La france, pays totalitaire?

Moi je m'en fiche puisque les lois me donnent raison et que je les vois pas au guichet de mes administrations, ni au sorties scolaire et c'est elles qui sont pas logique dit moi sincèrement qu'est ce que fais une femme voilée dans un pays de "kouffars" bein forcément tu as pas les mêmes avantage que dans un pays musulman. J'aime bien pointer leur contradiction et/ou hypocrisie c'est au choix.
Pour revenir au sujet, tout de même ? Que penses -tu d'un juif qui porte une kippa ? Ou de ces hommes politiques qui portent des kippa lors de certains évènements télévisés en France ? ça te choque aussi ? ou parce qu'ils sont juifs, ça passe mais quand ce sont les autres ça te dérange, ou tu ne l'acceptes pas ?
http://www.ajib.fr/wp-content/uploads/2013/04/manuel-valls-synagogue.jpg

http://guillaumesayon.files.wordpress.com/2013/12/kippa.jpg
 
C'est leur habit de fonction comme la soutane du prete ou le kamis de l'imam. Rien avoir avec une femme civile musulmane sauf si elle était moniale et comme il y a pas de clergé en islam ca règle le problème!

non il n'y a aucune difference c'est toi qui y vois une difference .
 
Dernière édition:
Pour revenir au sujet, tout de même ? Que penses -tu d'un juif qui porte une kippa ? Ou de ces hommes politiques qui portent des kippa lors de certains évènements télévisés en France ? ça te choque aussi ? ou parce qu'ils sont juifs, ça passe mais quand ce sont les autres ça te dérange, ou tu ne l'acceptes pas ?
http://www.ajib.fr/wp-content/uploads/2013/04/manuel-valls-synagogue.jpg

http://guillaumesayon.files.wordpress.com/2013/12/kippa.jpg


ne rentre pas dans son jeu , il déteste islam autant que le judaisme ;)
 
bon je suis pas concerné, mais si c'est pas pour l'accès à l'éducation, aux soins... et aux allocations en tout genre, pour quelles raisons les étrangers viendraient-ils en france? pour le dynamisme économique? les salaires mirobolants? ou la météo?
Les étrangers dont @Dana75 parle, sont arrivés en France depuis plus de 30 ans et au moment où ils sont venus , effectivement c'était pour le travail ( car la France avait besoin d'eux à cette époque) . Pour en revenir aux allocations, beaucoup de FRANCAIS ( car ces étrangers d'autrefois sont aujourd'hui pour la plupart FRANCAIS et j'insiste !!! ) ne touchent pas les allocations mais par contre cotisent activement pour que les autres ( celles qui vont chercher leurs enfants à la sortie des classes par exemples ) perçoivent leurs allocations !!!
 
Pour revenir au sujet, tout de même ? Que penses -tu d'un juif qui porte une kippa ? Ou de ces hommes politiques qui portent des kippa lors de certains évènements télévisés en France ? ça te choque aussi ? ou parce qu'ils sont juifs, ça passe mais quand ce sont les autres ça te dérange, ou tu ne l'acceptes pas ?
http://www.ajib.fr/wp-content/uploads/2013/04/manuel-valls-synagogue.jpg

http://guillaumesayon.files.wordpress.com/2013/12/kippa.jpg

Disons que c'est plus discret et que ça n'a pas la même portée sexiste que le voile mais dans la logique des choses et de la laicité ils ne devraient pas non plus le porter lors de ses cérémonies.
 
oui mais bon pas seulement qu'on soit bien d'accord, c'est normal de venir en france pour les allocs et l'école, et l'hôpital, moi j'm'en tape qu'il y ait des étrangers


Mes parents sont étranger , ils sont venu en france parsque primo mon grand pére etait venu une premiére fois pour libérer la France (39-45):p
Deuxio , Algerie etait française jusqu'en 1962 ;)
Tertio , pour bosser et changer d'air :cool:

