La dictature sioniste du gouvernement contre la france libre ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasminech
  • Date de début Date de début
tu me demandes de te prouver ce qui est notoirement connu : la FM c'est du copinage, de l'affairisme

1/ t'as ceux qui s'y integrent car en manque de spiritualité et de mystique

2/ t'as ceux qui s'y integrent pour y reussir lzeur carriere

3/t'as les deux en meme temps
La franc-maçonnerie est une secte juive...nier l'existence d'un complot luciférien ourdi par les illuminatis judéo-maçons dans les salles obscures du dîner Siècle... Ça non.
la franc maçonnerie n'est pas une secte juive !!!!! vous mélangez les deux ! la franc maconnerie et le sionisme n'ont rien à voir ( mis à part leur influence dans certains domaines ) mais il ne faut pas mélanger les deux !!!!

non, les sionistes ne sont pas surreprésentés dans les medias ni dans la politique. non, les sionistes ne sont pas surreprésentés dans les medias ni dans la politique. non, les sionistes ne sont pas surreprésentés dans les medias ni dans la politique. non, les sionistes ne sont pas surreprésentés dans les medias ni dans la politique. non, les sionistes ne sont pas surreprésentés dans les medias ni dans la politique. non, les sionistes ne sont pas surreprésentés dans les medias ni dans la politique. non, les sionistes ne sont pas surreprésentés dans les medias ni dans la politique. non, les sionistes ne sont pas surreprésentés dans les medias ni dans la politique. non, les juifs ne sont pas surreprésentés dans les medias ni dans la politique. non, les sionistes ne sont pas surreprésentés dans les medias ni dans la politique. non, les sionistes ne sont pas surreprésentés dans les medias ni dans la politique. non, les sionistes ne sont pas surreprésentés dans les medias ni dans la politique.

J'y crois toujours pas, y a rien à faire. Mais vous savez, moi les juifs-sionsites, hein...

PREMIERE entrée de ta recherche

https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20060710122131AAFQbaW

question :
Quelle est la couleur du cheval blanc de Napoléon ?

J'ai vraiment envie de le savoir

reponse :
a blague c'est le cheval blanc d'Henrie IV pas Napoléon.

Et elle est vieille comme le monde alors renouvelle toi un peu ;)

non ne me remercie pas c'est tout naturel

la machine à fantasme tourne à fond là....

quesque je disais.....

ils font des sacrifices humains les nuits d epleine lune ?

l'histoire le dit des empereurs romains (Severe ou commode) ayant participé a des celebration de Mithra secretes on,t tué des gens : veridique

Sachant que c'est le meme culte actuellement pourquoi pas

les hommes ca pete un plomb

ça veut dire quoi complotiste? quand je parle de complot du me dis complotiste?
Oui en effet nous dénonçons le complot et ceux qui complotent, les comploteurs contre l'humanité en général et les français vu que nous sommes francophones

ça veux dire qui voit des complots partout.
vrai ou faux.
des qu'un groupe retire un avantage d'un événement on l'accuse d'avoir comploter pour créer cet événement.
sans preuves, factuelle, le simple fait qu'au final il en retire quelque chpose suffit à convaincre.

Et si des hommes politique sont pro israeliens c'est forcmeent à cause d'un lobby, il ne peut pas y avoir des facteur annexes qui joue un role.
et vice et versa.

mais oui, mais oui......
dans deux minute je vais etre un franc maçon sioniste.....

Tu es ce que tu dis etre en effet
sinon qui connait le nombre des Sionistes en France? moi je sais que les juifs sont 600 milles, mais pour les sionistes je ne sais pas combien il faut multiplier le chiffre

Pour les Etats unis, les juifs sont 5 à 6 millions, et pour les Sionistes j'avais vu un reportage ou ils sont estimés à 40 millions environ :eek: et ils activent en lobby, si t'es pas avec eux tu progresses pas, ils te saboteront...

Tu es ce que tu dis etre en effet

oui je suis juste propalestinens depuis toujours,
et pas assez 'puissant pour interesser les franc maçon.

je me contente juste d edire que voir des complot partout et faire des amalgames en tout genre c'est ridicule.

mais dans un monde binaire comme le tiens si on est pas avec toi on est contre toi.

sinon qui connait le nombre des Sionistes en France? moi je sais que les juifs sont 600 milles, mais pour les sionistes je ne sais pas combien il faut multiplier le chiffre

tous les juifs ne sont pas sioniste
Pour les Etats unis, les juifs sont 5 à 6 millions, et pour les Sionistes j'avais vu un reportage ou ils sont estimés à 40 millions environ :eek: et ils activent en lobby, si t'es pas avec eux tu progresses pas, ils te saboteront...

ça je suis d'accord, ils ont infiltre les centre des dons politiques américains.
ce qui est vrai aussi c'est que de plus en plus d'americains se declarent pro-palestiniens, a un moment donné les politiques devront faire leur choix entre l'argent et les voix.

