La fausse amitié....

dawn06

jour après jour
VIB
C est elle qui le prend pour le Saint graal

Je comprend pas pourquoi tu crois que le fait quelle ne te réponde plus est forcément en corrélation avec le fait que tu es un mec. Ton analyse première est quelle voudrait que tu reste célibataire. Tu comprends pourquoi ça fait trop: j'ai un mec elle est forcément jalouse...
C pas de l amitié ça. Juste de la mer'de.
Perso je serais dans la même situation que toi je me demanderais ce que j'ai pu faire pour quelle me snobe.
 
Je comprend pas pourquoi tu crois que le fait quelle ne te réponde plus est forcément en corrélation avec le fait que tu es un mec. Ton analyse première est quelle voudrait que tu reste célibataire. Tu comprends pourquoi ça fait trop: j'ai un mec elle est forcément jalouse...
C pas de l amitié ça. Juste de la mer'de.
Perso je serais dans la même situation que toi je me demanderais ce que j'ai pu faire pour quelle me snobe.
:prudent: j ai toujours été la pour elle et maintenant que je suis heureuse elle tourne le dos... Je ne lui ai rien fais. Mais maintenant je connais son vrai visage
 
C'est parce que depuis que tu es mariée ( ou flirt je sais pas) ben tu ne l'as plus calculé comme avant, et quand tu as eu un manque d'amitié, des choses à confier sur ton couple ( des hauts et des bas) et que tu as eu besoin de ta copine, tu es revenu vers elle mais elle s'est sentie comme un bouche trou.

C'est elle qui me l'a dis, comme elle n'est pas là pour parler, je me permet de l'a représenter :ange:
L'étau se resserre :sournois:
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Je comprend pas pourquoi tu crois que le fait quelle ne te réponde plus est forcément en corrélation avec le fait que tu es un mec. Ton analyse première est quelle voudrait que tu reste célibataire. Tu comprends pourquoi ça fait trop: j'ai un mec elle est forcément jalouse...
C pas de l amitié ça. Juste de la mer'de.
Perso je serais dans la même situation que toi je me demanderais ce que j'ai pu faire pour quelle me snobe.

Toi tu dois avoir au moins 40 ans parce qu'on sent la femme mature et sage qui parle
 
faut garder la personne que tu viens de rencontrer car si il part et ta copine aussi
bein tu est seule
fallait pas lui dire, tu sais bien que les femmes sont de tres grande jalouse
elle sont la avec leur petit sourire mais le coeur est redoutable et sans pitié
Je lui ai dis pcq c était mon amie et je voulais partager ma joie avec elle mais je ne pensais pas ça d elle. Ça m apprendra à être sincère
 
par contre j ai une question qui me trotte la tete
faudra eclaire mon champs de vision
y a certaine femme ou homme qui se donne la main c est quoi ce bazare ?
 
Je lui ai dis pcq c était mon amie et je voulais partager ma joie avec elle mais je ne pensais pas ça d elle. Ça m apprendra à être sincère
mais quelle amie de nos jours meme entre frère et soeur l un veut couler l autre
on est sur un ring malheureusement
essaye de garder le pecno la pour ne pas avoir une double perte
 
Je lui ai dis pcq c était mon amie et je voulais partager ma joie avec elle mais je ne pensais pas ça d elle. Ça m apprendra à être sincère
je vais te donner conseil d un bon ami qui n est que moi
quand tu as des mauvaise nouvelles tu peux le dire a gauche a droite a tout le monde quand
tu as de bonne nouvelle tu les gardes pour toi
c est une nouvelle constante
 
je vais te donner conseil d un bon ami qui n est que moi
quand tu as des mauvaise nouvelles tu peux le dire a gauche a droite a tout le monde quand
tu as de bonne nouvelle tu les gardes pour toi
c est une nouvelle constante
Ok merci mais comme moi quand. Elle. Me dit avoir rencontré qqun je suis heureuse pour elle mais je ne m attendais pas à ça de sa part.
 
Je lui ai dis pcq c était mon amie et je voulais partager ma joie avec elle mais je ne pensais pas ça d elle. Ça m apprendra à être sincère
j espere que ce type la que tu as rencontré en vaut la peine parceque si c est un bon a rien
je prefere encore garder une bonne amie qu un bouffon qui sert a rien
il faudra qu il fasse ces preuves
 

dawn06

jour après jour
VIB
faut garder la personne que tu viens de rencontrer car si il part et ta copine aussi
bein tu est seule
fallait pas lui dire, tu sais bien que les femmes sont de tres grande jalouse
elle sont la avec leur petit sourire mais le coeur est redoutable et sans pitié

Je vois que tu connais les femmes :rolleyes:

Je me demande quel type de personne vous fréquentez parce que je n'ai pas ce genre de personne dans mon entourage.