Et pas pour l'ecole , les hopitaux ou les allocs
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Dieudo il est entrain d'entuber tout le monde , c'est pas nelson mandela

c'est juste un mec qui fais des thunes grace a cette haine , car y a des fachos aigris qui ont le seum contre les juifs qui ont reussis

Lui aussi a le seum , maintenant ce qui le soutiennent ce font egalement manipuler

Et s'il ya des juifs qui ont réussi c'est certainement parce qu'ils se retrouvent dans un système ou on caresse le juif dans le sens du poil tandis que le musulman Bac + 8 il va devoir galérer. C'est ça la vérité Hanibarios. Tout le monde n'a pas les mêmes chances de réussite dans ce pays ni la même liberté d'expression. ( et je n'ai absolument RIEN contre les juifs ou les yougoslaves lol qu'on se comprenne bien)

Et sinon, toi, t'aurais pas le "seum" de te faire fermer ton compte Bladi parce qu'un jour tu aurais fait de l'humour un peu noir? Et que par la suite, les forums du Net se passent le mot et t'empêchent de revenir faire de l'humour sur la toile? Hein dis nous...:)

PS: je ne pense pas qu'il a vocation à etre le prochain Mandela je dirais même qu'il met à jour, malgré lui, les inégalités de notre système.
 
R

Rorschach

Non connecté
Totalitarisme : "...L'expression vient du fait qu'il ne s'agit pas seulement de contrôler l'activité des personnes, comme le ferait une dictature classique. Le régime totalitaire va au-delà en tentant de s'immiscer jusque dans la sphère intime de la pensée, en imposant à tous les citoyens l'adhésion à une idéologie obligatoire, hors de laquelle ils sont considérés comme ennemis de la communauté." (wikipédia)

"Pierre Desproges était-il antisémite quand il entamait un sketch par ces mots : « On m’a dit que des juifs se sont glissés dans la salle » ? Dieudonné l’est-il quand il lance, avec un sourire malicieux : « Des juifs ou des nazis, je ne sais pas qui a commencé » ? Allez savoir. Mais là n’est de toute façon pas notre propos. En elle-même, la risible « affaire de la quenelle » n’a aucune importance. Tout au plus peut-on la voir comme la mise en évidence d’un ras-le-bol des jeunes générations, ras-le-bol qui menace de dégénérer en une vaste crise de nerfs collective.

Le danger représenté par les « quenellistes » pour nos compatriotes juifs nous paraît tout à fait insignifiant. Pourquoi nous préoccuper de telles questions, à l’heure où la France va épouvantablement mal ? Nous avons autre chose à faire. En revanche, ce qui mérite d’être analysé, c’est le véritable délire qui semble avoir saisi la classe médiatico-politique."

ci-dessous , l'article complet :

http://www.chaos-controle.com/archives/2014/01/07/28892410.html


La France ne va pas "épouvantablement mal".

Quand je sors de chez moi, je ne vois pas de rivière de sang dans mon caniveau. Je n'ai aucun couvre-feu à respecter, et j'ai des vêtements et à manger.

Je crois ne pas trop m'avancer en disant que la situation pourrait être pire.

Mais on s'en aperçoit généralement quand on en vient à vous distribuer des tickets de rationnement et que les rues sont à feu et à sang.
 
La France ne va pas "épouvantablement mal".

Quand je sors de chez moi, je ne vois pas de rivière de sang dans mon caniveau. Je n'ai aucun couvre-feu à respecter, et j'ai des vêtements et à manger.

Je crois ne pas trop m'avancer en disant que la situation pourrait être pire.