Pour ceux qui s'imaginent qu'il y a une Gauche et une Droite quand il s'agit d'aborder la "question" palestinienne en France, ils doivent savoir ce qu'est le cercle Léon Blum. C'est un Think-Tank rassemblant des personnalités politique et médiatiques. Donc but : assurer Israël du soutien des élites françaises, faire de la propagande sioniste, veiller à ce que le soutien de la France à l'état colonisateur ne se démente jamais.

Voici une liste des membres du comité d'honneur de ce cercle. C'est étonnant.

Tous ces gens-là, dont certains que l'on ne soupçonnait pas d'activités pro-sionistes et anti-palestiniennes (S.Moati, AYRAULT Jean-Marc, FILIPETTI Aurélie, MOSCOVICI Pierre, VAILLANT Daniel...), se chargent de veiller à la préservation des intérêts d'Israël. Comment voulez vous que la politique de la France soit indépendante?

Si Israël parvient encore à pérpétuer ses crimes, à massacrer, à détruire, ce n'est que parce qu'il y a en France des notables qui assurent la propagande.

PREMIERE entrée de ta recherche

https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20060710122131AAFQbaW

question :
Quelle est la couleur du cheval blanc de Napoléon ?

J'ai vraiment envie de le savoir

reponse :
a blague c'est le cheval blanc d'Henrie IV pas Napoléon.

Et elle est vieille comme le monde alors renouvelle toi un peu ;)

non ne me remercie pas c'est tout naturel
Ben écoute les 2 sont bons chacun voit midi à sa porte,ou est ce encore ta dictature de la pensée qui resurgit

Pour ceux qui s'imaginent qu'il y a une Gauche et une Droite quand il s'agit d'aborder la "question" palestinienne en France, ils doivent savoir ce qu'est le cercle Léon Blum. C'est un Think-Tank rassemblant des personnalités politique et médiatiques. Donc but : assurer Israël du soutien des élites françaises, faire de la propagande sioniste, veiller à ce que le soutien de la France à l'état colonisateur ne se démente jamais.

Voici une liste des membres du comité d'honneur de ce cercle. C'est étonnant.

Tous ces gens-là, dont certains que l'on ne soupçonnait pas d'activités pro-sionistes et anti-palestiniennes (S.Moati, AYRAULT Jean-Marc, FILIPETTI Aurélie, MOSCOVICI Pierre, VAILLANT Daniel...), se chargent de veiller à la préservation des intérêts d'Israël. Comment voulez vous que la politique de la France soit indépendante?

Si Israël parvient encore à pérpétuer ses crimes, à massacrer, à détruire, ce n'est que parce qu'il y a en France des notables qui assurent la propagande.

que la gauche soit presente dnas un cercle d egauche....
****** ça me la coupe.

perso je ne vois pas au premier abors le soutient à la droite sioniste israelienne, tu as des cas particuliers à nous fournir pour illustrer tes propos ?

http://cercle-leon-blum.fr/fr/presentation-du-cercle-leon-blum/charte-constitutive/

• PORTER LE DÉBAT DÉOCRATIQUE partout où il sera nécessaire au sein de la Gauche, dans les formations qui prétendent accéder aux responsabilités gouvernementales,
    COMBATTRE par tous les moyens politiques, médiatiques et juridiques toute initiative ou propos qui relèverait d’une expression ou d’un acte antisémite ou raciste à l’intérieur ou à l’extérieur des organisations politiques dont nous sommes proches,
    ENGAGER LE DIALOGUE ET L’ACTION avec tous ceux qui voudront militer avec nous pour une lutte permanente contre toute forme de racisme et d’antisémitisme au quotidien et ce, y compris avec ceux qui ne partagent pas notre sensibilité quant à la situation au Proche-Orient,
    OEUVRER AU RAPPROCHEMENT entre la Gauche française et les femmes et hommes de bonne volonté qui agissent pour la paix au Proche-Orient dans les deux camps, en particulier au sein de la Gauche Israélienne et avec ceux qui soutiennent un processus démocratique au sein de l’Autorité Palestinienne.

oui mais tu sais, les rites d'aujourd'hui c'est pour la forme, dans le fond, c'est une sorte de confrérie dans laquelle les membres se soutiennent mutuellement . ça ne veut pas dire qu'ils sont contre Dieu ou pratiquent une autre religion associée à Lucifer par exemple . Ce sont des gens comme toi ou moi, qui ont une vie normale , ni plus ni moins ...

le culte de la raison , de la soi disant intelligence est un renoncement de Dieu : au delà de la raison

renseigne toi sur le sens de l'histoire de Lucifer (celui qui apporte la lumière)

Les raccourcis douteux ils sont dans le talmud, à un moment donné il faudra ouvrir les yeux et voir les choses franchement telle qu'elles sont !

Doit-on etre tolérant en toute circonstance? N'a t-on pas le droit de rejetter cette doctrine religieuse qui nous rabaisse au rang d'esclave sans âme destiné à servir les juifs ?

