La lapidation n'est pas islamique

Le désordre du désordre c'est peut être de l'ordre.
Tu veux dire qu'Allah incite au désordre?
Ordo ab chao, trois mots latins qui renferment le plus grand mystere de l’univers et meme ceux de bladi ici hhhhhh Ce grand mystere est au cœur des secret des alchimiste medievaux en quête de la perfection interieure et de la pierre philosophale cette formule est aussi la devise et l’embleme de la franc maconnerie hermetique dont l’origine remonte à l’Egypte ancienne notre societé est basé sur ce systeme aujourd hui
on est bien la non
 
Ordo ab chao, trois mots latins qui renferment le plus grand mystere de l’univers et meme ceux de bladi ici hhhhhh Ce grand mystere est au cœur des secret des alchimiste medievaux en quête de la perfection interieure et de la pierre philosophale cette formule est aussi la devise et l’embleme de la franc maconnerie hermetique dont l’origine remonte à l’Egypte ancienne notre societé est basé sur ce systeme aujourd hui
on est bien la non
Revenons au sujet.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je n'ai pas vu la video mais je sais que la lapidation était pratiquée par les juifs bien avant l'avenement du christianisme et de l islam.


Jésus de Nazareth dit aux scribes et aux pharisiens qui lui demandaient s’il fallait, comme la loi l’indique, lapider une femme adultère qu’ils amenèrent devant lui :

[…] Que celui de vous qui est sans péché jette le premier la pierre contre elle.
 
Je n'ai pas vu la video mais je sais que la lapidation était pratiquée par les juifs bien avant l'avenement du christianisme et de l islam.


Jésus de Nazareth dit aux scribes et aux pharisiens qui lui demandaient s’il fallait, comme la loi l’indique, lapider une femme adultère qu’ils amenèrent devant lui :

[…] Que celui de vous qui est sans péché jette le premier la pierre contre elle.
exact j avais oublier cette histoire
merci de le repreciser
c est de la sue viens cette citation, que celui qui cherche la verité bein qu il aille les
chercher dans les citations du passé ca c est la devise de majid
merci cher ami ou amie bref ca n a pas d importance
 
Je n'ai pas vu la video mais je sais que la lapidation était pratiquée par les juifs bien avant l'avenement du christianisme et de l islam.


Jésus de Nazareth dit aux scribes et aux pharisiens qui lui demandaient s’il fallait, comme la loi l’indique, lapider une femme adultère qu’ils amenèrent devant lui :

[…] Que celui de vous qui est sans péché jette le premier la pierre contre elle.
Les Juifs ont leur propre religion.
C'est ce que je disais, moi je n'ai pas la leur, moi je suis dans l'obédience d'Allah.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Les châtiments en Islam sont applicables de la même façon homme ou femme...si tu as des chiffres sur le nombre de lapidation sur 1500 ans, le nombre de femmes, le nombre d'homme je suis preneuse...


Aprés faut être logique dans la vie comment un dieu d'amour, miséricordieux...Peut demander à ce qu'on torture les gens surtout les femmes dont le seul crime est d'avoir une vie sexuelle personnellement je trouve ça aberrant. Et le pire c'est que certaines personnes qui ne font pas marcher leur raison ou qui ont pas de moralité trouvent ça normal:claque:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Faux!! tu devrais lire la bible un peu....au contraire l'Islam a allégé les peines et les a rendu pratiquement impossibles à appliquer surtout la lapidation et même pour couper la main d'un voleur c'est pas je vole un oeuf je coupe la main....ouvrez des livres de fiqh je sais pas instruisez vous un peu avant de raconter des conneries....

la lapidation c est musulman, couper la mains c est musulman, notre religion est une
religion juste et parfaite mais ceux qui foute le desordre doivent payer
le prix plein et sans discution, c est a cause de ce laxisme qu on se retrouve dans une
societé comme celle d aujourd hui ou c est le bordel partout
car en faite y a pas de justice
etre severe avec ceux qui foute le ko et etre juste et respectable avec les plus
faible et les plus demunie voila la devise
purarabica a raison
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C'est pas un théologien mais un romancier et essayiste qui a fait des études d'éco ou politique...donc on prend rien de lui en tant que musulman, peut-être que ses romans sont sympas mais théologiquement on prend rien....
en

encore un predicateur eh bein y en a tout les 5 centimetres
qu est ce qu il encore etudier comme livre
un vrais musulmans doit connaitre la physique quantique et pas trop trainé car
comme la science avance bientot nos connaissances actuel seront depassé
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Dans la bible 2 témoins pour la lapidation, en Islam on a doublé les témoins c'est 4 ...


Je n'ai pas vu la video mais je sais que la lapidation était pratiquée par les juifs bien avant l'avenement du christianisme et de l islam.


Jésus de Nazareth dit aux scribes et aux pharisiens qui lui demandaient s’il fallait, comme la loi l’indique, lapider une femme adultère qu’ils amenèrent devant lui :

[…] Que celui de vous qui est sans péché jette le premier la pierre contre elle.
 
