La femme vierge

Ces vrai avec tes voyage en dehors de ton corps et toi truc de médium ces pas folklorique .
Je pense et ces mieux pour la femme de faire la mairie pour ce protéger .
Un empêche pas l autre faire maire et le hellal

Et alors c'est pas une honte de faire quelque chose de folklorique mais aprés faut pas dire que ça a une quelconque valeur. Les pays se basent sur des lois pas sur des cérémonies folklorique

Tu devrais en faire des sorties hors du corps comme ça ça t'éviterais de penser que Dieu nous demande de nous marier devant lui on peut le faire oui pour nous. Mais le principe divin personnellement lui il s'en fou. Comme de la religion auquel on appartient. ;)

Il ne la porte pas mais il l'a créé aussi. Donc aucune excuse ni de peine "allégée" pour lui.

Être instruite de m'enlèvera jamais de la tête que la Chasteté est importante et qu'il ne faut pas entraver cela. Une femme et un homme c'est différent même si un homme franchit l interdit il ne porte aucune progéniture lui.

Une femme porte la Vie donc elle ne doit pas laisser entrer les parasites qu elle soit celibataire ou à plus forte raison mariée.. c'est pourquoi même l'infidélité d' une femme est plus mal perçu que celle d'un homme.

tu comprend ou tu le fait expré?
de toute facon une mérénte comme toi, je ne vois pas pourquoi elle est obseder par le controle de la vie des musulmans
on est pas les esclaves de la loi de la mairie, du moment que c est pas du vole

Euh, tu me diras mécréante quand l'islam sera la ferme de ton père, espèce d'insolent.

Et alors c'est pas une honte de faire quelque chose de folklorique mais aprés faut pas dire que ça a une quelconque valeur. Les pays se basent sur des lois pas sur des cérémonies folklorique

Tu devrais en faire des sorties hors du corps comme ça ça t'éviterais de penser que Dieu nous demande de nous marier devant lui on peut le faire oui pour nous. Mais le principe divin personnellement lui il s'en fou. Comme de la religion auquel on appartient. ;)
je ne vois pas ce que fais une kafira ici? les kafir sont plus vierge a 12 ans
aucune chaseté
elle fuk avec tous les gas de son quartier
et c est pas sa qui
Euh, tu me diras mécréante quand l'islam sera la ferme de ton père, espèce d'insolent.
toi tu es musulmane?
l islam c est la ferme de mon pere oui
je suis musulman alhamdolilah
donc je peux parler de l islam
donc

mdr

Moi ce je comprend on est tous différent donc ce qui a pas de la valeur pour toi peut être très important pour d autre et inversement ce qui est important pour toi peut avoir aucune valeur pour moi .
Faut juste respecter les gens et avoir des bonne relations même si les coutume son pas les même .
A travers l'histoire de l islam et des premier musulman il était très tolèrent dans leur pratique chacun ça religions il ont même partager le même mieux de culte grand tolérance .
Aujourd'hui je pense tout le monde veut avoir raison est réfléchi pas assez sur son prochain tout est centrer sur nous il y a beaucoup d orgueil .

Chacun son mode de penser sortir de mon corps laisse moi doute de ça je te respecte mais ce genre de chose pas ma tasse thé

pour se marier en islam c est pas la mairie
a la limite l ambassade devant un adoul
mais la mairie n est pas valable niveau fikh
tu vois?
les temoins doivent etre musulmans
n oublie pas que la mairie c est juste des lois creerer par des hommes
bref y a bc de choses que tu ne connais pas
un pacte de mariage devant allah doit etre comme allah a volu
et non les lois des hommes
si tu es contente des lois des hommes, tant pi mais moi je vois que ces lois des hommes sont injustes partout
c est des loins pour rendrel homme esclave de certains riches
mais c est pas le sujet
dequel droit un mec que j ai jamais vu connu, il a le droit d ecrire des lois et decider a ma place?
non mais

Oui mais le hallal n'est pas valable selon les lois de te ton pays. Donc tu peux faire ton folklore tu seras pas considéré comme marié devant la société mais juste un mec qui vit en concubinage et quand tu voudras partir en vacance avec ta copine tu pourras pas aller à l'hotel ni faire ton pélerinage car tu seras considéré comme un gars qui se balade avec la nana avec qui il fornique:D

Oui mais le hallal n'est pas valable selon les lois de te ton pays. Donc tu peux faire ton folklore tu seras pas considéré comme marié devant la société mais juste un mec qui vit en concubinage et quand tu voudras partir en vacance avec ta copine tu pourras pas aller à l'hotel ni faire ton pélerinage car tu seras considéré comme un gars qui se balade avec la nana avec qui il fornique:D
bon je perd mon temps
mdr
a plus

Mais laisse tomber, qu'il dise ça dans un hôtel au Maroc, ils l'enverront paitre dans la ferme que ses semblables méritent.

Oh non... quand un petit imbécile sortant de nul part décide de ma foi, je ne me tais pas et estime-toi heureux que tu n'es pas devant moi, espèce de lâche, petit kon qui se prend pour Dieu maintenant, je t'aurais montré qui est le mécréant, saleté d'ordure humaine, va.
ah oui si je suis devant toi je me sauver c est sur car une femme est un etre sensuelle
toi tu es sauvage
maintenant je te suppli de passer ton chemin
evite de me cité et je ferais de meme
a plus

Moi ce je comprend on est tous différent donc ce qui a pas de la valeur pour toi peut être très important pour d autre et inversement ce qui est important pour toi peut avoir aucune valeur pour moi .
Faut juste respecter les gens et avoir des bonne relations même si les coutume son pas les même .
A travers l'histoire de l islam et des premier musulman il était très tolèrent dans leur pratique chacun ça religions il ont même partager le même mieux de culte grand tolérance .
Aujourd'hui je pense tout le monde veut avoir raison est réfléchi pas assez sur son prochain tout est centrer sur nous il y a beaucoup d orgueil .

