Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une leste cracra de moins
tranquilidad de espíritu![]()
Pour le moment tout le monde est en vacance suite à ton avertissement.Je reviendrai![]()
J' ai bien compris que tu t' es sentie provoqué par @Marok19 quand ça a parlé de tronchage..et @FemmeDeLaiYi quand ça parlait de soif....mais c'était pas des insultes à proprement parler... Et après la machine à été lancée... Mais attaquer sur les Mamans et insulter de bledard... Je t' avais dit de garder ton calme...Je reviendrai![]()
Ce n'est pas juste avec maroc et femmedelaiyi, en deux sujet différent elle est venu par sa propre volonté pour me traiter de sale bledard puis insulter ma mère...elle devient très toxique, je pouvais utilisé le language de la rue dieu seul sait que j'ai un dictionnaire plein plein, mais y'a ici d'autres femme mariées bien éduqué...qui méritent pas de lire ça donc je les respect.J' ai bien compris que tu t' es sentie provoqué par @Marok19 quand ça a parlé de tronchage..et @FemmeDeLaiYi quand ça parlait de soif....mais c'était pas des insultes à proprement parler... Et après la machine à été lancée... Mais attaquer sur les Mamans et insulter de bledard... Je t' avais dit de garder ton calme...
Oui, J'ai bien vu que tu été plus intelligent à ne pas répondreCe n'est pas juste avec maroc et femmedelaiyi, en deux sujet différent elle est venu par sa propre volonté pour me traiter de sale bledard puis insulter ma mère...elle devient très toxique, je pouvais utilisé le language de la rue dieu seul sait que j'ai un dictionnaire plein plein, mais y'a ici d'autres femme mariées bien éduqué...qui méritent pas de lire ça donc je les respect.
Il faut la laisser comme ça pour tj.
Pour la libérer il faut faire un référendum ici, pour voir est ce que la majorité veulent sa libération ou non, ça doit passer par des votes et des excuses , elle doit s excuser auprès de tout les femmes et hommes qui a insulté leurs mères.Oui, J'ai bien vu que tu été plus intelligent à ne pas répondre![]()
@Zaynaa
Grandissons dans ce monde de brutes.
Je sais que tu n'es pas comme ça, mais que veux tu...
Tu vois, moi, qui fait le gamin et le berlo... à ton avis, c'est pour quoi
Les vraies et bonnes paroles, je les gardes à mes proches et ceux avec qui je rencontre dans ma vie.
Quelques fois je peux laissé de bons commentaires ici mais voilà, je pense que ce n'est pas de mon sort.
Respectons autrui comme des inconnus![]()
Salam,
Oulaa, c'est chaud quand même cette tendance.
J'ai entendu une femme de 35 ans, limite à bout, à fond dans le taff, vla le taff .. et galérer dans son appart seule.
Je me dis mais pourquoi tout ça en fait ?
Là c'est une femme, mais ya les mecs dans le même cas, en fait ca fait vraiment pitié d'un côté.
Au bled mashaAllah ils sont tous ensemble, soit dans la meme maison ou en tout cas toujours en visite, mais ils sont ppr. Bon ca veut pas dire qu'ils sont heureux mais nous c'est spécial.
On est là, plus braves des fois, mais franchement c'est quoi cette vie ?
Euh j'ai jamais mais JAMAIS dit que mon mari regarde les femmes dénudées, j'ai dit que oui nous vivons dans un pays où les femmes sont libres de se dénuder ça n'a rien à voir. Mon mari n'est pas attiré par les bimbos , je voulais juste exprimer que je ne suis pas jalouse que mon mari voit des femmes très bien physiquement car c'est la vie ! Mon mari n'est pas un chien en chaleur ! Il est le petit frère de 4 sœurs qui se sont occupé de lui.Oui ceux qui me connaissent dans la vraie vie savent à quel point je suis gentille et surtout HONNÊTE .
JE DIS LA VÉRITÉ MEME SI ELLE FAIT MAL.
J'arrive pas a être hypocrite et faire semblant
On veut m'enlever ma liberté d'expression nan mais mdr
Lautre @Izaia qui pleure car j'ai dit que le surpoids c'est pas beau , désolée mais c'est le fond de ma pensée .et je parle pour ma tronche aussi vu que j'ai qqes kilos en trop
La graisse c'est laid .
C'est ma liberté de penser et d'expression.
Quand deux autres bladinautes ont dit que les grosses sont des vaches , tu ne les a pas réprimandé.
Et sur un de tes post tu avoues a demi mot que ton mari regarde les femmes dénudées dans la rue , desolée mais c'est pas normal , un musulman à qui tu as fait les papiers en +
Je trouve ça hyper indécent et irrespectueux envers toi .
Si tu ne voulais pas que je réagisse par rapport à ça ,fallait pas le dire.
Faut assumer ses écrits
Je donne mon avis où je veux , quand je veux .