Dans la bible 2 témoins pour la lapidation, en Islam on a doublé les témoins c'est 4 ...
lapider pourquoi pour un adultere si il fallait lapider pour un adltere ce monde serait vide
donc pourquoi parler dans le vide
laisson les choses murir pensons autre chose je sais pas au prochain
costume qu on va acheter a la prochaine montre qui sera plus plate que celle
de maintenant
 
Faux!! tu devrais lire la bible un peu....au contraire l'Islam a allégé les peines et les a rendu pratiquement impossibles à appliquer surtout la lapidation et même pour couper la main d'un voleur c'est pas je vole un oeuf je coupe la main....ouvrez des livres de fiqh je sais pas instruisez vous un peu avant de raconter des conneries....
dranke mais de quoi tu parle
la bible a ete transformer c est pas l original
et le coran est difficile a comprendre
et la sunnah on sais pas ce qui est vrai de ce qui est faux
allons soyons raisonable mon cher drianke
un peu de serieux
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bah écoute on connait le nombre d'exécutés aux states mais on est incapable de connaitre le nombre d'exécutés pour adultère depuis 1500 ans...doit pas y en avoir beaucoup hein....4 témoins qui ont vu l'épée dans le fourreau ça se trouve pas tous les jours.... à moins de faire une partouze et de faire joujou avec un fil, une caméra etc...


lapider pourquoi pour un adultere si il fallait lapider pour un adltere ce monde serait vide
donc pourquoi parler dans le vide
laisson les choses murir pensons autre chose je sais pas au prochain
costume qu on va acheter a la prochaine montre qui sera plus plate que celle
de maintenant
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Mdrrr tu vis dans un game toi....4 témoins qui ont vu l'acte et qui disent la même chose ça se trouve pas tous les 107 ans faut arrêter la déconne....la lapidation est pratiquement impossible pour celà que l'Islam a durci les conditions par rapport à la Bible...
t

temoins ca veut rien dire ils peuvent etre conrompue
meme si ils lèvent tous leur main droite et jure de dire la verité
 
Mdrrr tu vis dans un game toi....4 témoins qui ont vu l'acte et qui disent la même chose ça se trouve pas tous les 107 ans faut arrêter la déconne....la lapidation est pratiquement impossible pour celà que l'Islam a durci les conditions par rapport à la Bible...
je te jure que j ai entendue une hitoire c etait au maroc
y avait 12 temoins tous corrompue et acheté par de l argent
tu sais quand tu as de l argent tu peux corrompre meme un village complet
si tu as de l argent bien sur
la bibble est beaucoup plus dur que l islam faut pas croire
et la torah c est guerre mieux c est massacrer tout le monde sauf l elue
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le Maroc n'applique pas la sharia....
je te jure que j ai entendue une hitoire c etait au maroc
y avait 12 temoins tous corrompue et acheté par de l argent
tu sais quand tu as de l argent tu peux corrompre meme un village complet
si tu as de l argent bien sur
la bibble est beaucoup plus dur que l islam faut pas croire
et la torah c est guerre mieux c est massacrer tout le monde sauf l elue
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Aprés faut être logique dans la vie comment un dieu d'amour, miséricordieux...Peut demander à ce qu'on torture les gens surtout les femmes dont le seul crime est d'avoir une vie sexuelle personnellement je trouve ça aberrant. Et le pire c'est que certaines personnes qui ne font pas marcher leur raison ou qui ont pas de moralité trouvent ça normal:claque:
Face a des arguments comme les tiens il faut que je te contredise avec des arguments concret que tu observe chaque jour.
Si dieu est qu'amour pk il a créé la mort ?
Pk il a créé la souffrance ?

Et tu crois à l'existence de l'enfer ? Parce que la lapidation à coté de l'enfer eternel c'est une douce caresse...


Noñ Dieu n'est pas qu'amour. ..
 
dranke mais de quoi tu parle
la bible a ete transformer c est pas l original
et le coran est difficile a comprendre
et la sunnah on sais pas ce qui est vrai de ce qui est faux
allons soyons raisonable mon cher drianke
un peu de serieux
le saint coran est difficile à comprendre pour ceux qu'il est difficile à expliqué (ceux qui ferme les portes au savoir)
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Faux!! tu devrais lire la bible un peu....au contraire l'Islam a allégé les peines et les a rendu pratiquement impossibles à appliquer surtout la lapidation et même pour couper la main d'un voleur c'est pas je vole un oeuf je coupe la main....ouvrez des livres de fiqh je sais pas instruisez vous un peu avant de raconter des conneries....
Alleger ? Et pourquoi pas les interdits si elles ne sont pas aplicable
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Les châtiments en Islam sont applicables de la même façon homme ou femme...si tu as des chiffres sur le nombre de lapidation sur 1500 ans, le nombre de femmes, le nombre d'homme je suis preneuse...
Pourquoi sont ils egaux en punition corporelle contre l adultere alors que l homme a le droit a la polygamie et au nombre de concubine c est pas juste
 
Faux!! tu devrais lire la bible un peu....au contraire l'Islam a allégé les peines et les a rendu pratiquement impossibles à appliquer surtout la lapidation

Si la lapidation était islamique il devrait y avoir dans le Coran un verset ou des versets qui en parlent. Or, il n'y en a pas, pourtant tu devrais savoir que les peines pour les différentes transgressions se trouvent dans le Coran qui lui est la Législation divine.
 
c'est pas je vole un oeuf je coupe la main....