Chacun son mode de penser sortir de mon corps laisse moi doute de ça je te respecte mais ce genre de chose pas ma tasse thé

Je parle de valeur d'un point de vue juridique tu peux faire quelque chose d'important pour toi mais ça n’empêche que ça n'aura pas de valeur légal. Le vrai mariage le seul qui a une valeur légal c'est le mariage civil. Après n'importe qui peut effectuer une cérémonie folklorique si ça a de l'importance pou lui mais ça sera pas un vrai mariage;)
Que les premiers musulmans soient tolérants ok mais maintenant vu comment certains se prennent à traiter de façon péjorative les autres de (mécrants, kouffars...) Ca a bien changé

Le voyage astral est pas quelque chose qui se croit, c'est quelque chose qui s'expérimente;)
J'y croyais pas non plus avant de faire mes premieres sorties

ah oui si je suis devant toi je me sauver c est sur car une femme est un etre sensuelle
toi tu es sauvage
maintenant je te suppli de passer ton chemin
evite de me cité et je ferais de meme
a plus

Tu verras la sensualité de ma main sur ta tronche, espèce d'enfoiré... "mécréante", dit-il.... Allah yel3an nhar lli jiti fih l had deniya...

Iwa trace ton chemin maintenant et pense 1000 fois avant de traiter quelqu'un de mécréant la prochaine fois.

En France le hallal seul est pas valable faut la mairie et même maintenant dans tous les pays musulman faut la mairie
devant allah le halah( deja je vois pas ce que veux dire ce mots) est valable
la mairie et le reste est juste un truc de plus
par contre le maroc par exemple est un pays musulman, donc se marier devant les autorité est obligatoire

Tu verras la sensualité de ma main sur ta tronche, espèce d'enfoiré... "mécréante", dit-il.... Allah yel3an nhar lli jiti fih l had deniya...

Iwa trace ton chemin maintenant et pense 1000 fois avant de traiter quelqu'un de mécréant la prochaine fois.
je t ai pas dis que tu es mecreante
sauf si tu te considere mecreante

En France le hallal seul est pas valable faut la mairie et même maintenant dans tous les pays musulman faut la mairie

La procédure change d'un pays à l'autre mais tous ont désormais des documents... le mariage coutumier est combattu car il ne laisse pas de traces et il ne permet pas d'enregistrer les enfants dans l'état civil, il est de plus en plus rare , on ne vit plus dans des tribus de 100 personnes voire 1000 au max, là, plus personne ne connait personne et les témoins ne suffisent plus, sinon c'est l'anarchie et tout le monde peut tout prétendre ou même tout nier "tant qu'il y a des témoins"....

Tu joues aux amnésiques, maintenant?

Allah yel3en lli maye7chem, wellah vous n'avez pas honte, vous mentez en plus sans broncher... ikh...
toi pourquoi tu es vulgaire?
tu n a pasappris la politesse?
pkoi tu crie fort?
tu vas pas convaincre en insultant les gens
tu ne peux pas imposer TES idées aux autre par la force
les gens sont libres, c est pas TES lois qui vont dire aux gens ce qu ils vont faire
tu comprends?
c est simple sans insultes sans vulgarité

j ai pas peur de dire la verité
j ai pas dis que u es mecreente
dans le poste sur le pari de pascal je t ai posé la question
maintenant
tu es musulmane?

Si tu étais un brin intelligent, tu aurais compris que j'étais musulmane mais je n'étais pas d'accord sur le principe d'algorithme, puisque ni un croyant ni un athée ne peut prétendre cerner Dieu, donc impossible de créer un algorithme sans données précises.

Maintenant, si je n'étais pas musulmane, je l'aurais dit clairement MAIS je t'aurais envoyé paitre de la même manière. Personne n'a à décider de la foi d'un humain SAUF DIEU, c'est à Lui de trancher parmi nous, musulmans et autres. Donc je n'aurais pas accepté que tu parles de cette façon à un non-musulman, tu ne sais rien de lui/elle et tu ne sais pas si Dieu accepte sa foi ou pas.

devant allah le halah( deja je vois pas ce que veux dire ce mots) est valable
la mairie et le reste est juste un truc de plus
par contre le maroc par exemple est un pays musulman, donc se marier devant les autorité est obligatoire

Le Halal de nos jours ça arrange surtout les polygames :bizarre: qui aprés accumulent les alloc :sournois:

La religion certains de notre communauté s'en servent surtout pour leurs vils intérêts, en somme des hypocrites ni plus ni moins ! Une religion à leur sauce et convenances surtout...

bon revenant au sujet
pkoi un etre humain doit appliquer les lois des hommes?
Par ce qu'il vit au milieu des hommes et que la déclaration des droits de l'Homme et du citoyen à ce qu'on a fait de mieux niveau égalité des droits. En plus une religion déclare qu'elle vient soit disant de Dieu mais on a aucune preuve qu'elle dit la vérité alors qu'au moins la loi des hommes c'est du concret;)
J'attends que Dieu vienne en personne dicter ses lois non mais:wazaa:

Retour