La France de plus en plus facho: le Trocadéro interdit aux femmes voilées

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début Date de début
Strictement aucun rapport entre des débordements de hooligans et une manifestation de musulmans.

Ce n’était pas réellement des hooligans
j'ai même l'impression que pour certains cela doit être les mêmes.

Et puis Charonne a du marquer les esprits de nos chefs pandores qui n'ont plus un Papon pour les exonérer.
On n'est jamais trop prudent avec ces "Arabes"
Zut j'ai mis une majuscule

Ce n’était pas réellement des hooligans
j'ai même l'impression que pour certains cela doit être les mêmes.

Et puis Charonne a du marquer les esprits de nos chefs pandores qui n'ont plus un Papon pour les exonérer.
On n'est jamais trop prudent avec ces "Arabes"
Zut j'ai mis une majuscule
Pas pigé un traître mot.

Pas pigeable.

Dommage que la liberté de manifestation soit restreinte. J'imagine que les manifestants lambda paient pour ceux qui hurlaient qu'il fallait "égorger les juifs" à la dernière manif.

La France de plus en plus facho envers les musulmans, faut pas s'étonnez non plus:

on tue… au nom de l’islam
on lapide… au nom de l’islam
on egorge… au nom de l’islam
on brule… au nom de l’islam
on viole… au nom de l’islam…etc

Alors apres il ne faut pas s’etonner qu’il y ai des fachos islamophobes.

C'est donc contre ces musulmans qui ternissent votre belle religion de paix et d'amour que vous devriez vous révolter.

La France de plus en plus facho envers les musulmans, faut pas s'étonnez non plus:

C'est donc contre ces musulmans qui ternissent votre belle religion de paix et d'amour que vous devriez vous révolter.
En ce moment on tue pas mal au nom de la démocratie aussi.

Il paraîtrait même qu'il existe des gens qui après avoir vu leur village bombardé par des missi...heu une frappe chirurgicale deviennent démocratophobes.

Allez comprendre.

Sinon, on connait le nombre de lapidations effectuées sur le sol français ?
Le nombre de meurtres ?

Par contre le viol c'est nouveau, j'en avais pas encore entendu parler.

Sinon ouais, la violence c'est très très mal.

Il paraîtrait même qu'il existe des gens qui après avoir vu leur village bombardé par des missi...heu une frappe chirurgicale deviennent démocratophobes.

Allez comprendre.

Sinon, on connait le nombre de lapidations effectuées sur le sol français ?
Le nombre de meurtres ?

Encore une beauf qui s'abreuve à tf1 france 2 ....

Encore une beauf qui s'abreuve à tf1 france 2 ....
Mais non, pas besoin d'être beauf ni de regarder la TV pour finir avec ces idées de repentance perpétuelles, il suffit d'être baigné dans le climat actuel.

Les Juifs aussi ont connu ça, à l'époque ou on leur disait de s'assimiler parce que ils sont pas compatibles avec les gentilles valeurs républicaines, il a émergé la fameuse lignée des juifs antisémites :
Marx, Freud, Weininger pour ne citer qu'eux.

Là on arrive à la même phase : de la communauté émerge de plus en plus de voix qui se sentent obligé de montrer patte blanche. C'est comme ça.

Ta oublier la pédophilie

c'est au nom de islam aussi ..........

Encore une fois j'estime que ce qui s'est passé au Trocadéro est très très grave évacuer exclusivement des personnes d'apparence musulmane (hijab) et des hommes parce qu'ils ont des tête de maghrébin donc forcément musulmans c'est juste inadmissible rien ne peut justifier ce traitement c'est une honte pour ce pays.
La manifestation de samedi dernier avec des slogans haineux et une prière de rue tu ne trouve pas ça inadmissible ? Ne vient pas me dire que la prière de rue était par manque de place...

L'interdiction était liée à cette précédente manifestation, au lieu de se plaindre des conséquences de cette interdiction demande toi ce qui l'a causé.