Renseigne-toi avant de dire des bêtises.

le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : Qu’Allah maudisse le voleur ; il se fait amputer la main pour avoir volé un œuf ou une corde . (al-Boukhari, chapitre : al-houdoud, 6285).

L’œuf à l'époque du Prophète devait être si rare pour qu'on puisse couper la main du voleur. En effet, le minima pour appliquer la peine est d'un quart de dinar.

Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : l’on coupe la main pour le vol d’un quart de dinar ou plus. (rapporté par al-Boukhari, chapitre : al-houdoud, 6291).

NOTA :
Aujourd'hui un quart de dinar or équivaut à environ 70 €.
 
je te jure que j ai entendue une hitoire c etait au maroc
y avait 12 temoins tous corrompue et acheté par de l argent
tu sais quand tu as de l argent tu peux corrompre meme un village complet
si tu as de l argent bien sur
la bibble est beaucoup plus dur que l islam faut pas croire
et la torah c est guerre mieux c est massacrer tout le monde sauf l elue

« Abou Houraira et Zayd Ben Khaled Al-Johami qu'Allah soit satisfait d'eux, ont rapporté qu'un homme est venu demander au Messager d'Allah :

"Je te demande, par Allah, de juger entre nous selon le Livre d'Allah ».

Son adversaire s'est mis debout- et il était plus fort en matière de jurisprudence que le premier - et a dit : "Oui ô messager d'Allah ! Juge-nous selon le Livre d'Allah et permets-moi de commencer" Le Prophète lui a demandé alors de parler.

Il a dit : "mon enfant était domestique chez cette personne et il a forniqué avec sa femme. Pour le dédommager, je lui ai proposé 100 ovins et un domestique.

Mais je me suis renseigné auprès des érudits qui voient que mon fils mérite 100 coups de fouet et un an d'exil et que la femme de cette personne mérite la lapidation".

Le Prophète a dit : "Par Celui qui détient mon âme, je vais juger entre vous selon le Livre d'Allah : tes 100 ovins et ton domestique sont rejetés et ton fils aura 100 coups de fouet et un an d'exil. Ô Aniss ! Vas interroger la femme de cette personne, si elle avoue, alors lapide-la". La femme a avoué et elle a été lapidée. » (Al Boukhari et Mouslim).

NOTA : I
l a dit : « Juge-nous selon le Livre d'Allah ». Est-ce que dans le Livre d’Allah qui est le CORAN, se trouve un verset qui stipule que la femme mariée adultère doit-être lapidée ? AUCUN VERSET NE S’Y TROUVE.
 
la sourate 3 verset 15. « Celles de vos femmes qui forniquent, faites témoigner à leur encontre quatre d'entre vous. S'ils témoignent, alors confinez ces femmes dans vos maisons jusqu'à ce que la mort les rappelle ou qu'Allah décrète un autre ordre à leur égard. »

NOTA : Ainsi, la recommandation de l’enfermement a été abrogée par un Verset de la Sourate de la lumière qui recommande de châtier les adultères par le fouet. Lorsqu’il a reçu ce Verset, le Prophète aurait dit « Voilà l’issue offerte par Dieu aux femmes adultères dans la Sourate plus ancienne ».

La sourate 24 verset 2. « La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition. »

La sourate 3 verset 16. « Les deux d'entre vous qui l'ont commise [la fornication], sévissez contre eux. S'ils se repentent ensuite et se réforment, alors laissez-les en paix. Allah demeure Accueillant au repentir et Miséricordieux ».

NOTA :
Ceux qui commettent l'adultère s'ils se repentent doivent être laissés en paix.



 
Concernant les femmes esclaves mariées:

Si, une fois engagées dans le mariage, elles commettent l’adultère, elles reçoivent la moitié du châtiment qui revient aux femmes libres (non esclaves) mariées. Ceci est autorisé à celui d’entre vous qui craint la débauche; mais ce serait mieux pour vous d’être endurant. Et Allah est Pardonneur et Miséricordieux. »

Comment recevoir la moitié d’une peine de mort (la lapidation) ? A ce stade on peut se demander s'il y a eu dans le Coran un verset ou des versets concernant la lapidation, car dans le Coran que nous possédons actuellement il n'y a aucune trace. Pourtant les Hadiths font état de lapidations.
 
Haut