C'est quoi pour toi un kouffar (kfr) ?
C'est pas pour moi, kfr a une définition objective qui est: non musulman.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non rien.
............
Ton racisme de kfr est aussi profond que ta débilité.
Il n'y'a aucun piège dans ma question ...?
Là je suis soufflée... Vous ne manquez pas d'audace vous qui ne cessez de médire à longueur de postes... Musulman ou kouffar - personne n'a grâce à vos yeux de musulman parfait !Le shaytane fait qu'évoquer les défauts des autres en leurs absence, dire ce qui peut les rabaisser, détruire leurs image, révéler ce qui est négatif chez eux, faire des analyses sur leurs comportements de leurs paroles...est d'une grande jouissance.
Que c'est bon d'exprimer ensemble nos jugements négatifs sur telle ou telle personne, de savoir que les autres ont les meme analyses que nous sur tel ou tel absent, de partager nos sentiments négatifs sur lui, trouver n'importe quelle excuse pour pouvoir se sentir bien on détruisant l'autre, en l'écrasant de nos mots pour se voir plus grand que lui et nourrir son égo, ect...
Il faut nous rappeler cher frères et surs que la médisance est un très grave crime, un des crimes les plus commis et on doit y mettre fin tout de suite.
Le Prophète (as) , a dit : "Cinq actions rompent le jeûne : le mensonge, la médisance, la calomnie, le parjure et la concupiscence".
Il (as) a dit aussi : "Il se peut quun homme ne récolte de son jeûne que la faim et la soif "
La médisance consiste à évoquer le défaut de son frère en Islam pendant son absence, dune manière qui lui déplairait sil en était informé, et ce sans aucune nécessité.
mouslim ça veut dire pacifié ...C'est pas pour moi, kfr a une définition objective qui est: non musulman.
un kouffard c'est un dissimulateur..
Là je suis soufflée... Vous ne manquez pas d'audace vous qui ne cessez de médire à longueur de postes..
mouslim ça veut dire pacifié ..
Superbe affirmation, t'as eu combien pour cette thèse?
Attends laisse moi deviner...ils ont rien compris à ton génie![]()
c'est pas lui qui autorise la dégustation de sirènes ??bon nicky31 , jte presente une video par abou loulou toujours :
'Aisha est montée sur le diable, les sunnites mangent du démon en Arabie Saoudite ! [Sunnisme] - YouTube
pour le moment ce que tu prône tout le monde
Tout le monde c'est compa jeandin et les sectons?![]()
non, tout ceux qui voient votre re-ligion de terrorisme ...
Quelle question?
....................
Je reformules: pourquoi (kfr) ca n'est pas pour vous ?
non, tout ceux qui voient votre re-ligion de terrorisme ...
non,Islam=terrorisme tu es donc un petit islamophobe qui s'ignore,après avoir idôlatrer Chouraqui et les pyramides on comprends un peu mieux ton discours même s'il est empreint de beaucoup de délires sans compter la mythomanie entre ton site sans queue ni tête digne d'un divertissement à Marcel Rivière et le soi disant livre qui doit apparaitre prochainement si je ne m'abuse,en tout cas dans les 2 siècles à venir!![]()
donc t'es un koufard...kfr= non musulman
........................
les koufard crèvent dans le désert dans le coran ...Ah tes potes les kfr![]()
C'est pas pour moi
donc t'es un koufard...
les koufard crèvent dans le désert dans le coran ...
non,
sunnisme = terrorisme ,
islam = paix...
les hadiths sahih c'est les hadiths du coran ...
en français les vrais récits sont ceux du coran ...
et moi les ancêtres de mon voisins crevaient la dalle dans leur désert et on n'avait pas le droit de leur donner de l'eau alors qu'ils suppliaient d'en avoir...Non car les ancetres de mon voisin ont construit les pyramides avec l'aide des Ho'vulot, peuple incroyable d'architectes qui ont réussi a faire des portraits de leurs femmes qui furent déposés sur l'ile de Pascuac![]()
Mon pauvre,sunnisme comme la majorité des musulmans depuis 14 siècles,donc cela confirme ton islamophobie ou musulmanphobie toi qui cherche de distinguer le musulman de sa religion,toi tu vas prendre le livre sacré des terroristes et en faire un livre de paix,mon pauvre garçon...
Oui et les annunakis mangent des marmottes botoxées pour pouvoir renouveler leurs capacité de triplement.
Bah il fallait leurs donner des marmotteset moi les ancêtres de mon voisins crevaient la dalle .
Bah il fallait leurs donner des marmottes![]()
Non les bbbrabs et les zfirut'h sont bien plus méchantben tant que t'es convaincu que les aarabs crevaient de soif dans le désert c'est parfait ...
Mon pauvre,sunnisme comme la majorité des musulmans depuis 14 siècles,donc cela confirme ton islamophobie ou musulmanphobie toi qui cherche de distinguer le musulman de sa religion,toi tu vas prendre le livre sacré des terroristes et en faire un livre de paix,mon pauvre garçon...
et barberousse c'était une marmotte ??Non les bbbrabs et les zfirut'h sont bien plus méchant![]()
et barberousse c'était une marmotte ??