La loi schiappa...on en parle ?

Non ce qu ils veulent c'est les Habituer à ça dés le jeune âge, et en faire de Futurs Débauchés ou Pire plus tard :malade:

En gros faire tout ce que Dieu Déteste.. On se demande Qui est derriére tout ça..
C est personne veut un sodome et gomore mondial ( c est peut abusé ) mais je pense enlever toute spiritualité au génération futur ces un signe de la fin des temps
 
Oh Punaise ! j ai pas pensé à ça
déjà qu a lécole ça ne fait que Parler de l'Amour :npq: a leur âge quoi...
Je rappel.sans cesse à ma fille que l école c est pour apprendre , pas pour faire des amoureux non de non !!
Juste a vpir la générations en dessous de nous .
A notre époque nous 17 an on étais délire foot et plage et non les fille .
Maintenant 15 an ca part a la chicha avec leur go et font des snap et sans parler du vulgaire .
 
Si jy crois dure comme fer ;)

Les Femmes deviennent Maman , et ont une Fibre qui les Empêchent de Faire ça...
et nous sommes moins orientées vers le sexe que les Hommes le sont...
c'est une réalité
Non l'instinct matenel existe pas ça a été démontré, tu as l'amour maternel ça oui ça existe mais et il y a pleins de cas de mères "maltraitante" ou avant dans les couvent et les internats de filles Il y a été démontré de la maltraitance envers les enfants et des actes pédophiles de la part des bonnes soeurs, surveilantes...
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Pédophile = qui aime les enfant
Le vrai terme ces pédéraste pour dire homme qui a des rapport avec des enfants.
La prochaine fois fait le malins ailleur
Et bien je vais continuer à faire mon malin, le pédophile est attiré sexuellement par les enfants prépubères. Ce dont vous parlez est de l'éphèbophilie et/ou l'hébéphilie.
Désolé, mais vous faites du hors-sujet. CQFD.
Ciao.
 

Yoel1

VIB
Salam Uni
Certains ne savent pas lire :( et surtout ne savent pas analyser ...cette nuance qui fait t'en débat a été introduite dans la loi car en France là majorité sexuelle est à 16 ans et pour évité d'avoir un "truc" couperet avec une jeune fille de 14 ans et 11 mois avec un garçon de 16 ans et 1 mois ne deviennent un crime ....donc , cette nuance a été introduite .pour que les juges puissent faire le distinguo et il est évident que si le type à plus de 18 ans voir plus , cela sera automatiquement qualifier de viol !
 
S

Soomy

Non connecté
Certain a base ce mot était utiliser pour décrit une personne qui aime les enfant sans sexe
Et puis ca pris la définition aujourd'hui .
Pédophile = qui aime les enfant
Le vrai terme ces pédéraste pour dire homme qui a des rapport avec des enfants.
La prochaine fois fait le malins ailleur
Là tu dis n’importe quoi
Pedophile y’a pas 36 définitions tout comme zoophiles c’est une histoire d’attirance sexuelle
 
Là tu dis n’importe quoi
Pedophile y’a pas 36 définitions tout comme zoophiles c’est une histoire d’attirance sexuelle
A OUI
Le terme pédophilie est d'un emploi relativement récent. Il nous vient de la terminologie psychiatrique de la fin du XIXe siècle. C'est un néologisme formé de l'alliance de deux racines grecques : pais, paidos, signifiant « enfant » et philein, « aimer d'amitié ». Étymologiquement, l'acception de pédophile est entendue comme signifiant « celui qui aime les enfants ». Le terme philian'ayant aucune connotation sexuelle en grec,
 
Haut