps ensemble, que ce soit en PARTAGEANT le bonheur (pas l'apporter comme un produit) ou en partageant des moments difficiles. Les valeurs communes garantissent la
sécurité et elles sont à mon opinion plus importantes que "l'amour" et le "bonheur"car ces derniers ne sont pas constants tandis que les premières le sont en général (sinon il faut s'ajuster en cas de changement de valeurs sinon se séparer car ça n'ira pas loin et le bonheur disparaîtra à jamais).