J'ai le droit de dire ce que je pense , que ce soit dans la vraie vie ou sur un forum jamais personne m'enlevera cette liberté à part Allah.
Rarement je hais mais cette personne c'est une *****Arrête de te prendre la tête, mets la en ignoré.
Allah y chafi ton beau père
Et supprime ton post, tu n'as pas à raconter la vie de ton époux ici..
Tu as raison mais spécialement dans ces circonstances j'ai la haine. C'est pas le moment d'attaquer mon mariArrête de te prendre la tête, mets la en ignoré.
Allah y chafi ton beau père
Et supprime ton post, tu n'as pas à raconter la vie de ton époux ici..
Tu en as gros sur le cœur surtout je pense..Rarement je hais mais cette personne c'est une *****
Pas toujoursTu as raison mais spécialement dans ces circonstances j'ai la haine. C'est pas le moment d'attaquer mon mari
Tu es sage petite sœurette![]()
Oui j'en ai gros sur le coeur ma belleTu en as gros sur le cœur surtout je pense..
Classe l'affaire et laisse jaser![]()
Oui j'en ai gros sur le coeur ma belle
Mais ainsi va la vie !
Mouais.. Et la détresse des femmes mal mariées on en parle ?
J'ai répondu qu'au titre![]()
Violent, infidèle, moche, fauché, ex taulard o zid o zid... mieux que le célibat pour certaines paumées ouiC un sujet tabou
Apparemment mieux vaut être mariée à un homme violent ou infidèle, plutôt que d'être celibataire.
Ce n' est pas un avertissement !! C' est pour calmer... @Zaynaa est vulgaire pour" se défendre " pas pour attaquer gratuitement !! C' est loin d' être pareil... Pendant plusieurs semaines c' était tranquille et puis nouvelle embrouille.... Bref...Y avait rien de méchant ni insultant ça lui ferait sacrément du bien à la **... à quoi sert l'avertissement?
Ce n' est pas un avertissement !! C' est pour calmer... @Zaynaa est vulgaire pour" se défendre " pas pour attaquer gratuitement !! C' est loin d' être pareil... Pendant plusieurs semaines c' était tranquille et puis nouvelle embrouille.... Bref...
Réglez vos comptes je m' en fou...ah nan maintenant au lieu d'avertir je vais insulter tassela d7essa à l'autre pourriture dès que ça me chante, on va m'envoyer me calmer 48h au pire visiblement
@Zaynaa communique avec énormément de bladinautes, si elle s' embrouille avec un groupe c' est pas avec tout le monde !! Maintenant tu viens me voir moi.. Et tu me mets dans la situation où je paraîs la défendre alors que ce n'est pas le cas... Quand n'importe qui ici est en état de faiblesse et qu'il est attaqué, je le défend y compris toi aussi...
Tu n'as pas à me remercier... La discussion est partie en vrille quand les piques ont commencé avec un gif d' une souris qui avait soif.. Et puis ça parlait de se faire troncher mais visiblement ces insultes sont moins grave qu'une insulte puérile et nerveuse.... Il faut vraiment s' entendre sur une hiérarchie des insultes et vulgarités... C' est quand que ça commence une insulte ??
C' est du pareil au même quand on connaît les opinions d'une personne sur n'importe thread le clash continue et ne s' arrêtera pas.... D' ailleurs c'est amorcé entre toi et @Zaynaa d'un coup ça peut repartir...Ce n'était même pas le même sujet.
On va dire que maroc et lai sont méchante, et moi sur un sujet dans sexualité est venu zayna comme ca pour me traiter de sale crasse quand j'ai repondu en plus gentiment elle a insulté ma mère.@Zaynaa communique avec énormément de bladinautes, si elle s' embrouille avec un groupe c' est pas avec tout le monde !! Maintenant tu viens me voir moi.. Et tu me mets dans la situation où je paraîs la défendre alors que ce n'est pas le cas... Quand n'importe qui ici est en état de faiblesse et qu'il est attaqué, je le défend y compris toi aussi...
C'est pas pour défendre zayna, je m'en tape... Mais alors toi ce qui sort de ta bouche au quotidien c'est loin d'être du miel !On va dire que maroc et lai sont méchante, et moi sur un sujet dans sexualité est venu zayna comme ca pour me traiter de sale crasse quand j'ai repondu en plus gentiment elle a insulté ma mère.
Une journée apres la même chose je discutais avec une autre fille elle vient de me traiter de sale crasse j'ai répondu elle me dit ta mère la khanza?
Tu peux m expliquer c'est quoi ce t9ahbine de zayna?
C'était dans sexualité qui a invité la put là-bas pour me parler? On parlait on s'exprimait et elle vient dans sexualité pour khra....C'est pas pour défendre zayna, je m'en tape... Mais alors toi ce qui sort de ta bouche au quotidien c'est loin d'être du miel !
Le culot !![]()
![]()