Dauko
VIB
Franchement, tu le fais exprès d'être à côté de la plaque ? Désolé mais tu n'as rien compris à ce que j'ai dit.ah bon?
mis à part ceux qui en parlent, ça n'intéresse personne
et tu constates facilement que rares sont ceux et celles qui y adhèrent
ça fait juste parler en politique (et sur les forums), rien de plus
et je ne vois pas le rapport que tu fais entre ce mouvement et la liberté de la femme
si tu t'interroges sur la liberté de la femme en général (ce que pourrait supposer ton titre), tu n'as plus qu'à subir
si tu tiens à la culture maghrébine, libre à toi de tenter de l'entretenir mais essayer d'imposer à autrui (les femmes donc) est un projet à oublier je pense
moi je ne comprends même pas qu'on s'interroge sur de telles questions (chacun sa vie hein), surtout pour au final faire porter les responsabilités à un sexe ... la culture, c'est vivant donc ça évolue aussi et s'adapte à un environnement. les chiffres montrent bien que les hommes maghrébins sont les plus concernés par les unions mixtes.
Déjà je ne parle pas exclusivement de la "liberté" de la femme prônée par NPNS, tu parles juste pour parler, aies un fond de pensée je ne sais pas moi. Dans ce cas là, il est inutile par exemple de parler du nazisme ? Inutile de parler du fascisme ? Inutile de parler du terrorisme ? Inutile de parler du communisme ?
Vraiment puérile comme réponse, désolé de te répondre de cette façon. Dans ce cas là, il n'y a aucun débat et je t'invite de ce pas à ne pas répondre à ce topic si tu n'y tiens pas.
Je te pensais d'un tout autre niveau safyan ...