La meute enragée des anti tariq ramadan revie!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
mais y'as aucune preuve tangibles qu'il est eu des aventures cessez donc de croire à tout ce qu'ont vous dit comme des moutons , le lendemain on va vous dire qu'il a voler des pommes ou du coton ou violer un chameau et ca y'est vous êtes les premiers à y croire sans même chercher par vous même , donnez lui vos bonnes actions par toutes vos accusations à croire que vous avez déjà cette compétence de l'avoir juger avant même ceux qui sont déjà dans ce milieu et que rien n'as été démarré en terme de justice , que Dieu nous guident et nous guérissent
Tu trouves quon.cherche pas ? Bas dis donc tu vois pas ....
Cest le ncis

Mdrrrr tes trop aveuglé toi. Purée il a vraiment un rôle de gourou chez un certains/certaines

Réveille toi y a quand même beaucoup de femmes qui l'accusent et même des hommes maintenant qui disent qu'ils étaient au courant de ses maîtresses.

C'est bon ça va pas changer ta vie, réveille toi maintenant
gourou lol lol lol je pense que c'est toi qui est aveuglé et tellement sous emprise de ce que les médias diffusent comme informations que tu répète tout ce que tu as glober , des accusations sans aucune preuve ?? bravo tu a l'art de condamner la personne avant même un procès alors qu'on à aucun éléments probants à ce jour ma pauvre

Le sexe de l’auteur change quelque chose ? Par exemple pour un autre délit, l’ethnie d’un voleur change le vol ? La loi dit que le viol entre deux personnes du même sexe est légal ?

Ils me saoulent les féministes à tordre tout et n’importe quoi pour faire passer les femmes comme des victimes universelles et les hommes victimes comme étant une chose normal. Si ton voisin te viol, ça sera moins grave que si c’est ta voisine ? :defonce:
Oui, les femmes ont depuis la nuit des temps étaient les victimes des hommes. Et ce n'est que depuis une cinquantaine d'années que la loi et la société commence à les défendre.
Et bien-sur que le sexe de l'auteur à de l'importance. Pas pour le sexe en tant que tel, mais pour le rapport de force.
Par ex: Un homme de 1.90 qui se fait violer par une femme de 1.65, c'est pas pareil que l'inverse.
Enfin si tu (veux) me comprends.
Et pour être tout ç fait franc, je trouve tes tentatives de minorer pour des raisons perso, le sort des femmes violées limite abjecte :mignon:

C'est exactement de l'emprise dont il s'agit.
Il leur a fait accepter ce qu'elles ne voulaient pas au fond.
Puis même silsi etaient dans le cadre d'une relation elles ont encore le droit de refuser un acte sexuel.
Le fait qu'elles aient été ses maîtresses n'exclue pas le viol

Je ne dédouane pas le viol si il y a eu. Mais tu vas pas me dire que les femmes qui ont accepter de coucher avec sont des victimes juste parce qu’ elle seraient fragile ou je ne sais quoi ?
Trop facile désolé , de poser les filles en victimes pour ne pas avouer que c’etait Des chaudasses.

Faudrait savoir quand on dit aux filles ne pas rester seules avec un homme etc , vous faites les féministes à dire que vous êtes assez fortes pour savoir que ce que vous faites ..

Oui en plus il a l'air d'être friand de la petite magrebine à soumettre...:malade:

Purée j'ai en tête laudio dont tu as mis le lien je le vois comme un gros porc maintenant. Même sa voix posée et douce , associée aux mots employés ça donne envie de vomir.

Ça fait lgts que bcp de maghrébines sont connues pour olé olé autour des personnalités , footeux et autres rappeurs

Oui, les femmes ont depuis la nuit des temps étaient les victimes des hommes. Et ce n'est que depuis une cinquantaine d'années que la loi et la société commence à les défendre.
Et bien-sur que le sexe de l'auteur à de l'importance. Pas pour le sexe en tant que tel, mais pour le rapport de force.
Par ex: Un homme de 1.90 qui se fait violer par une femme de 1.65, c'est pas pareil que l'inverse.
Enfin si tu (veux) me comprends.
Et pour être tout ç fait franc, je trouve tes tentatives de minorer pour des raisons perso, le sort des femmes violées limite abjecte :mignon:
Et encore une femme de 1.90 na pas la force d'un homme meme plus petit, a part certaines , mais cest rare

pas certain jusqu'à preuve du contraire mais je reste persuadé du contraire misspopotte
Oui mais le proces sera surement long ,,, entre temps tu conseillerai a une femme, que tu aimes bien ,d'aller lui demander un conseil en solo ?
Repond franchement

Je ne dédouane pas le viol si il y a eu. Mais tu vas pas me dire que les femmes qui ont accepter de coucher avec sont des victimes juste parce qu’ elle seraient fragile ou je ne sais quoi ?
Trop facile désolé , de poser les filles en victimes pour ne pas avouer que c’etait Des chaudasses.

