Donc ta rien trouver
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Donc ta rien trouver
Donc ta rien trouver![]()
Tu y va a la mosquée toi ou c est ce que les gens te disent?C'est pas un chois que je te propose, c'est une question de quelle texte on parle ?
Le imams confirme quoi, d'une mosquée à une autre, chaque imam sauce ces textes à leur goût , voie même dans une même mosquée , deux imams diverge sur un même texte !
Lol explique toi pour la conversion a l islam et le terrorisme?Avec @jilbeb81 on voulait savoir si le fait de discuter menait à la fornication. On en a conclut que des fois oui et des fois non.
Maintenant il faudrait savoir si se convertir à l'islam fait qu'on devient un terroriste. Moi je dirais des fois oui et des fois non. Faut-il interdire l'islam ?
Mais le dialogue entre un homme et une femme n est pas interdit en soitExactement donc n'interdisez pas le fait de discuter avec une femme.
Une époque j'étais imam dans une mosquée,Tu y va a la mosquée toi ou c est ce que les gens te disent?
Ben ouiDonne moi les lieux pour voie si tu dit vraie en MP
non j'ai chercher j'ai rien trouvé
Bon bref retour au sujet
Est ce que les préliminaires rentre dans le domaine de la zizina ?
Si si très clair mrEt le coran n'est pas Claire sur la zizina ?
MdrrrrrrUne époque j'étais imam dans une mosquée,
Ben non je discute bien avec toi la !Non?OK tu m'a citée
Je voie pas le rappeur avec le poste que tu citer brefBen oui
Je me répète
Ne vous approchez pas de la fornication
Il me semble que c est ultra clair![]()
Mais le dialogue entre un homme et une femme n est pas interdit en soit
C est le contenu de la discussion et les intention qui font que la discussion et halal ou haram![]()
Croix du bûche croix de cheminer, même si je ment il y a une part de vérité !Mdrrrrrr
Roooooooo c est vrai ca ?
Qu' elle mosquée??looooool![]()
Ce msg était pour cause dslBen non je discute bien avec toi la !Non?![]()
T abusé toi !!!!Croix du bûche croix de cheminer, même si je ment il y a une part de vérité !
Si tu te mare, sa va finire en mariage entre toi et moiT abusé toi !!!!
En tout cas depuis taleur je me mare!!!!![]()
Ben non je discute bien avec toi la !Non?![]()
YCe msg était pour cause dsl
Non du toutBen voilà tu changes de point de vue de fil en aiguille t'es pas claire. Bientôt tu vas me dire que t'as le droit de mettre du parfum si tu sors avec des copines...
J'arrête, trop de mauvaise foi.
Si c'est claire tu peux m'explique si que l'on peut faire et pas faire ?Si si très clair mr
Si c'est entre copines, je voie pas ou est le problème,Ben voilà tu changes de point de vue de fil en aiguille t'es pas claire. Bientôt tu vas me dire que t'as le droit de mettre du parfum si tu sors avec des copines...
J'arrête, trop de mauvaise foi.
Si c'est entre copines, je voie pas ou est le problème,
Tu dit ..Il a toujours été limpide entre nous que nous commetrions pas la fornication (coucher ensemble) cependant nous avons fais les préliminaires maintes fois.Salam chers frères et chères soeurs...
Je cherche conseil au près de vous , hélas je ne sais plus où donner de la tête.
Voilà ma situation :
Étant gamine, j'ai grandi avec des grands-parents musulmans et je me souviens tout emerveillée à l'idée que mon grand-père allait à la mosquée,priait,jeûnait...
Mon père, n'a pas suivi sa religion et se considère athé, il en est de même pour ma mère.
Depuis quelques années je me rapproche chaque jour de cette si belle religion : je respecte les interdits alimentaires , je lis le Qur'an chaque soir , je respecte mes parents, je fais de bonnes oeuvres.
J'ajoute que je n'ai pas encore prononcéea chahad...
Seulement le problème est là : il y a deux ans j'ai rencontré un homme Saoudien dont je suis tombé follement amoureuse.
Il en est de même pour lui.
Il a toujours été limpide entre nous que nous commetrions pas la fornication (coucher ensemble) cependant nous avons fais les préliminaires maintes fois.
Alors que je me rapproche de l'Islam, je me demande
QUE DOIS JE FAIRE ????
J'en ai parlé à mon homme et il me trouve excessive , il dit que si je pose cet interdit , très vite je le quitterai prétextant la religion.
Svp, aidez-moi, quel est la chose juste à faire, sachant que je veux pas comettee des pêchés, et qu'en tant qu'homme il a des besoins.
Je précise que nous ne sommes point marriés(logiquement).
Merci à vous.
Khadija
Tu m'atrist, moi qui te trouver simpatique,Arrête de me parler, démon.
C'est bon je te met dans la liste des ignorais à contre cœur
Ne me parle plus de lui, il m'a briser m'on cœurToi et @Cause01 vous êtes chou, on dirait un vieux couple...![]()
Je ne peux pas vous en dire plus ^^Ne me parle plus de lui, il m'a briser m'on cœur
Autrement ta quelque chose de spirituel, à dire en rapport avec le sujet ?
Tu sais bien que pour moi il y a qu'une religion monothéiste ..Je ne peux pas vous en dire plus ^^
Chacun fait ce qu'il veut avec son corps et s'arrange avec sa conscience. La fornication est interdite en islam. Il y a consensus sur le sujet pour les 3 grandes religions monothéiste.
Je sais pas moi perso. L'islam l'interdit point barre après y'a les textes et la réalité. Je juge pas, la pratique peut s'avérer être un chemin semé d'embûches, personne est à l'abri de la tentation.Tu sais bien que pour moi il y a qu'une religion monothéiste ..
Visas vie d'Allah il y a sûrement des limite à pas franchir quant même non ?
Bon, j'ai mes réponses, je laisent cette intitulé avec ton dernier poste !Je sais pas moi perso. L'islam l'interdit point barre après y'a les textes et la réalité. Je juge pas, la pratique peut s'avérer être un chemin semé d'embûches, personne est à l'abris de la tentation.
La liste ???Bon, j'ai mes réponses, je laisent cette intitulé avec ton dernier poste !
Lanabod, veux tu etre dans ma liste ?
Heu la si je peux me permettre tu es un peux trop curieuxTu dit ..Il a toujours été limpide entre nous que nous commetrions pas la fornication (coucher ensemble) cependant nous avons fais les préliminaires maintes fois.
J'aimerais comprendre, ce que tu entend part préliminaire ?
Les gens curieux on façon le monde dans le quelle on vie, ceux qui manque de curieusite ne fond que survivre, voir même vivent comme de simple esclavesHeu la si je peux me permettre tu es un peux trop curieux![]()