La grossesse au fil des jours

samoka

les temps changent....
Tu veux de l'aventure?:eek:
Samedi il faisait si beau que j'ai décidé de faire le ménage à fond ou presque, les enfants ds el jardin et moi au boulot. J'ai passé l'aspi partout, lavé partout, enlevé les housses de sedari, pr les laver et les changer de face, passé l'aspi partout sous les lattes du sedari, tourné partout pr bien laver...
J'étais si contente que ma maison soit propre...
Une fois tout mon cinéma terminé, j'ai voulu m'asseoir, impossible de me relever, comme si j'avais été percutée par un camion, le bassin démonté!
Le soir en allant me coucher, contractions, douleurs comme des aiguilles qui venaient me piquer...
J'ai cru que c'était la fin et j'ai juré de ne plus refaire ma fofolle.
Demain j'ai rdv chez la gynéco et je vais encore avoir droit à la leçon comme la dernière fois et ce sera bien fait pr moi, j'ai mis la vie du bébé en danger :(

punaise !!! tu devrais te préserver un peu tu sais....
y aller bout par bout... fais gaffe quand même
tu es fragile maintenant :rouge:
 

madenbia

Bladinaute rescapé
Tu veux de l'aventure?
Samedi il faisait si beau que j'ai décidé de faire le ménage à fond ou presque, les enfants ds el jardin et moi au boulot. J'ai passé l'aspi partout, lavé partout, enlevé les housses de sedari, pr les laver et les changer de face, passé l'aspi partout sous les lattes du sedari, tourné partout pr bien laver...
J'étais si contente que ma maison soit propre...
Une fois tout mon cinéma terminé, j'ai voulu m'asseoir, impossible de me relever, comme si j'avais été percutée par un camion, le bassin démonté!
Le soir en allant me coucher, contractions, douleurs comme des aiguilles qui venaient me piquer...
J'ai cru que c'était la fin et j'ai juré de ne plus refaire ma fofolle.
Demain j'ai rdv chez la gynéco et je vais encore avoir droit à la leçon comme la dernière fois et ce sera bien fait pr moi, j'ai mis la vie du bébé en danger (


taura tout ltemps de faire ton ménage ma grosse :fou:

la tu te repose daccord jveu la suite des aventures moi pas ktu mdize ke tu doi resté allongé le reste de ta grossesse :fou:
 

weyli

Guess who's back
Tu veux de l'aventure?
Samedi il faisait si beau que j'ai décidé de faire le ménage à fond ou presque, les enfants ds el jardin et moi au boulot. J'ai passé l'aspi partout, lavé partout, enlevé les housses de sedari, pr les laver et les changer de face, passé l'aspi partout sous les lattes du sedari, tourné partout pr bien laver...
J'étais si contente que ma maison soit propre...
Une fois tout mon cinéma terminé, j'ai voulu m'asseoir, impossible de me relever, comme si j'avais été percutée par un camion, le bassin démonté!
Le soir en allant me coucher, contractions, douleurs comme des aiguilles qui venaient me piquer...
J'ai cru que c'était la fin et j'ai juré de ne plus refaire ma fofolle.
Demain j'ai rdv chez la gynéco et je vais encore avoir droit à la leçon comme la dernière fois et ce sera bien fait pr moi, j'ai mis la vie du bébé en danger

Alors là.... bravo ! :fou:
Mais tu vas te calmer oui ? Je suis sûre que tes sedari n'avaient pas besoin de tout ça, qu'ils sont suffisamment propres...

Mais en même temps, je te comprends.

J'espère que tu te reposes maintenant et que tu prends soin de toi, s'il te plait. T'arrêtes tes conneries, sinon on vient avec Celia et toutes les autres, et on s'occupe de toi (mais tu vas pas kiffer). :D
 

weyli

Guess who's back
J'ai passé un super week-end au soleil. Avec monsieur on s'est baladé, il faisait tellement beau.
J'ai pas fait un pet de ménage mais je m'en fous. J'avais envie de marcher, même les pieds gonflés.

Mais depuis dimanche soir, je sens une fatigue lourde et pesante. On est allé au cinéma et je me suis endormie devant le film ("Cash", by the way, 'y allez pas, il est nul) puis en rentrant, je me suis mise au lit, dodo direct.

Hier matin, impossible de me réveiller pour aller bosser.
En plus, j'avais des douleurs insoutenables sur les côtés du ventre. J'ai pris une douche brûlante et je me suis remise au lit.

Je me sens un peu mieux mais c'est pas encore la forme.

Je suis à 7 mois et 3 semaines elhamdoulilah et je crois que j'ai bien tenu. Je bosse encore à 100% mais je crois que je vais réduire ou m'arrêter, dépendamment de ce que me dira la gynéco lundi prochain.
 

aminaR

le retour
J'ai passé un super week-end au soleil. Avec monsieur on s'est baladé, il faisait tellement beau.
J'ai pas fait un pet de ménage mais je m'en fous. J'avais envie de marcher, même les pieds gonflés.

Mais depuis dimanche soir, je sens une fatigue lourde et pesante. On est allé au cinéma et je me suis endormie devant le film ("Cash", by the way, 'y allez pas, il est nul) puis en rentrant, je me suis mise au lit, dodo direct.

Hier matin, impossible de me réveiller pour aller bosser.
En plus, j'avais des douleurs insoutenables sur les côtés du ventre. J'ai pris une douche brûlante et je me suis remise au lit.

Je me sens un peu mieux mais c'est pas encore la forme.