Moi je n'ai rien contre les juifs qui rejettent le talmud, je n'ai rien contre le juif en tant que telle, mais le juif talmudiste je le méprise au plus haut point, je suis anti juif talmudiste(certains disent antisionniste :D),y'en a bien qui ont le droit d'etre islamophobe nan? je suis dsl mais c'est pas une question de haine mais de survie ! Et le juif talmudiste représente la majorité des juifs. Le juif talmudiste comme je l'appelle c'est le sioniste sauf que moi je préfère le nommer plus explicitement, comme ça on sait de quoi il s'agit (le talmud).

Tu te comportes un peu comme ces gens qui font le distingo entre "musulmans modérés" et salafistes. Mais ces gens savent-ils réellement ce qu'est l'Islam? Et nous, savons-nous ce qu'est le Judaïsme pour en parler?

Je ne sais pas d'où tu sors tes statistiques sur ces fameux "talmudistes", mais je pense qu'il n'est pas nécessaire d'être juif pour être sioniste, ni d'être sioniste pour être juif.

Et ce n'est pas parce que des gens sont islamophobes qu'il faut se mettre à détester des gens pour leur identité ethnique/religieuse. C'est une attitude qui ne résoudra rien, bien au contraire...

Tu te comportes un peu comme ces gens qui font le distingo entre "musulmans modérés" et salafistes. Mais ces gens savent-ils réellement ce qu'est l'Islam? Et nous, savons-nous ce qu'est le Judaïsme pour en parler?

Je ne sais pas d'où tu sors tes statistiques sur ces fameux "talmudistes", mais je pense qu'il n'est pas nécessaire d'être juif pour être sioniste, ni d'être sioniste pour être juif.

Et ce n'est pas parce que des gens sont islamophobes qu'il faut se mettre à détester des gens pour leur identité ethnique/religieuse. C'est une attitude qui ne résoudra rien, bien au contraire...
C'est presqu'au delà de la capacité humaine d'être tolérant envers une doctrine qui prône la supériorité d'un groupe religieux, et sa domination sur le reste du monde...surtout quand il a les moyens de son ambition. Le Talmud est violent et raciste, l'application de son dogme est cruelle et dangereuse.

C'est presqu'au delà de la capacité humaine d'être tolérant envers une doctrine qui prône la supériorité d'un groupe religieux, et sa domination sur le reste du monde...surtout quand il a les moyens de son ambition. Le Talmud est violent et raciste, l'application de son dogme est cruelle et dangereuse.

Je ne connais pas cette tendance. J'avoue que le Judaïsme ne m'a jamais intéressé...

Mais tel que tu le décris ça ressemble au takfirisme.

Les takfiristes et autres extrémistes musulmans, sont en partie responsables de la peur que les non-musulmans peuvent ressentir vis à vis de l'Islam.

Et l'existence de ces tendances extrémistes ne doit en aucun cas justifier l'islamophobie.

Le raisonnement est applicable au Judaïsme, et à l'identité juive.

Normal que l'humanité deteste ceux qui se declarent noblesse de l'humanité

mais ils sont tellement malades (ou nous somems tellements ****) qu'ils sont arrivés a faire dire que celui qui n'accepte pas cette vision des choses serait antisemite

c'est formidable : ils sont racistes par essence mais arrivent a faire accuser les autres de racisme

Je ne connais pas cette tendance. J'avoue que le Judaïsme ne m'a jamais intéressé...

Mais tel que tu le décris ça ressemble au takfirisme.

Les takfiristes et autres extrémistes musulmans, sont en partie responsables de la peur que les non-musulmans peuvent ressentir vis à vis de l'Islam.

Et l'existence de ces tendances extrémistes ne doit en aucun cas justifier l'islamophobie.
Sionistes, takfiristes, wahhabites... pour moi, c'est le même combat, le même but, les mêmes intérêts.
L'amalgame, ce sont les sionistes eux-même qui le formulent, en associant anti-sionisme et anti-sémitisme sciemment. Ce n'est pas le judaïsme en lui-même qui est condamnable, bien que très infiltré par cette secte particulière et pris en otage par elle, les gens éclairés font bien la différence. Mais en taxant d'anti-sémitisme ceux qui critiquent la politique intérieure et extérieure des sionistes, on les disqualifie d'office. De la manipulation des masses...

Sionistes, takfiristes, wahhabites... pour moi, c'est le même combat, le même but, les mêmes intérêts.
L'amalgame, ce sont les sionistes eux-même qui le formulent, en associant anti-sionisme et anti-sémitisme sciemment. Ce n'est pas le judaïsme en lui-même qui est condamnable, bien que très infiltré par cette secte particulière et pris en otage par elle, les gens éclairés font bien la différence. Mais en taxant d'anti-sémitisme ceux qui critiquent la politique intérieure et extérieure des sionistes, on les disqualifie d'office. De la manipulation des masses...

On est d'accord.

Ce qui nous ramène à mon postulat de départ :

Arrêtons les raccourcis douteux sur les Juifs, car le sionisme et son lobbying sont des problèmes qui doivent être traités sérieusement.

Retour