Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voilà, ce sont les filles d'origine maghrébine qui rejettent les maghrébins.
Tu te trompes: les maghrébins bien propre sur eux sont tous aussi méprisés que les racailles. La dernière chose que la plupart des fds veulent c'est des voisins maghrébins/noirs quelqu'ils soient.
Les fds n'aiment pas les maghrébins pour la même raison que pour les noirs: leurs phénotypes. C'est pour ce là que les asiatiques sont un peu plus toléré malgré leur délinquance et autres trafics.
Et il n'y a pas de "communauté" maghrébine, juste une collection d'individus partageant un pool génétique nord africain.
Il ne peut y avoir de communauté sans désir d'endogamie et de vivre ensemble. Et honnêtement les maghrébins sont loin d'être endogames. ce ne sont ni des juifs ni des chinois.
Je pense que tu nourris tes fantasmes d'hommes blancs jaloux des maghrébins.Beaucoup de fds se font agressés par des noirs, des turcs, des roms des bulgares, des tchetchenes mais je ne vois pas ces gens se faire stigmatiser à longueurs de temps avec la même intensité que les maghrébins.
1. Les français détestent les maghrébins depuis la période coloniale
2. les mariages mixtes et la conversion de nombreuses européennes a encore plus attiser ce feu
3. les fds n'arrivent plus à dominer les hommes maghrébins comme avant
4.la situation économique n'arrange trien
lol mais karafe tu fais une analyse raciale, c'est pas ça le problème
Si les prisons étaient pleines de bosniaques blonds, que certains bosniaques sortaient leur drapeaux bosniaques à la moindre occasion, etc. Ils seraient tout autant mal perçus je pense.Et bien si. Le problème est racial; d'ou la peur du "grand remplacement", c'est juste que les fds sont plus faux *** que les anglo-saxons.
Si les musulmans en france étaient en majorité des hommes bosniaques blonds aux yeux bleux en coupletu croies qu'il y'aurait un tel rejet?
tu n'as pas lu le texte en entier; voila le paragraphe 52 qui the contredis:
52 Ainsi, si on analyse bien le marché matrimonial maghrébin, on comprend que la principale raison du fort taux de célibat élevé chez les jeunes femmes d’origine maghrébine n’est donc pas leur refus du mariage, mais le manque, sur le marché matrimonial maghrébin[...]
Comme la moitié des garçons d’origine maghrébine choisissent de vivre en couple avec une « Française » , comme parallèlement les parents s’opposent totalement à ce que leurs filles fassent de même, il se creuse tout naturellement un déficit important de maris potentiels pour les jeunes Maghrébines de France.
****************************
d'autres extraits:
*********************
L’éventail des maris possibles est d’autant plus étroit que les jeunes hommes d’origine maghrébine, n’étant pas soumis à cette contrainte d’endogamie, peuvent se marier avec des jeunes femmes d’autres origines, créant ainsi face aux jeunes femmes de leur communauté une sorte de dépression de l’offre, un déficit de maris potentiels.
*********************
Si les mariages mixtes entre jeunes d’origine française et maghrébine existent bien, ils sont donc surtout le fait des garçons d’origine maghrébine. Et la génération des jeunes femmes d’origine maghrébine que nous avons étudiée semble bel et bien vouée à connaître un fort taux de célibat ; un taux bien plus important que celui de la génération précédente et, on peut le supposer, de celle qui va suivre et qui ne se trouvera pas confrontée aux mêmes exigences culturelles et sociales contradictoires.
Et bien si. Le problème est racial; d'ou la peur du "grand remplacement", c'est juste que les fds sont plus faux *** que les anglo-saxons.
Si les musulmans en france étaient en majorité des hommes bosniaques blonds aux yeux bleux en coupletu croies qu'il y'aurait un tel rejet?
Ce que je dis c'est que l'homme blanc s'en fou, ça impacte pas ses relations avec les femmes. Les roms oui, même Valls a suggéré quil fallait les renvoyer chez eux. Les noirs ce n'est pas vraiment une communauté, ils n'ont pas tous des coutumes et religion en commun, ils viennent du monde entier.Est ce que les noirs et les roms ont fait les couvertures de le point, valeurs actuelles vsd, charlie hebdo avec des titres comme la menace, le grand remplacement, ce qu'on vous cache sur l'immigration avec chaque fois des musulmans typés du maghreb en couverture?
De qui zemmour, e. levy parle sur les plateaux télé?
2. ce n'est pas un fantasme de l'homme blanc, l'exogamie des hommes maghrébins est un phénomène réel et bien étudié.
Si les prisons étaient pleines de bosniaques blonds, que certains bosniaques sortaient leur drapeaux bosniaques à la moindre occasion, etc. Ils seraient tout autant mal perçus je pense.