Mais on s'en aperçoit généralement quand on en vient à vous distribuer des tickets de rationnement et que les rues sont à feu et à sang.
Heureusement que la France ne ressemble pas à ce que tu décris cependant, les méthode actuelles sont pour le moins une peu "orthodoxes" et ne sont pas conformes aux valeurs d'un pays libre et démocratique !
je viens de voir à l'instant que la justice a autorisé le spectacle de ce soir à Nantes ( j'en déduis que le juge en l'autorisant à respecter la législation en vigueur ) et donc je viens de voir que notre chère ministre a aussitôt fait appel de cette décision ! c'est tout de même dingue qu'un gouvernement s'oppose avec autant d'acharnement à un "artiste" quoi que certains en pensent : c'est de la censure !
 
c'est tout de même dingue qu'un gouvernement s'oppose avec autant d'acharnement à un "artiste" quoi que certains en pensent : c'est de la censure !
Pour toi c'est de la censure...pour d'autres c'est un respect de la loi qui interdit certains propos jugés "racistes"...Le Pen dans le passé a été maintes fois sous le feu des projecteurs lorsque des assos anti-fascistes voulaient interdire ses meetings...
 
R

Rorschach

Non connecté
Heureusement que la France ne ressemble pas à ce que tu décris cependant, les méthode actuelles sont pour le moins une peu "orthodoxes" et ne sont pas conformes aux valeurs d'un pays libre et démocratique !
je viens de voir à l'instant que la justice a autorisé le spectacle de ce soir à Nantes ( j'en déduis que le juge en l'autorisant à respecter la législation en vigueur ) et donc je viens de voir que notre chère ministre a aussitôt fait appel de cette décision ! c'est tout de même dingue qu'un gouvernement s'oppose avec autant d'acharnement à un "artiste" quoi que certains en pensent : c'est de la censure !

Sur ce point je suis d'accord.

Personnellement, je n'ai jamais aimé l'humour de Dieudonné, bien que je le trouve très intelligent je n'aime pas sa façon d'exprimer ses idées.

Mais je suis contre le fait de censurer ses spectacles, et contre le fait de persécuter les journalistes comme Frédéric Taddeï qui ont eu le courage de le laisser s'exprimer.

Il faut réfléchir sur ces concepts :

Qu'est-ce que la démocratie ? Qu'est-ce que la république ?

Certains sont républicains, d'autres démocrates et ce n'est pas la même chose.
 
Beh dit donc, tu ne sais pas qu'en France toute les 3 secondes une femme est défoncée par son conjoint, quelle mal traitance à l'occidental!

Evidement que je le sais, mais au moins elles peuvent porter plainte, alors que dans les pays musulmans elles ne peuvent pas vu que c'est autorisé par le coran et que même vos "savants" le recommande.
 
Pour toi c'est de la censure...pour d'autres c'est un respect de la loi qui interdit certains propos jugés "racistes"...Le Pen dans le passé a été maintes fois sous le feu des projecteurs lorsque des assos anti-fascistes voulaient interdire ses meetings...
la loi interdit d'interdire un spectacle ou une manifestation culturelle sous prétexte qu'il y a présomption qu'un délit va avoir lieu . on autorise et ensuite on sanctionne si effectivement il y a eu des propos "illégaux"
 
tu te rend compte de la méchanceté de tes propos ? Au cas ou t'aurais un coeur ;)

Non je suis juste cohérente avec moi même jamais de la vie je n'irais m'installer dans un pays en contradiction avec ma vision des choses. Mais sincèrement un musulman fondamentaliste qui passe son nez à lire le coran un texte qui passe son temps à lui dire que c'est le meilleur. Que les autres sont des égarés, des menteurs, des porcs, des singes, qu'ils doivent être maudit...Et en même il vient vivre dans le pays de "ses égarés'" et profitent de leurs inventions excuse moi de trouver ça assez incohérent voir hypocrite.
 
non il n'y a aucune difference c'est toi qui y vois une difference .

Pourtant il y en a une c'est comme un infirmier, pompier, policier qui doit porter son habit de fonction et un citoyen lambda. C'est la même chose concernant les religieuses et femmes voilées. Tu vois pas de femmes chrétienne portée des cornettes que je sache. C'est réservée aux religieuses.
 