Faudrait savoir quand on dit aux filles ne pas rester seules avec un homme etc , vous faites les féministes à dire que vous êtes assez fortes pour savoir que ce que vous faites ..

Laisse tomber. Si elles avaient envie d'une relation avec lui ça fait d'elles des chaudasses...y a pas d'autres choix non?
Peut être qu'elle se voyait avoir une relation saine avec lui, qu'elles allaient voir la fin de leur problèmes etc...puis une chose en entraînant une autre.

Sinon la fin je vais pas m'eterniser mais en gros tes entrain de dire qu'il faut pas être trop féministe sinon on se fait violée...
Purée mais quand est ce que les hommes vont remettre en question leur comportement, dans une situation où il est le seul responsable, sans avoir à dicter celui de la femme.

Laisse tomber. Si elles avaient envie d'une relation avec lui ça fait d'elles des chaudasses...y a pas d'autres choix non?
Peut être qu'elle se voyait avoir une relation saine avec lui, qu'elles allaient voir la fin de leur problèmes etc...puis une chose en entraînant une autre.

Sinon la fin je vais pas m'eterniser mais en gros tes entrain de dire qu'il faut pas être trop féministe sinon on se fait violée...
Purée mais quand est ce que les hommes vont remettre en question leur comportement, dans une situation où il est le seul responsable, sans avoir à dicter celui de la femme.
Elles ont cruent a un rdz vous hot , elles sont tombées sur un.predateur qui enchaine les coups

Oui mais le proces sera surement long ,,, entre temps tu conseillerai a une femme, que tu aimes bien ,d'aller lui demander un conseil en solo ?
Repond franchement
mais des conseils misspopotte , elle pouvait aller voir un imam à proximité c'est pas ce qui manque lol et en plus de cela on recontre pas Tariq ramadan comme ça , déjà sur facebook (ce qui parair étrange) c'est qu'il as répondu à son message tout de suite après alors qu'as la base il répond jamais ou bien tout les cents ans et encore , c'est un homme très médiatisé et public qu'il ne recontre pas les gens comme ça ce qui est une fois de plus très contradictoire dans les propos de henda

mais des conseils misspopotte , elle pouvait aller voir un imam à proximité c'est pas ce qui manque lol et en plus de cela on recontre pas Tariq ramadan comme ça , déjà sur facebook (ce qui parair étrange) c'est qu'il as répondu à son message tout de suite après alors qu'as la base il répond jamais ou bien tout les cents ans et encore , c'est un homme très médiatisé et public qu'il ne recontre pas les gens comme ça ce qui est une fois de plus très contradictoire dans les propos de henda
Ca doit bien etre la preuve la plus facil a verifier du coup

Tu oublies que c’est un hommes marié déjà :)
Régler leurs problèmes en couchant avec ? C’est comment au JuSte ?

Tu transformes mes propos c’est pas bien !

Je te disais qu’il ne fallait pas excuser des femmes de se taper un mec marié et qui est connu pour être un homme à femmes

Encore une fois tu remet tout sur l’homme .. alors q’ils faut être 2 pour coucher

Mais quand est ce que les femmes vont assumer leurs choix et non pas tout remettre tout sur leurs prétendues fragilités et naïveté face à des hommes qu’elles savant « bizzare «
Quand vous allez arrêter de vous poser en victimes quand vous mêmes vous vous mettez dans tes situations compliquée ?

Tu oublies que c’est un hommes marié déjà :)
Régler leurs problèmes en couchant avec ? C’est comment au JuSte ?

Tu transformes mes propos c’est pas bien !

Je te disais qu’il ne fallait pas excuser des femmes de se taper un mec marié et qui est connu pour être un homme à femmes

Encore une fois tu remet tout sur l’homme .. alors q’ils faut être 2 pour coucher

Mais quand est ce que les femmes vont assumer leurs choix et non pas tout remettre tout sur leurs prétendues fragilités et naïveté face à des hommes qu’elles savant « bizzare «
Quand vous allez arrêter de vous poser en victimes quand vous mêmes vous vous mettez dans tes situations compliquée ?
Oui mais dans la religion un mec a le droit a 4 , ca laisse le temps dun petit bisou avant de se marrier pour 1/2/3/4

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour