ses yeux sont noirs mais e blanc des yeux est juste efface par l' ombre des paupieres!Passage par le zoomRegarde la pièce jointe 303862
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ses yeux sont noirs mais e blanc des yeux est juste efface par l' ombre des paupieres!Passage par le zoomRegarde la pièce jointe 303862
non mais lui n' est pas un egyptien ancien , un beja ou un noir veddoide ou un dravidien !Est ce que kev adams est noir?
Sans blague...c' est juste l' ombre des paupieres qui fait ca !
Question sérieuse, est ce que je peux devenir noir? Et si oui ou es qu'il faut payer?non mais lui n' est pas un egyptien ancien , un beja ou un noir veddoide ou un dravidien !
Lesquelles? Sorbonne? Oxford? Le Caire?toi seul voit un pataques sur les noirs, je repondait juste a ceux qui interrogent
les egyptiens anciens ,les koushites, les ethiopiens, les sumeriens, les elamites et les indusiens sont des noirs et leurs langues sont celles des premieres universites du monde
il faudrait que tu vives pendant 10000 ans au moins decouvert au soleil pour devenir noir et encore ca marche pas a tous les coups http://www.lenouvelliste.ch/sante/c...-que-les-europeens-ont-la-peau-blanche-375234Question sérieuse, est ce que je peux devenir noir? Et si oui ou es qu'il faut payer?
C'est sublimeil faudrait que tu vives pendant 10000 ans au moins decouvert au soleil pour devenir noir et encore ca marche pas a tous les coups http://www.lenouvelliste.ch/sante/c...-que-les-europeens-ont-la-peau-blanche-375234
les aborigenes de Tasmanie sont restes noirs malgre la neige
il y a eu bien des ecoles avant la naissance de celles la !Lesquelles? Sorbonne? Oxford? Le Caire?![]()
Apprends au moins à détecter les blagues... au moins...il y a eu bien des ecoles avant la naissance de celles la !
Vivre 10.000 an change tes gènes et ton taux de mélanine?il faudrait que tu vives pendant 10000 ans au moins decouvert au soleil pour devenir noir et encore ca marche pas a tous les coups http://www.lenouvelliste.ch/sante/c...-que-les-europeens-ont-la-peau-blanche-375234
les aborigenes de Tasmanie sont restes noirs malgre la neige
nulle part je ne dis que les langues ont une couleur mais que les locuteurs de l' egyptien ancien , du koushite , du sumerien, du gheze et du dravidien et des autres langues des veddoides d' inde ( Munda , Nihali, santali, korku) sont des noirsBlague à part, quel lien fondamental (pathologique) entre couleur et langue?
Que dis-tu du copte, langue très proche de l'egyptien ancien?
Ou plutôt non, reste sur l'arabe. Pour éviter de continuer ton pataquès sur la langue qui aurait une couleur...![]()
il y a des genes qui gerent la melanine !Vivre 10.000 an change tes gènes et ton taux de mélanine?![]()
Et pourquoi y a des français pieds noirs?... Un pied veddoide et un corps clair...nulle part je ne dis que les langues ont une couleur mais que les locuteurs de l' egyptien ancien , du koushite , du sumerien, du gheze et du dravidien et des autres langues des veddoides d' inde ( Munda , Nihali, santali, korku) sont des noirs
Estimes tu ue human phenotype. com et Bernard Sergent du CNRS font un delire ?
Les coptes sont des migrants semites et grecs , ils ont herite de la langue des anciens egyptiens
Boutros Boutros Ghaly a un nm de famille aux origines chretiennes grecques: Boutros (arabe : بطرس, buTrus) est la forme arabe de Petros , pierre autre nom d' Atlas le heros grec qui supporte la terre
Non, on a dit pas les pieds noirs, tu vas encore nous compliquer les choses!Et pourquoi y a des français pieds noirs?... Un pied veddoide et un corps clair...
Non, on a dit pas les pieds noirs, tu vas encore nous compliquer les choses!
Pourquoi tu mets pas kev adams dans les marrons? Il n'est pas marrant je te l'accorde il est bien marron.il y a des genes qui gerent la melanine !
Tu sais quand même que la langue copte découle de l'egyptien ancien... ça ne dit rien sur la couleur de ces derniers, mais si les coptes sont des migrants, ils ont adopté la langue des locaux... ou bien?nulle part je ne dis que les langues ont une couleur mais que les locuteurs de l' egyptien ancien , du koushite , du sumerien, du gheze et du dravidien et des autres langues des veddoides d' inde ( Munda , Nihali, santali, korku) sont des noirs
Estimes tu ue human phenotype. com et Bernard Sergent du CNRS font un delire ?