Non je suis juste cohérente avec moi même jamais de la vie je n'irais m'installer dans un pays en contradiction avec ma vision des choses. Mais sincèrement un musulman fondamentaliste qui passe son nez à lire le coran un texte qui passe son temps à lui dire que c'est le meilleur. Que les autres sont des égarés, des menteurs, des porcs, des singes, qu'ils doivent être maudit...Et en même il vient vivre dans le pays de "ses égarés'" et profitent de leurs inventions excuse moi de trouver ça assez incohérent voir hypocrite.
Tu en connait beaucoup des musulmans fondamentalistes dont tu parles ou tu les a vu qu' à la télé ? Moi perso, je n'en connais pas et pourtant je connais beaucoup de musulmans, de maghrébins et de personnes d'origine et de confessions différentes .
 
Non je suis juste cohérente avec moi même jamais de la vie je n'irais m'installer dans un pays en contradiction avec ma vision des choses. Mais sincèrement un musulman fondamentaliste qui passe son nez à lire le coran un texte qui passe son temps à lui dire que c'est le meilleur. Que les autres sont des égarés, des menteurs, des porcs, des singes, qu'ils doivent être maudit...Et en même il vient vivre dans le pays de "ses égarés'" et profitent de leurs inventions excuse moi de trouver ça assez incohérent voir hypocrite.
que penses -tu des français qui vivent en France , qui sont nés en France et qui refusent d'admettre qu'il existe d'autres français plus gros, plus riche, avec une maison différente, une couleur de peau différente, une religion différente, allez une façon de vivre différente . Ces français qui n'acceptent pas le fait que d'autres français nés ici comme eux soient différents doivent-ils également changer de pays ? On doit les exiler peut -être ?
 
@dalyyy Le plus amusant c'est de voir le nombre de sujets sur cette affaire avec des tas de bladinautes qui viennent défendre la liberté d'expression, alors qu'ils sont les premiers a râler sur le forum si quelqu'un ose dire quelque chose qui ne leur plait pas....:D:D:D
En faîte c'est juste la liberté pour ceux qui pensent comme eux....;)
Je n'avais même pas vu ce premier message ;)
c'est aussi ça la liberté d'expression : c'est d'exprimer une idée, un avis . Après je te l'accorde, il nous manque certainement un peu de tolérance . Cependant, c'est toujours enrichissant de partager des avis ( sans les insultes , c'est mieux :))
 
la loi interdit d'interdire un spectacle ou une manifestation culturelle sous prétexte qu'il y a présomption qu'un délit va avoir lieu . on autorise et ensuite on sanctionne si effectivement il y a eu des propos "illégaux"
Ça c'est la marche normale...L'interdiction du lancer des nains et celle du spectacle de Dieudo montre que ça ne marche pas toujours comme ça...
 
Pourtant il y en a une c'est comme un infirmier, pompier, policier qui doit porter son habit de fonction et un citoyen lambda. C'est la même chose concernant les religieuses et femmes voilées. Tu vois pas de femmes chrétienne portée des cornettes que je sache. C'est réservée aux religieuses.
Tu frôles la débilité au sens clinique du terme le sais tu?
 
Je n'avais même pas vu ce premier message ;)
c'est aussi ça la liberté d'expression : c'est d'exprimer une idée, un avis . Après je te l'accorde, il nous manque certainement un peu de tolérance . Cependant, c'est toujours enrichissant de partager des avis ( sans les insultes , c'est mieux :))
Normal que tais pas vu, mes messages sont soumis au contrôle d'un modérateur, afin de voir si c'est tolérable.
En fait c'est pareil que le gouvernement avec Dieudonné....:D:D
 
Normal que tais pas vu, mes messages sont soumis au contrôle d'un modérateur, afin de voir si c'est tolérable.
En fait c'est pareil que le gouvernement avec Dieudonné....:D:D
je comprends mieux maintenant : ceci dit, pour poursuivre le conseil d'état a rejeté la décision du tribunal ( je viens d'apprendre sur un autre post qu'un certain avocat siégeait à ce dit conseil ! bref , l'état censure et je trouve cela malheureux !
 