Soit vous choisissez très mal vos amis, soit vous appeler amis n'importe qui
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Le jour où tu rencontres qqun et que ton amie te tourne le dos, c est là que tu te rends compte que cette amitié était fausse !

R. I. P amitié
sur base d'un "laisse moi tranquille" tu en as conclu que votre amitié était fausse? Même si j'avoue que son attitude à l'annonce de ta rencontre n'est pas cool, je rejoins @dawn06 ta déduction est hâtive... moi si demain j'envoyais un message à une amie pour lui dire que je viens de rencontrer quelqu'un et qu'elle me répond "laisse moi tranquille" jamais je ne penserais à de la jalousie mais a un truc que je lui aurais fait sans m'en rendre compte pour qu'elle me réponde ainsi c'est que ma rencontre est le cadet de ses soucis et qu'il y a sans doute un soucis autre je ne doute pas de mes amies pour penser qu'elles me jalousent...toi direct tu y vois de la jalousie elles sont bizarres tes amitiés
 
Dernière édition:

dawn06

jour après jour
VIB
:prudent: j ai toujours été la pour elle et maintenant que je suis heureuse elle tourne le dos... Je ne lui ai rien fais. Mais maintenant je connais son vrai visage

Bien trop simpliste comme raisonnement. Soit tu fais confiance à l amitié qui vous liez soit ce n est pas ton ami.
Tu ne sais pas ce quelle te reproche. Tu spécules rien de plus, a ton avantage.
Soit tu as raison et elle n est en rien ton amie soit tu as tord et dans ce cas là tu n es pas son amie. Dans les 2 cas votre amitié n en a pas la définition
 

dawn06

jour après jour
VIB
sur base d'un "laisse moi tranquille" tu en as conclu que votre amitié était fausse? Même si j'avoue que son attitude à l'annonce de ta rencontre n'est pas cool, je rejoins @dawn06 ta déduction est hâtive... moi si demain j'envoyais un message à une amie pour lui dire que je viens de rencontrer quelqu'un et qu'elle me répond "laisse moi tranquille" jamais je ne penserais à de la jalousie mais a un truc que je lui aurais fait sans m'en rendre compte pour qu'elle me réponde ainsi c'est que ma rencontre est le cadet de ses soucis et qu'il y a sans doute un soucis autre je ne doute pas de mes amies pour penser qu'elles me valorisent...toi direct tu y vois de la jalousie elles sont bizarres tes amitiés

Amen ma soeur...
Des fois je me dis que j'ai beaucoup de chance d avoir de vrai amis... dont je ne douterais jamais et qui ne douteront jamais de moi.
Tout de suite jalousie pour un mec... genre moi j'ai un mec et elle encaisse pas... comme si elle se tapais le dernier mec sur terre. Redescend trouver un mec rien de plus facile...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Amen ma soeur...
Des fois je me dis que j'ai beaucoup de chance d avoir de vrai amis... dont je ne douterais jamais et qui ne douteront jamais de moi.
Tout de suite jalousie pour un mec... genre moi j'ai un mec et elle encaisse pas... comme si elle se tapais le dernier mec sur terre. Redescend trouver un mec rien de plus facile...
pareil surtout quand je lis comment ça taille les nanas entre elles ici... finalement on ne voit chez l'autre que notre propre reflet... si elle pense être jalousee c'est qu'elle même est jalouse ou capable de l'être dans telle situation
 

dawn06

jour après jour
VIB
pareil surtout quand je lis comment ça taille les nanas entre elles ici... finalement on ne voit chez l'autre que notre propre reflet... si elle pense être jalousee c'est qu'elle même est jalouse ou capable de l'être dans telle situation

J'aime ton analyse. Si ce n'étais pas un comportement quelle aurait pu avoir elle ne l aurait jamais imaginé chez l'autre.
J en ai lu des trucs qui me choque. Genre les femmes mariées qui calculent plus. Je sais pas j'ai des amis mariés et en effet je les vois moins mais pas parce qu ils me snobe mais parce qu ils ont des responsabilités que je n'ai pas. C'est pas forcément malsain juste la vie. Mais quand on arrive à se voir c'est la fête, comme si on se voyait tous les jours. Nos sorties changent aussi mais c ce qu'on appel de l'adaptation. L'important c de se voir que ce soit au restau ou dans un parc a courir après leurs gosses...
 
Haut