Honteux que dans des circonstances exceptionnelles une place soit pendant quelques heures interdites aux musulmans? Bof...Quand on sait le risque de dérapages de ce type de manifs, je suis plutôt content...
Ça, ça me fait *****: deux jeunes qui se sont vus refusés une place dans un camping...Parce que ça, ça vient en plus d'autres exclusions (discothèques, restos...)...et ça c'est du quotidien, pas de lexceptionnel...
"Le 26 juillet 2010 dans la matinée, deux Normands de 30 et 39 ans en vacances se présentent au camping Le Rossignol, avenue Michard-Pelissier.
Tarik, un jeune d'origine maghrébine pas typé, se rend à la réception pour demander un emplacement pour une tente de deux personnes tandis que Karim reste dans la voiture.
Après avoir renseigné Tarik sur les tarifs, le responsable demande qui est la personne dans la voiture, se penche, aperçoit Karim, plus typé, puis semble changer d'attitude et annonce que le camping est complet.
Tarik insiste : « Il n'y a pas de panneau indiquant que vous êtes complet». « On ne loue pas à des ****» aurait lâché le gérant, excédé."
Suite ici:
http://www.nicematin.com/antibes/le...bois-condamne-pour-discrimination.995402.html