Mais non, pas besoin d'être beauf ni de regarder la TV pour finir avec ces idées de repentance perpétuelles, il suffit d'être baigné dans le climat actuel.

Les Juifs aussi ont connu ça, à l'époque ou on leur disait de s'assimiler parce que ils sont pas compatibles avec les gentilles valeurs républicaines, il a émergé la fameuse lignée des juifs antisémites :
Marx, Freud, Weininger pour ne citer qu'eux.

Là on arrive à la même phase : de la communauté émerge de plus en plus de voix qui se sentent obligé de montrer patte blanche. C'est comme ça.

Mouais mais sa reste un beauf quand meme

La manifestation de samedi dernier avec des slogans haineux et une prière de rue tu ne trouve pas ça inadmissible ? Ne vient pas me dire que la prière de rue était par manque de place...

L'interdiction était liée à cette précédente manifestation, au lieu de se plaindre des conséquences de cette interdiction demande toi ce qui l'a causé.
Interdire une manifestation, et interdire l'accès à un lieu public en fonction du faciès sont deux choses absolument différentes.

Et puis au risque de me répéter, si les partisans de l'abolition de la démocratie et de la propriété privée ont le droit de manifester, on se demande a quel genre de monstres on refuse ce droit.

Interdire une manifestation, et interdire l'accès à un lieu public en fonction du faciès sont deux choses absolument différentes.

Et puis au risque de me répéter, si les partisans de l'abolition de la démocratie et de la propriété privée ont le droit de manifester, on se demande a quel genre de monstres on refuse ce droit.
Ils ont visé large c'est regrettable mais tu ne t'es toujours pas posé la question. Qu'est ce qui a provoqué cette interdiction ? ...

Bonne question, qu'on fait les musulmans que l'URSS n'a pas fait ?
l'URSS ? T'as fumé des trucs pas net toi encore ! :D

Vous vous plaignez sans cesse des réactions de l'état face à ces extrémistes qui provoquent et cherchent la ***** mais je trouve tout à fait normal que l'état réagisse.

Il n'a peut-être pas fait dans la finesse (et c'est à déplorer) mais j'aurai trouvé totalement scandaleux qu'il y'a eu une prière organisée au pied de la tour Eiffel avec des slogans prêchant la haine.

l'URSS ? T'as fumé des trucs pas net toi encore ! :D

Vous vous plaignez sans cesse des réactions de l'état face à ces extrémistes qui provoquent et cherchent la ***** mais je trouve tout à fait normal que l'état réagisse.

Il n'a peut-être pas fait dans la finesse (et c'est à déplorer) mais j'aurai trouvé totalement scandaleux qu'il y'a eu une prière organisée au pied de la tour Eiffel avec des slogans prêchant la haine.
Mais oui l'URSS. Si tu amalgame tous les musulmans ensemble, j'ai bien le droit d'amalgamer tous les communistes.

J'étais pas au courant de cette histoire (faudra que tu source, j'y crois moyen), mais au final ça ne change rien au fait qu'interdire l'accès à des lieux publiques à des citoyens pour des raisons raciales, c'est scandaleux et ça me rappelle les heures les plus sombres de nôtre histoire.

Mais oui l'URSS. Si tu amalgame tous les musulmans ensemble, j'ai bien le droit d'amalgamer tous les communistes.

J'étais pas au courant de cette histoire (faudra que tu source, j'y crois moyen), mais au final ça ne change rien au fait qu'interdire l'accès à des lieux publiques à des citoyens pour des raisons raciales, c'est scandaleux et ça me rappelle les heures les plus sombres de nôtre histoire.
Mais que vient faire le communisme sur ce topic ? O_o

Pour les sources, en 10 secondes sur google une vidéo de la précédente manifestation:
Paris Manifestation Prière de rue Champs Elysées - Video Dailymotion@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video

Ne trouve-tu pas ça scandaleux ? Et pour ton point Godwin, encore une fois au lieu de te plaindre des conséquences interroge toi sur la cause.