je comprends mieux maintenant : ceci dit, pour poursuivre le conseil d'état a rejeté la décision du tribunal ( je viens d'apprendre sur un autre post qu'un certain avocat siégeait à ce dit conseil ! bref , l'état censure et je trouve cela malheureux !
Normal, le tribunal Administratif ne juge que les actes administratifs c'est à dire la décision du Préfet.
Ils ne jugent pas sur le fond, jamais.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
un commentaire trouvé sur agora que j'ai bien kiffé....ça exprime un peu ce que l'on vit là...bon les plus jeunes vous allez vraiment en ch*ier dans cette nouvelle annexe ISSraêlienne!

----------------------

Là où je me marre c’est que les bolchéviks ont souvent le même profil, ils veulent à tout prix nous imposer ce qu’ils n’ont pas vécu eux-mêmes :

-Ils ont vécu les 30 glorieuses on vit les 30 calamiteuses.

-Ils ont eu une retraite pleine, nous n’aurons pas de retraite.

-Ils ont eu un bon système de santé, le système actuel est une calamité d’infections nosocomiales.

-Ils pouvaient fumer librement partout sans êtres taxés, on peut fumer nulle part sans être stigmatisés et ça se paye à prix d’or.

-Ils pouvaient boire et conduire, on ne peut ni boire ni conduire l’essence coûte le même prix que le pinard.

-Ils pouvaient trouver un emploi et même choisir, on peine à trouver un emploi il faut pas être regardant et se contenter de vacations, 1/2 temps, 1/3 temps, 1/4 temps.

-Ils pouvaient choisir leur environnement de vie, on n’a plus le choix c’est l’Afrique pour tous et le métissage est OBLIGATOIRE.

-Ils pouvaient partir en vacances, désormais plus aucun smicard même célibataire peut se permettre des vacances.

-Ils pouvaient s’acheter une maison à crédit, désormais essayez d’avoir un crédit avec le smic.

-Ils pouvaient manger sainement, désormais allez acheter du bio pour voir ..

-Ils pouvaient polluer tout ce qu’ils voulaient, désormais c’est contrôle anti-pollution même devant la maison.

-Ils payaient l’essence 3 francs le litre, nous la payons plus de 10 francs le litre.

-Ils avaient la liberté d’expression et de manifestation, désormais ils trouvent normal que nous ne l’ayons plus.

-Ils pouvaient avoir des comiques comme Pierre Desproges, désormais ils nous interdisent un plus modéré en nous faisant une morale dégoulinante !

La liste est très longue mais souvent les retraités bolchéviks veulent nous imposer la vie qu’ils n’ont pas vécu avant de crever. Histoire de bien nous faire comprendre « après nous la fin du monde, on vous aura niqués jusqu’au bout » .

En 2013 ce sont les plus démagogues les plus fascistes et despotiques d’entre tous.

Vous comprendrez que les bolchéviks de la gériatrie Française démagogique commencent à être haïs et c’est justifié.

Vous comprendrez que face à de tels despotes et manipulateurs les mots auxquels je pense sont très fleuris comme de la fleur de napalm pour ceux qui connaissent ce liquide..

Le plus beau c’est que c’est souvent ceux-là qui viennent vous faire la « morale » alors qu’ils n’en ont aucune sauf pour les autres...

Décidément je préfère être un jeune *** qu’un vieux fou bolchévik, au moins ce n’est pas définitif contrairement à eux !

Spéciale dédicace au bolchévik sampierro ! smiley
 
un commentaire trouvé sur agora que j'ai bien kiffé....ça exprime un peu ce que l'on vit là...bon les plus jeunes vous allez vraiment en ch*ier dans cette nouvelle annexe ISSraêlienne!

----------------------




-Ils pouvaient boire et conduire, on ne peut ni boire ni conduire l’essence coûte le même prix que le pinard.
celle -ci m'a fait trop rire !!!
 
Haut