Au fait Rolinet, tu créés toute ces concordances ou tu les extraits d'un ou plusieurs livre ?
Ca me fait penser à certains aspects de la Kabbale.
Et tu le fais avec d'autres langues ?
rien à voir avec la Kabbale
Seul le Coran est la reference (en français seulement)
Comme cela directement, je lis les sujets, des mots forts, je regarde les circonstances qui entourent ce mot, je prends 3 lettres de ce mot et je cherche ses frères, et je comprends.
Le français est PARTICULiER et semble copier le monde de la PARTICULe, principalement dans le Coran et la Bible, les mots sont choisis pour cela avant un vraie traduction, l'auteur (avec les majuscules semble connaître le sens de la lettre.
Il faut comprendre dans un premier temps des quantités phénoménales.
Aussi
Dieu est dans Allah mais l'auteur les distingue nettement, un DE rend Dieu omniprésent.
Ce savoir, si il existe, semble dire que dans la particule, il existe des points en quantités invraisemblables ainsi que du feu à chaque séparation.
Enfin le Livre parle que de son Livre, et toutes choses qui y sont dites amènent à la lettre.
le méCRÉ-AN vole ce qui Cré et un A (il ne croit plus et se sépare du reste grâce à M le "Mal")
Il ne s'agit pas de dénigrer le Coran, cette façon de penser qui est la mienne, permet d'entrevoir ou d'apprendre des choses que l'on ne sait pas et que l'on ne voit pas.
Blasphème est un mot unique et bien plus unique que Allah ou Dieu
UNiQUE entre ce qui est eU et Né fait UN et est fait de QuE c'est des O du Bas pris à part (ce qui reste de votre lecture)
B c'est comme des bulles de champagne d'un même pOInt il sort des O (cOMME hOMME c'est le même O)
L représente de très grandes quantités
A représente le A de Allah, des quantités phénoménales
S c'est une onde de baSe
P pour imager, la mémoire des pères enterre sous terre, fait de O
H c'est le H qui est Haut mais il fait Haut, il rejoint C, H sont des miLieuX
È mémoire qui se réfère, qui dit que c'est fait de M
M onde, les mots le portent sont le Mal qu'il faut relativiser c'est une onde, elle provoque la séparation pour faire le Bien
E mémoire
c'est tout un apprentissage, très difficile.
Chaque mot identique, n'a pas le même poids (c'est très important de le savoir)
c'est dit dans le mot
le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux (petit corps généreux, Dieu est fait DE DEuX)
Et ici tout en l'expliquant pour l'ailleurs du Livre.
18.109. Dis : "Si la mer était une encre [pour écrire] les paroles de mon Seigneur, certes la mer s'épuiserait avant que ne soient épuisées les paroles de mon Seigneur, quand même Nous lui apporterions son équivalent comme renfort".
31.27. Quand bien même tous les arbres de la terre se changeraient en calames [plumes pour écrire], quand bien même l'océan serait un océan d'encre où conflueraient sept autres océans, les paroles d'Allah ne s'épuiseraient pas. Car Allah est Puissant et Sage.
Il ne se vente pas, il le fait devant vos yeux, et pourtant les versets vont en diminuant. ce qui est parti était de l'énergie.
Comme le soleil qui se transfome, et en faisant cela il montre une lumière. LE TEXTE FAIT CELA.
Si vous avez la patience que j'ai, nul doute que vous y parviendrez.
C'est très très dur pour un croyant.
La vérité de Dieu n'est pas le langage entendu des hommes de cette planète qui doit commprendre le faux pour expliquer la vérité.