Les années 80 cest l'explosion de l'immigration maghrebine en France. Cest sur que quand y en avait 3 ils étaient peu présents dans les prisons.Les maghrébins sont présent depuis plus de 100 ans sur Paris et Marseille, et depuis 60 ans pour les reste de la france, et le phénomène de l'emprisonement massif est plutot récent dans l'histoire des maghrébins en france ( depuis les années 80).
Par contre la négativité contre les hommes maghrébins existaient depuis l'époque coloniale.
Les maghrébins, même les plus bronzés, sont plus proches des occidentaux que les chinois.
Les années 80 cest l'explosion de l'immigration maghrebine en France. Cest sur que quand y en avait 3 ils étaient peu présents dans les prisons.
Ça n'a rien a voir avec le phénotype! Cest purement politique et culturel.Mais bien sûr....
ça explique pourquoi les harkis sino-vietnamiens d'indochine ont été traité d'égal à égal avec les pieds noirs tandis que les harkis algériens ont été traités comme de la *****.
Les français ont moins de mal à tolérer les asiatiques malgré leur criminalité de moins en moins cachées qui n'a rien à envier à celle des maghrébins.
Hypocrisie. Vous le savez trés bien.Ça n'a rien a voir avec le phénotype! Cest purement politique et culturel.
Cest pas sur ce topic que quelqu'un a posté les chiffres qui contredisent cette croyance commune? Quand bien même ça corrobore toujours mon propos.T'a pas marre de raconter n'importe quoi?
Le gros de l'immigration maghrébine à eu lieu entre 1945 et 1976 , qui à l'époque vivaient dans des bidonvilles pour la plupart.
Depuis 1976 c'est seulement le regroupement familiale qui est autorisé.
Cest pas sur ce topic que quelqu'un a posté les chiffres qui contredisent cette croyance commune? Quand bien même ça corrobore toujours mon propos.
Beaucoup de fds se font agressés par des noirs, des turcs, des roms des bulgares, des tchetchenes mais je ne vois pas ces gens se faire stigmatiser à longueurs de temps avec la même intensité que les maghrébins.
1. Les français détestent les maghrébins depuis la période coloniale
2. les mariages mixtes et la conversion de nombreuses européennes a encore plus attiser ce feu
3. les fds n'arrivent plus à dominer les hommes maghrébins comme avant
4.la situation économique n'arrange trien.
Le phénotype maghrébin n'a rien a voir avec l'occidental, trés peu de maghrébins clairs et ces gens ont des origines européennes. Les maghrébins moyens sont typés, un asiatique passe mieux dans les pays occidentaux.
pour le phénomène exogame des hommes maghrebins : à part les super beaugosses, on en a aussi
les riches, et quelques autres qui attirent des françaises de souche. La majorité des françaises sont
plutôt hostile au charme oriental.
Les turcs et tchétchènes sont trop minoritaires pour avoir une étiquette dans la société francaise.
Parce que les arabes aiment briller. ILs sont comme le miroir du bordel
il ne sont pas discret
Là ou ils habitent ça devient une zone inaccessible
Ils sont l'acteur N° 1 de la dévaluation d'un patrimoine quand ils l'occupent
ils cassent les c..à tout le monde.
Moralité tout le monde est allergique à l'arabe et ça va aller de pire en pire, car la nouvelle génération, c'est du super kaka
Chose qui n'existait pas en France dans les années soixante dix
-
je suis d'accord avec toi et je trouve qu on ne parle pas assez des gens issue de l immigration qui ont réussie et même très bien pour certains,mais ils ne se font pas remarquer ce que je comprends,comme ça on verrait aussi le bon côté car il y en a,et pas que les petits merdeux ou tout le monde se focalise dessus, ça permettrais a certaines personnes issue de l immigration qui se plaignent du racisme de voir qu on peut réussir et aux français dit de souche ,surtout certains de fermer leur clapet.Excuse moi, je suis arabe et je ne me reconnais nullement dans ce que tu écris. Je ne reconnais pas non plus mes proches d'origine arabe dans tes propos. C'est grave? Dois je consulter un médecin??
je suis d'accord avec toi et je trouve qu on ne parle pas assez des gens issue de l immigration qui ont réussie et même très bien pour certains,mais ils ne se font pas remarquer ce que je comprends,comme ça on verrait aussi le bon côté car il y en a,et pas que les petits merdeux ou tout le monde se focalise dessus, ça permettrais a certaines personnes issue de l immigration qui se plaignent du racisme de voir qu on peut réussir et aux français dit de souche ,surtout certains de fermer leur clapet.
