La fausse amitié....

A

AncienMembre

Non connecté
Merci pour ton message ! Je l ai appelé hier pcq je n arrive pas a comprendre après toutes ces années où je l ai soutenue alors que d autres en ont marre de l entendre pleurer et bien elle a bloquée mon numéro donc voilà

Elle déprime ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Y a des gens comme ça qui disent:" Ouais ne te marie pas tu verras le mariage c'est la galère, je regrette"....

Bah divorce wesh:prudent:

Lol des collègues m avaient dit ça qd j étais jeune mariée .....genre t es folle tu vas galérer tu sais pas ce qu'il t attende etc....

Par contre elles elles étaient déjà divorcées ou seules
 
Ne le prends pas mal. Parfois les choses ne sont pas aussi simples qu'elles paraissent.

Elle n'est p-e pas encore prête à partager ta joie. AU lieu de faire la fausse elle préfère couper les ponts.

On ne doit pas envier les gens . Tt le monde le sait. L'envie te ronge de l'intérieure. Mais faut avoir une sacrée force de caractère pour lutter ou être un très bon musulman
 
Ben voilà alors sois indulgente avec elle. Les gens ne savent pas se mettre à la place des autres.

Tu n'annonces pas avec fierté que tu es enceinte à une femme qui essaie depuis des années.

J’allais citer cet exemple avec mon com plus haut. Et ça m’est arrivé personnellement avec une amie qui adore mes enfants mais qui elle même avait du mal à en avoir, et avait enchaîné des tentatives sans succès. Je ne me rendais pas compte du mal que ça pouvait lui faire jusqu’à on me remet à l’ordre.

Que dieu nous pardonne, on a tendance à oublier le malheur des autres en se réjouissant de notre bonheur.
 
J’allais citer cet exemple avec mon com plus haut. Et ça m’est arrivé personnellement avec une amie qui adore mes enfants mais qui elle même avait du mal à en avoir, et avait enchaîné des tentatives sans succès. Je ne me rendais pas compte du mal que ça pouvait lui faire jusqu’à on me remet à l’ordre.

Que dieu nous pardonne, on a tendance à oublier le malheur des autres en se réjouissant de notre bonheur.

C'est bien que tu le reconnaisses. Un peu tard mais c déjà ça :D
Je suis tjrs effarée par ceux qui racontent leurs vacances aux Maldives à un type qui ne part jamais ou ceux qui montrent le bulletin de leur enfant avec des 98 % partt aux parents dont l'enfant peine à avoir 50 %. :D

Je ne dis pas qu'on doit cacher notre joie mais parles en à la bonne personne ou vite fait genre c pas si exceptionnel ou seulement si on te pose la question ss t'attarder.

"Sinon les gars ça va ds votre F2 par trop à l'étroit ? Moi perso je ne pourrais pas. J'aime trop mon pavillon 250m² 700 avec le jardin. Ralalala je ne sais pas cmt vous faites. Chapeau franchement ! " " Vous n'avez jamais songé à déménager ? "
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
C'est bien que tu le reconnaisses. Un peu tard mais c déjà ça :D
Je suis tjrs effarée par ceux qui racontent leurs vacances aux Maldives à un type qui ne part jamais ou ceux qui montrent le bulletin de leur enfant avec des 98 % partt aux parents dont l'enfant peine à avoir 50 %. :D

Je ne dis pas qu'on doit cacher notre joie mais parles en à la bonne personne ou vite fait genre c pas si exceptionnel ou seulement si on te pose la question ss t'attarder.

"Sinon les gars ça va ds votre F2 par trop à l'étroit ? Moi perso je ne pourrais pas. J'aime trop mon pavillon 250m² 700 avec le jardin. Ralalala je ne sais pas cmt vous faites. Chapeau franchement ! " " Vous n'avez jamais songé à déménager ? "

Ah non mais les gens comme ça c est pas possible ....pour moi c est un grand manque d intelligence
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
J'ai liké une de tes réponses..
M'a réponse au post va être déplacée. Je la donne qd même ?
Elle avait d'autres sentiments qui sont antinomiques avec ta liaison avec une personne tierce... Un dessin ?
 
Ben voilà alors sois indulgente avec elle. Les gens ne savent pas se mettre à la place des autres.

Tu n'annonces pas avec fierté que tu es enceinte à une femme qui essaie depuis des années.

Et si elle avait lui caché sa rencontre, elle l'aurait pu aussi mal le prendre..."mais tu crois quoi??? Que je vais te 3ayen parce que tu as rencontré un gars?"

Kimma derna 7erna:D
 
Salut,

Je suis entièrement d’accord avec toi. C’est souvent difficile pour l’autre d’accepter que tu sois en couple. Mais bon, c’est la vie ! La meilleure chose à faire est de tourner la page et de continuer à avancer. C’est dur de se trouver de vrais amis de nos jours.
 
Haut