Mais que vient faire le communisme sur ce topic ? O_o

Bien, j'ai cru comprendre que comme les musulmans ça fout la *****, il fallait interdire systématiquement les manifestations de musulmans.
Alors je me suis demandé pourquoi les musulmans et pas les cocos, qui touchent leur bille en foutage de ***** eux aussi.

Pour les sources, en 10 secondes sur google une vidéo de la précédente manifestation:

Roh les ****. Dieu a dit de prier discrètement, la salat est un acte d'adoration, l'utiliser pour semer le désordre est un blasphème.
Mais ça n'excuse pas le fait d'interdire a priori des manifestations aux musulmans, et encore moins l'interdiction de circuler pour des motifs raciaux.

Ne trouve-tu pas ça scandaleux ? Et pour ton point Godwin, encore une fois au lieu de te plaindre des conséquences interroge toi sur la cause.

Ai-je mal compris ? Me dis-tu que la SHOAH a été causée par les j... non, j'ai du mal comprendre.

Tu as très bien compris, tu fais simplement semblant de ne pas comprendre. ;)
Oh, tu n'imagine pas comme je trépigne. Même moi je suis choqué tiens !

Mais attend, il est tout de même possible que ce soit un mirage, ou bien ai-je lu de travers ?

Non mais ils ont fais combien de prières de rues pour mériter ça ?

Oh, tu n'imagine pas comme je trépigne. Même moi je suis choqué tiens !

Mais attend, il est tout de même possible que ce soit un mirage, ou bien ai-je lu de travers ?

Non mais ils ont fais combien de prières de rues pour mériter ça ?
Je mettais simplement en opposition ton point Godwin avec le fond du sujet à savoir pourquoi il y'a eu cette interdiction.
C'est toi qui fait un lien entre les deux car à mes yeux la comparaison est totalement infondée. Je ne faisais que de recadrer le débat que tu veux faire dériver vers des chemins douteux.

edit: D'ailleurs tu n'as toujours pas répondu sur le pourquoi il y'a eu cette interdiction et la précédente manifestation.

ça ne change rien au fait qu'interdire l'accès à des lieux publiques à des citoyens pour des raisons raciales, c'est scandaleux et ça me rappelle les heures les plus sombres de nôtre histoire.

La blagounette du Zack...:D
Comme s'il ne savait pas que c'était pour des raisons religieuses, qu'il était annoncé sur les réseaux sociaux une manifestation des musulmans au Trocadero, que le risque d'éconduire quelques touristes était jugé moins grave que de permettre à des manifestants de contourner l'interdiction...

Interdiction évidemment fasciste dans ce pays, mais pourtant la veille la Tunisie avait pris la même décision...

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...-tunisie-manifestations-interdites-demain.php

Pas pigé un traître mot.

Pas pigeable.

Regarde la guerre avec l'Algérie et l'épisode du métro de Charonne.
Tu comprendras.
Le préfet de police était alors un certain Papon condamné depuis pour les rafles des juifs et la déportation.
Un peu d'histoire même contemporaine ne fait pas de mal.
Au moins tu sais qui sont De Gaulle, Salan ainsi Ferhat Abbas.
Sinon je peux rien pour toi.

Tu entends que ce que tu veux mais c'est l’Afrique qui est surtout touché aussi bien la corne que le centre et l'ouest pas de jaloux et comme d'habitude n'est pas peur chacun y va de son viol à lui.
Y a pas de brevet et ni d'exclusivité

Tu entends que ce que tu veux mais c'est l’Afrique qui est surtout touché aussi bien la corne que le centre et l'ouest pas de jaloux et comme d'habitude n'est pas peur chacun y va de son viol à lui.
Y a pas de brevet et ni d'exclusivité
T'es en train de me dire qu'ils violent au nom de l'islam ?

Car moi dans ma naïveté je pensais que le viol était un truc sexuel tu vois.