oui tu as raison,mais d un autre côté voir une personne issue de l immigration qui raconte qu il a toujours été droit,respectueux qu il a fait une grande école pour finir médecin ou dentiste,ben les gens n accrocheraient pas beaucoups a mon avis hélas,ils préfèrent voir les émissions avec des dealers le visage flouté,limite une kalash sur les genoux ou les émissions de homejacking de carjacking,d arrachage de collier ou de portable,de baston entre groupe de quartier,et c est vrai que ça participe grandement aux préjugés,mais bon une chaîne de télé donne a manger aux gens ce qu ils veulent bien manger,donc si avec un sujet sur les quartiers de non droit ils se font 7 000 000 de téléspectateurs et un sujet qui évoque le fabuleux destin de Farid poulainOui mais à qui la faute? Les médias ont beaucoup mis d'huile sur le feu. Tu verras rarement ce genre de choses à la télé alors que dans la réalité des maghrébins ayant reçu une bonne éducation il y en a à la pelle. La télé offre une vision déformée de la réalité et les ignorants gobent tout. Et puis moi j'en ai marre de me prendre des réfléxions ( lorsque j'étudiais ) du style " toi t'es pas comme les autres arabes". Ca m'enervait. Je n'aime pas qu'on cherche à nous diviser entre nous. Je leur répondais que s'ils avaient des mauvaises fréquentations ce n'était pas ma faute. Il y a beaucoup d'ignorance sur les arabes et les maghrébins en France.
Autre chose : il est complètement faux de dire que le racisme envers les maghrébins est du uniquement et exclusivement au fait que certains se comportent mal, sont délinquants etc. Puisque même quand on vient d'une famille qui a réussi et qu'on réussit soit même ( je suis bien placée pour le savoir) on peut subir des réfléxions racistes ou des discriminations. Par jalousie , le plus souvent.. Seulement le racisme sera plus subtil et plus fourbe lol moins " rentre dedans". On ose moins porter des coups en face, par contre on se gêne pas pour te les faire dans le dos. On se comporte pas pareil avec un enfant d'ouvrier et un enfant d'hommes d'affaire et PDG n'est ce pas? Et c'est là qu'on se rend compte de la petitesse et la médiocrité humaine de certains.. True story
Désolé mais je suis maghrébin et discret et éduqué.Les Asiatiques même s'ils ont eux aussi une mafia tout de même ils sont plus discrets, éduqués. Les Maghrébins sauf exceptions ...
C'est la tendance générale donc éteints ton ordinateur, sors un peu de chez toi, parle avec les gens tu verras.Donc, à partir d'un échantillonnage infime tu tires une généralité sur des millions de personnes ?
T'es pire qu'un "laboratoire" de cosmétique à ce niveau-là.
C'est la tendance générale donc éteints ton ordinateur, sors un peu de chez toi, parle avec les gens tu verras.
Mais seuls ceux qui tiennent à leur religion peuvent le ressentir, le voir. Tu ne peux tout simplement rien capter car tu fonds p-ê dans la masse.
C'est la tendance générale donc éteints ton ordinateur, sors un peu de chez toi, parle avec les gens tu verras.
Mais seuls ceux qui tiennent à leur religion peuvent le ressentir, le voir. Tu ne peux tout simplement rien capter car tu fonds p-ê dans la masse.
Docours n'est pas musulman, tu n'as pas toujours compris ?
En plus, c'est vrai , en France mais aussi ailleurs, les musulmans ont une assez mauvaise image, mais à cause des médias et des politiques surtout, ces dernières années, des gens comme Copé, des médias comme Le Point L'express :
Voir http://ecrans.liberation.fr/ecrans/2012/10/31/le-point-et-l-express-sans-gene-avec-l-islam_960161
s'ils auraient fait ça, ça serait mal vus, mais insulter les musulmans ils se genent pas
Mais, quand je lis des maghrébins sur ce forum ici dire des généralités racistes contre les maghrébins, je me dis qu'on est pas sortis de l'auberge. C'est comme s'ils insultaient leurs frères, leur famille, leurs mères, leurs soeurs, leurs oncles, leurs tantes...
Tu m'inventes des propos que je n'ai pas tenus. Je t'explique : si tu n'es pas musulman, tu peux "constater" le racisme, mais tu ne peux pas le "vivre", le "ressentir". C'est comme si tu me demandais ça fait quoi d'être un Rom en France ? Je peux "constater" le racisme contre eux, mais je ne peux pas "ressentir" leur excluion ni leur souffrance, vu que je ne suis pas dans leur "peau". Je voulais donc dire, tu n'es pas musulman, donc tu peux constater le racisme anti musulman, mais tu ne peux pas le ressentir intimement.Donc, le fait que je ne sois pas musulman m'empêche de constater le racisme supposé des personnes m'entourant. Etant moi-même différent de l’européen moyen, j'ai des doutes sur ce sujet.
C'est faux de dire qu'ils sont lus uniquement par les "conservateurs", car en étant affichés un peu partout en France, ils donnent l'habitude à TOUS les français de voir de l'islamophobie et la facilitent et la rende totalement "banale".Sinon, quel est le but avec tes journaux ? Tu cites des couvertures d'un magazine profondément conservateur et néo-libéral. Forcément que leur ligne éditrice s'inscrit dans la lignée de ce qu'on peut trouver dans Fox news. C'est leur lectorat de base, le franchouillard conservateur dont la France à papa était bien meilleure qu'aujourd'hui.