Je suis à 7 mois et 3 semaines elhamdoulilah et je crois que j'ai bien tenu. Je bosse encore à 100% mais je crois que je vais réduire ou m'arrêter, dépendamment de ce que me dira la gynéco lundi prochain.

ça me rappelle ma première grossesse, genre la femme épanouie ...que de souvenir !!!:rouge::langue:
 

soussou191

Back from nowhere
J'ai passé un super week-end au soleil. Avec monsieur on s'est baladé, il faisait tellement beau.
J'ai pas fait un pet de ménage mais je m'en fous. J'avais envie de marcher, même les pieds gonflés.

Mais depuis dimanche soir, je sens une fatigue lourde et pesante. On est allé au cinéma et je me suis endormie devant le film ("Cash", by the way, 'y allez pas, il est nul) puis en rentrant, je me suis mise au lit, dodo direct.

Hier matin, impossible de me réveiller pour aller bosser.
En plus, j'avais des douleurs insoutenables sur les côtés du ventre. J'ai pris une douche brûlante et je me suis remise au lit.

Je me sens un peu mieux mais c'est pas encore la forme.

Je suis à 7 mois et 3 semaines elhamdoulilah et je crois que j'ai bien tenu. Je bosse encore à 100% mais je crois que je vais réduire ou m'arrêter, dépendamment de ce que me dira la gynéco lundi prochain.

Tu me donne envie d'avoir un bibi ti suite:rouge:
 

weyli

Guess who's back
oui oui...la preuve , je suis à mon cinquième alhamdulillah :D...sauf que le temps aidant , j'ai peut-être moins de patience...alors vive les jeunes mamans !!!!!

ahhh tbarkallah ! Je suis très contente d'entendre ça.
Ca m'encourage beaucoup :D

c'est rassurant quand même hein ? ...de voir son ventre se déformer à chaque fois que bébé bouge

J'adore sentir bébé bouger dans mon ventre.
Aujourd'hui elle a la pêche, elle soulève mon ventre avec son pied ou son poing et je la sens même sur les côtés, pour la 1e fois, c'est trop drôle !;)
 
Alors là.... bravo ! :fou:
Mais tu vas te calmer oui ? Je suis sûre que tes sedari n'avaient pas besoin de tout ça, qu'ils sont suffisamment propres...

Mais en même temps, je te comprends.

J'espère que tu te reposes maintenant et que tu prends soin de toi, s'il te plait. T'arrêtes tes conneries, sinon on vient avec Celia et toutes les autres, et on s'occupe de toi (mais tu vas pas kiffer). :D

Jpréfère rester trankil que de vous supporter toutes:eek:
 
J'ai passé un super week-end au soleil. Avec monsieur on s'est baladé, il faisait tellement beau.
J'ai pas fait un pet de ménage mais je m'en fous. J'avais envie de marcher, même les pieds gonflés.

Mais depuis dimanche soir, je sens une fatigue lourde et pesante. On est allé au cinéma et je me suis endormie devant le film ("Cash", by the way, 'y allez pas, il est nul) puis en rentrant, je me suis mise au lit, dodo direct.

Hier matin, impossible de me réveiller pour aller bosser.
En plus, j'avais des douleurs insoutenables sur les côtés du ventre. J'ai pris une douche brûlante et je me suis remise au lit.

Je me sens un peu mieux mais c'est pas encore la forme.

Je suis à 7 mois et 3 semaines elhamdoulilah et je crois que j'ai bien tenu. Je bosse encore à 100% mais je crois que je vais réduire ou m'arrêter, dépendamment de ce que me dira la gynéco lundi prochain.

Mais qd seras tu en congés? :rolleyes:
 
Bon les filles, je connais le sexe :D
Comme j'étais chez la gynéco hier, elle a voulu vérifier l'état de mon placenta étant donné mes antécédents et mes douleurs.
Je suis en mauvais état et je vais devoir tenir encore plus de 4 mois :eek:
 
j'ai voté déjà ;)
moi j'attends que mon beau frer m'appelle ma petite soeur aurait du accoucher déjà ...l'attente commence à être longue

Ca prend parfois du temps et selon comment ça se passe, il peut ne pas être dispo avant un bon moment. ;)
Le temps d'attendre par ex que le bébé et la maman remontent ds leur chambre ;)
 

weyli

Guess who's back
Pour répondre à ta question, dès lundi je me mets à 50%. Je me sens bien mais c'est juste pour emmerder au boulot... :fou:

Alors ma cocotte ! Comment tu te sens aujourd'hui ?
Et félicitations :D
 
Salam à toutes!

Je vous rejoins, je suis enceinte de 15 semaines exactement et mariée depuis 1 an.

J'avais à peine 1 jour de retard quand j'ai fait mon test, mais je ne pouvais pas attendre, j'étais trop pressée, je suis sortie entre midi et 2 du boulot et je me suis retrouvée en 15 minutes dans les toilettes des galeries lafayette avec mon test posé sur le côté, un + est apparu très rapidement j'en revenais pas! J'ai passé toute l'après-midi à rigoler toute seule et à penser à tout ce qui m'attendait!

J'ai fait ma première echo il y a 1 mois, j'ai enfin pu voir mon bébé qui bougeait dans tous les sens, voir ses ptites mains, son ptit coeur, j'étais trop emue...

C'est des moments inoubliables que je souhaite à toutes les femmes qui essaient d'avoir un bébé, qu'ALLAH vous exauce.
 
Haut