La loi schiappa...on en parle ?

A

AncienMembre

Non connecté
Vous les femmes vous croyais trop que quand vous êtes maman vous devenez des sainte tout mal contre les enfant parce que vous le porter après ces un réaliser la pédophilie féminine est présente et ces un tabou tu le decris biens toi même dans ton com la mère et l image qui va l encontre de la pédophilie .
Ça passe mieux quand c est un homme

Les femmes ne sont pas des saintes non .... mais il faudrait trouver les chiffres de la pédophilie ou criminalité féminine .....je pense qu elle est moindre que celle de l'homme
 
Les femmes ne sont pas des saintes non .... mais il faudrait trouver les chiffres de la pédophilie ou criminalité féminine .....je pense qu elle est moindre que celle de l'homme
Oui elle est moins j ai pas dis le contraire mais en parler c est un tabou car ca touche à l image de la bonne mère .
Faut je retrouve l article avais lue
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui elle est moins j ai pas dis le contraire mais en parler c est un tabou car ca touche à l image de la bonne mère .
Faut je retrouve l article avais lue

Ah mais bien sûr .....on peut difficilement imaginer une mère abuser de son enfant , mais ça existe malheureusement.....t as des mères qui tuent aussi a coups de couteau leurs enfants ......tout est possible ds l horreur ....
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Consentement sexuel des mineurs: 500.000 signatures contre la loi Schiappa

Une pétition contre la loi "Schiappa" sur les violences sexuelles et sexistes a dépassé ce mardi les 500.000 signatures.
https://www.change.org/p/changeons-...n-sexuelle-avec-un-adulte?recruiter=822479104

Les associations de protection de l'enfance dénoncent le fait que celle-ci considère encore qu'un mineur de 15 ans puisse consentir à une relation sexuelle avec un adulte. Mais aussi le double discours du gouvernement qui s'était engagé à réformer ce point.

La suite
http://www.francesoir.fr/politique-...s-de-500000-signatures-contre-la-loi-schiappa

Salam Soumiya,
Pas besoin de vérifier, que de la désinformation.


https://www.youtube.com/watch?time_continue=21&v=fIWhJyHeEmA
La connerie atteint des sommets, avec cette vidéo ^^ Si le sujet n'était pas aussi grave, elle serait drôle

La France un pays état pédophile
Salam purarabica,
Tu peux faire mieux
 
Ah mais bien sûr .....on peut difficilement imaginer une mère abuser de son enfant , mais ça existe malheureusement.....t as des mères qui tuent aussi a coups de couteau leurs enfants ......tout est possible ds l horreur ....
@DuneDuRif
Des indices anatomiques du viol absents



Cet embarras se retrouve dans les statistiques officielles qui tendent à chiffrer la proportion de femmes poursuivies devant les tribunaux pour agression sexuelle sur mineurs : 3,18% en 1999, par exemple, selon le service national d'accueil téléphonique pour l'enfance en danger. En 2012, le ministère de la Justice dénombre 5 femmes jugées pour viol sur mineur par ascendant, contre 114 condamnés côté masculin.



Chacun s'accorde à penser que cette incidence est sous-estimée, notamment lorsque les victimes sont des garçons, puisque les indices anatomiques du viol vont être absents. Les auteurs américainsKaplan et Green, en 1995, en témoignent en publiant une fourchette d'implication féminine des délits sexuels sur mineurs s'étendant entre 4% et 24 % au cours de leurs travaux successifs.



Les femmes, exemptes des tendances perverses ?



La perplexité des chercheurs à observer la suspension d'un privilège d'impunité concernant la sexualité féminine est finalement illusoire : les puissants courants d'opinion qui prônent l'égalité hommes-femmes dans tous les domaines de la vie, professionnelle ou domestique, inspirent désormais une vision plus réaliste.



Tout l'arsenal d'émotions et de pulsions qui campent le profil type masculin est donc a prioriprésent chez les femmes. Il n'y a donc aucune raison de penser qu'elles soient exemptes des mêmes besoins, des mêmes défaillances, des mêmes traits psychiques pathogènes, des mêmes tendances perverses que les hommes.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Le gros problème c'est que les députés et le gouvernement sont trop fainéants pour pondre un texte avec des subtilités comme dans d'autres pays, comme un écart d'âges au lieu d'âges limites ridicules, comme les choses à faire ou ne pas faire.

Aux États-Unis, les baisers, étreintes, contacts de mains, ne sont pas passibles de poursuites pénales quels que soient les âges respectifs.
En revanche, certains États peuvent interdire même de toucher les parties intimes à travers les vêtements.

Au Canada, le seul fait de tenter de séduire une fille n'ayant pas l'âge légal est passible de poursuites.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Majorité_sexuelle
.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Oui et je viens de précisé que les personne au pouvoir bcp son des gros pervers.
Quand je dis la France ke parle p2s des français mais de l état donc ce n es pas pareil .
La justice en France contre les pédophiles et violeur et très léger
Une bouée à la mer :D
197151
 

Pièces jointes

  • upload_2018-8-24_14-21-43.png
    upload_2018-8-24_14-21-43.png
    74.3 KB · Affichages: 2

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Non c est toi qui a mal compris mes propos ou je me suis mal expliquer faut dire au parler de ça avant sur un autre poste c est pour ca j ai fais un petit commaitaire allee fait moi un bisous❤
Gros bisous :)

@UNIVERSAL,

Il a dit " la france pays état pédophile " et non " la france pays pédophile " ..
Salal DuneDuRif,
C'est du pareil au même. On ne doit pas généralisé, à toute une population ou corps de métier, etc.
Capito ?
 
Haut