La fin des accents chapeaux pointus et des tirets

Tiens un mot qui peut se dire mais pas s'écrire
Un sot avec un sceau dans la main gauche et un seau d'eau dans la droite fait un saut et les trois ..... tombent au sol .
Vous l'écririez comment ? :)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
mdrrrrrrr tu te réveilles toi!!! lâche Sanid tranquille hein c'est le seul Gentleman sur ce forum....:D

oué moi aussi ca devient vraiment n importe quoi . je lache l affaire aussi .. .. d ailleurs j ai signalé son comportement en haut lieu .. tout la haut ::: on sont assis les sages et 3 biquettes !!

au fait a tu mis ton skoze aujourd'hui ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Les grandes fêtes de la religion juive et chrétienne > la Pâque, la Pentecôte...
La descente du Saint-Esprit sur les Apôtres...
Le carême...
Les évêques...
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
c est une marque de Snobisme !! .. ho je sors mes jolie mes bas de mots avec mon ptit chapeaux circonflexe dans les beaux quartier chic
oh regardez mon belle accent grave .. n est il pas magnifique sur mon jolie teint iroquois !!
mdrrrrrrr tu te réveilles toi!!! lâche Sanid tranquille hein c'est le seul Gentleman sur ce forum....:D

il a pas enlevé son chapeau quand suis rentrée !!! il a fait genre , c est qui celle là ... on laisse rentrer les clôdô style ninja au gros sourcils sur bladi now

! bon ok comme c est toi je lâche l'affaire ! ..
 

Tancredi

Moramora
VIB
mijaurée (nom féminin) Femme ou jeune fille qui a des manières affectées et ridicules

(peut-être mot de l'ouest de la France, de migeoller, cuire à petit feu)
http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/mijaurée/51404
:p:cool:

Je sais ce qu'est une femme" mijaurée" ...mais là, on parlait d'haricots et d'Onions :D
Moi je l'ai mis dans le sens de "cuire à petit feu" ; et ça est bien en corrélation avec tes oignons et tes haricots ! :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu as une belle âme parfois tu es blême mais avec un apprêt tu as effectivement un joli teint...:D


c est une marque de Snobisme !! .. ho je sors mes jolie mes bas de mots avec mon ptit chapeaux circonflexe dans les beaux quartier chic
oh regardez mon belle accent grave .. n est il pas magnifique sur mon jolie teint iroquois !!


il a pas enlevé son chapeau quand suis rentrée !!! il a fait genre , c est qui celle là ... on laisse rentrer les clôdô style ninja au gros sourcils sur bladi now

! bon ok comme c est toi je lâche l'affaire ! ..
 
Ça se simplifie

. .« Oignon » devient « ognon »« Week-end » devient « weekend »« Chauve-souris » devient « chauvesouris »« Nénuphar » devient « nénufar »« S’entraîner » devient « s’entrainer »« Maîtresse » devient « maitresse »« Coût » devient « cout »« Paraître » devient « paraitre »« Week-end » devient « weekend »« Mille-pattes » devient « millepattes »« Porte-monnaie » devient « portemonnaie »« Des après-midi » devient « des après-midis »


SupR on va bi1to pouvar parle com sa :)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Marâtre, gâchis, gâche vendéenne, dégât, bâtiment, entrepôt, honnête....
 
Haut