Les coptes sont des migrants semites et grecs , ils ont herite de la langue des anciens egyptiens
Boutros Boutros Ghaly a un nm de famille aux origines chretiennes grecques: Boutros (arabe : بطرس, buTrus) est la forme arabe de Petros , pierre autre nom d' Atlas le heros grec qui supporte la terre
Tes gènes à toi ne changent pas, même si tu vis 10.000 ans... non?il y a des genes qui gerent la melanine !
NON il est blanc ! c' est un juif!Pourquoi tu mets pas kev adams dans les marrons? Il n'est pas marrant je te l'accorde il est bien marron.
À ma connaissance, dire "il est blanc, c'est un juif", c'est oublier qu'il y a des juifs noirs... juste pour rappel...NON il est blanc ! c' est un juif!
il ne ressemble pas a celui la![]()
qu' il y ait des juifs noirs ne change pas le fait qu' il y ait des juifs , majoritairement blancsÀ ma connaissance, dire "il est blanc, c'est un juif", c'est oublier qu'il y a des juifs noirs... juste pour rappel...
Et le mec de la photo que tu as mise là, je le trouve un peu trop blanc...![]()
Un juif ne peut pas etre marron ou noir charbon?NON il est blanc ! c' est un juif!
On s'en tape des "majorité".qu' il y ait des juifs noirs ne change pas le fait qu' il y ait des juifs , majoritairement blancs
les juifs comprennent tres bien ce langage c' est toi qui cherche des precisions inutiles !On s'en tape des "majorité".
Quand tu es devant un individu, tu t'intéresse personnellement à cet individu, pas au groupe dont il fait partie et dont la majorité serait ceci ou cela.
Un juif noir est noir quel que soit la couleur de la majorité des juifs. Donc dire qu'un individu n'est pas noir parce qu'il est juif est stupide. Tu ne trouves pas?![]()
"Les juifs comprennent..." Lesquels? Les juifs blancs ou les juifs noirs?les juifs comprennent tres bien ce langage c' est toi qui cherche des precisions inutiles !
fais pas mine de ne pas comprendre quand on parle de juifs et meme entre les juifs on se refere pas a des juifs noirs"Les juifs comprennent..." Lesquels? Les juifs blancs ou les juifs noirs?![]()
Tu es juif? Parce que ce n'est pas un juif qui a dit l'ânerie qui a généré m'a réaction. Devine qui c'est...fais pas mine de ne pas comprendre quand on parle de juifs et meme entre les juifs on se refere pas a des juifs noirs
Pour ElviraPacino et @morjani qui rient...C'est sublime![]()
Bah t'es pas crédible, tu dis qu'un marron ou un noir charbon ne peut pas etre juif.
nulle part je l' ai pretenduBah t'es pas crédible, tu dis qu'un marron ou un noir charbon ne peut pas etre juif.
Si.nulle part je l' ai pretendu
Beaucoup de blabla pour ne pas répondre à la question telle que posée:kev adams est bien juif , c' est d' ailleurs bien ainsi que le dit wikipedia
le debat etait si kev adams etait similaire au anciens egyptiens ce qui n' est pas le cas car les egyptiens anciens sont marronshttps://i.pinimg.com/564x/fd/38/ed/fd38edbdd524b90f0894421d386bec4e.jpghttps://2.bp.blogspot.com/-YqGHA0EF...s2QMlZLWgA33bF5SCGJLU3QCLcBGAs/s1600/punt.jpg comme les pountites leurs ancetres comme ce gars![]()
les hebreux ( Apiru) et les assyriens eux sont blancs d' apres les anciens egyptienset ont les memes couleurs que les egyptiens arabes actuels ce qui montre bien que les egyptiens actuels ne sont pas les anciens egyptiens comme en temoigne la presence des noirs Bejas indigenes d' egypte depuis l' epoque antiquehttps://i.pinimg.com/474x/09/30/c3/0930c39ddd4b08024c069993ae526433.jpg femme Beja ( peau marron comme les anciennes egyptiennes ci dessous )![]()
![]()
Tu vides quelques bouteilles de champ et tu seras noir de noir. Tu payes au barman.Question sérieuse, est ce que je peux devenir noir? Et si oui ou es qu'il faut payer?
Les Juifs éthiopiens ou « Beta Israel » au sens de la « famille d’Israël ») sont des Éthiopiens de religion juive ou leurs descendants, qui ont pour la plupart émigré en Israël. Selon leurs traditions, ils descendent de la tribu dr DanBah t'es pas crédible, tu dis qu'un marron ou un noir charbon ne peut pas etre juif.