La fausse amitié....

Le jour où tu rencontres qqun et que ton amie te tourne le dos, c est là que tu te rends compte que cette amitié était fausse !

R. I. P amitié
et c'est pas faux lol ton amie est peut être jalouse de ta nouvelle recontre , en ces temps l'amitié n'existe plus vraiment, les amis de font rare et la majorités des relations amicales aujourd'hui c'est par intérêt malheureusement :(
 
et c'est pas faux lol ton amie est peut être jalouse de ta nouvelle recontre , en ces temps l'amitié n'existe plus vraiment, les amis de font rare et la majorités des relations amicales aujourd'hui c'est par intérêt malheureusement :(
Moi je pense tu peux etre en couple maiq l amitié reste pareil pzut être elle a ces truc lu a un proble me faudra juger sur le long therme @Lou1987, voie si dans quelque semaine si ca change pas la tu peux dire elle est jalouse
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
T’en as bcp des comme ça
Elles se disent ça y est t’es maquee tu pourras plus sortir comme avant et tu ne seras plus en chasse comme avant
Donc elle se trouve de nouvelles compagnones de galères

Elles te squeezent avant que tu ne les squeeze (Tu feras pareil une fois casée, comme la plupart des meufs )
Quelle cruaute entre meufs. Mon dieu
 

dawn06

jour après jour
VIB
Le simple fait que tu penses quelle te tourne le dos parce que tu as un mec montre que tu es une amie de mer'de désolée.
Ta cru que t'avais trouve le saint Graal? Je pense que tu ne dis pas tout... sinon vous n'êtes pas amies donc bon
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Toi tu es gentille mais la plupart des filles n’ont plus le temps pour les copines une fois mariées
Mouhim si elle te rejette supprimes son numéro et ne lui cours pas après
T’as une fierté aussi
Nous avons une connaissance marocaine qui a fait pareil : elle sortait avec nous pour choper un mec de nos connaissances. Quand elle a trouvé, elle a rejeté ses amies, plus de news, elle se marie et ne dit pas et accouche et pareil pas de news.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Pareil au taf, des collègues voulaient que je leur présente un hlal(ami, cousin, ancien collègue etc). Quand elles ont trouvé elles disent pas s être mariée.
Quand elles étaient celib je les entendaient se plaindre gémir se lamenter, insulter les mec rebeu de tous les noms...etc
 
Nous avons une connaissance marocaine qui a fait pareil : elle sortait avec nous pour choper un mec de nos connaissances. Quand elle a trouvé, elle a rejeté ses amies, plus de news, elle se marie et ne dit pas et accouche et pareil pas de news.
Je n aime pas ce genre de femme. Mes amies ont toujours fait partie de ma vie
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Un message comme d'habitude en lui demandant comment elle va mais la veille je l ai prévenu que j ai rencontré qqun et puis elle m. A répondu sec en me demandant de la laisser tranquille et depuis plus rien

Peut etre qu'elle te voulait pour elle .
Qu'elle aime les femmes :timide:

















Ou Elle doit etre possessive . Ou jalouse ou je ne sais pas
 
Un message comme d'habitude en lui demandant comment elle va mais la veille je l ai prévenu que j ai rencontré qqun et puis elle m. A répondu sec en me demandant de la laisser tranquille et depuis plus rien
ce n est pas une copine tu as de la chance de t en etre debarrasse ce genre de personnes sont inutiles et nuisibles
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Le jour où tu rencontres qqun et que ton amie te tourne le dos, c est là que tu te rends compte que cette amitié était fausse !

R. I. P amitié

C'est parce que depuis que tu es mariée ( ou flirt je sais pas) ben tu ne l'as plus calculé comme avant, et quand tu as eu un manque d'amitié, des choses à confier sur ton couple ( des hauts et des bas) et que tu as eu besoin de ta copine, tu es revenu vers elle mais elle s'est sentie comme un bouche trou.

C'est elle qui me l'a dis, comme elle n'est pas là pour parler, je me permet de l'a représenter :ange:
 
C'est parce que depuis que tu es mariée ( ou flirt je sais pas) ben tu ne l'as plus calculé comme avant, et quand tu as eu un manque d'amitié, des choses à confier sur ton couple ( des hauts et des bas) et que tu as eu besoin de ta copine, tu es revenu vers elle mais elle s'est sentie comme un bouche trou.

C'est elle qui me l'a dis, comme elle n'est pas là pour parler, je me permet de l'a représenter :ange:
Mdr non du tout même quand j étais mariée je n ai rompu aucun lien d amitié
 
Elles se disent ça y est t’es maquee tu pourras plus sortir comme avant et tu ne seras plus en chasse comme avant
Donc elle se trouve de nouvelles compagnones de galères

Elles te squeezent avant que tu ne les squeeze (Tu feras pareil une fois casée, comme la plupart des meufs )
Mais c est carrement ca chez les hommes c est pareils une petite jalousie car le week tu n es pas toujours dispo et negocié ca devient compliqué si tes potes sont celibataires
 
Haut