La blagounette du Zack...:D
Comme s'il ne savait pas que c'était pour des raisons religieuses, qu'il était annoncé sur les réseaux sociaux une manifestation des musulmans au Trocadero, que le risque d'éconduire quelques touristes était jugé moins grave que de permettre à des manifestants de contourner l'interdiction...

Interdiction évidemment fasciste dans ce pays, mais pourtant la veille la Tunisie avait pris la même décision...

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...-tunisie-manifestations-interdites-demain.php
Bah voyons, j'imagine que les policiers ont identifié les gens à virer car ils portaient une étoile verte.

Regarde la guerre avec l'Algérie et l'épisode du métro de Charonne.
Tu comprendras.
Le préfet de police était alors un certain Papon condamné depuis pour les rafles des juifs et la déportation.
Un peu d'histoire même contemporaine ne fait pas de mal.
Au moins tu sais qui sont De Gaulle, Salan ainsi Ferhat Abbas.
Sinon je peux rien pour toi.
Tu connais pas le principe de la responsabilité individuelle ?

Tu veux introduire le précrime ?

Je mettais simplement en opposition ton point Godwin avec le fond du sujet à savoir pourquoi il y'a eu cette interdiction.
C'est toi qui fait un lien entre les deux car à mes yeux la comparaison est totalement infondée. Je ne faisais que de recadrer le débat que tu veux faire dériver vers des chemins douteux.

edit: D'ailleurs tu n'as toujours pas répondu sur le pourquoi il y'a eu cette interdiction et la précédente manifestation.
Bien c'est clair, puisqu'il y a eu une manifestation où douze musulmans a tout casser ont prier dans la rue, il faut une interdiction systématique aux musulmans de manifester. Donc interdire l'accès au trocadero aux musulmans

Dans le même esprit, je propose qu'on interdisse aux juifs l'accès aux librairies.

Bien c'est clair, puisqu'il y a eu une manifestation où douze musulmans a tout casser ont prier dans la rue, il faut une interdiction systématique aux musulmans de manifester. Donc interdire l'accès au trocadero aux musulmans

Dans le même esprit, je propose qu'on interdisse aux juifs l'accès aux librairies.
Douze à tout casser ? Il y'a eu 150 interpellations sur les Champs Élysées...

Tu peux le tourner dans tous les sens, le fait est que ce sont les débordements liés à cette première manifestation qui ont fait que la seconde ait été interdite. On en revient au principe "causes -> conséquences" que certains ici semblent ignorer.

Douze à tout casser ? Il y'a eu 150 interpellations sur les Champs Élysées...

Tu peux le tourner dans tous les sens, le fait est que ce sont les débordements liés à cette première manifestation qui ont fait que la seconde ait été interdite. On en revient au principe "causes -> conséquences" que certains ici semblent ignorer.
Non non, j'ai bien compris l'idée, mais elle n'ôte rien à l'injustice de la situation.

Tu sais, la liberté de circulation, la liberté d'expression, et tous ces trucs qui ont servis de prétexte à l'instauration de la République et qu'on nous abolis au nom de la république, you see ?

Tu connais pas le principe de la responsabilité individuelle ?

Tu veux introduire le précrime ?

là c'est moi qui vois pas ou tu veux en venir.

Seulement gouverner c'est prévoir et la prévision c'est à dire le futur est considéré à partir de faits passés.

peut être pas très clair.

Je comprends même pas pourquoi ils ont accepté de bouger et d’obtempérer. Vous me direz.. y'avait peut-être pas trop le choix face à de gros racistes en uniformes.

Le flic là.. il me touche, je lui colle un procès au *** illico presto sachant que j'ai des centaines de témoins à dispo. C'est quoi cette sale race ?

Non mais c'est grave tout de même, connaissez-vous vos droits ? Vos libertés ? Les droits fondamentaux d'un être humain ça vous dit quelque chose ?

Je rêve quand même..

Retour