La meute enragée des anti tariq ramadan revie!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui tu as raison.
Qui sait ? Peut-être qu'ils sont en train de faire leurs propres enquêtes en interne.
C'est fort possible même.
Ils peuvent pas s'exprimer maintenant en fait. Même si je pense qu'ils pourraient être plus actifs au nvieau médiatique, pour contrer un peu la déferlante, un simple communiqué disant de respecter la présomption d'innocence tout en respectant les plaignantes auraient sufi, et pourquoi dire qu'il vérifieraient ces allégations en interne aussi.
Heureusement, les femmes musulmanes l'ont fait .
Un peu de fierté..enfin

Charlie hebdo sest trompé , la seule chose de longue chez tr, cest son bras , cest evident.

Ce que jai compris cest que dans le college de geneve, des choses ont ete etouffées a l'epoque , car il ya bien traces de temoignages , mais ensuite quelqun a stoppé la procedure.
Les victimes auraient du normalement etre entendues...
Jai donc compris que les ramadans ont le bras longs

https://www.tdg.ch/geneve/direction-college-alertee/story/15390676

Oui ils sont quand même bcp à dire ouvertement "avoir entendu des trucs" et à 'avoir pas pipé mot, à Genève, c'est trop bizarre. Pk ils ont rien tdit tout ces gens ? Mentent-ils tous ? ou se sont-ils tous tus ?

Le fb de mohamed kohlanta( precisions je regarde jamais ce genre d'emissions, je suis au courant car son temoignage a ete.publié sur la page de tr)

Si seulement nous étions soudé. Dans la douleur le doute la joie ou même la mort nous serions la communauté la plus respecté du monde . Mais aujourd'hui le musulman parle sur son frère sur sa soeur il ce permet de porté des jugements et même d'être au côté de celui qui ce moque de lui . L'unité fait la force et les autres nous divise mais bon c'est pas grave hein tant que c'est pas ton père ton frère ou un membre de ta famille qui est touché c'est pas grave , mais beaucoup oublie que ta famille c'est aussi ta communauté , j'ai et je vais supprimer des contacts qui ne respecte pas ce fondements qui est l'unité et l'amour, j'ai observé et vu ces derniers jours des femmes et des hommes cracher leur haine sur MON FRÈRE Tariq oui c'est mon frère parce que mon frère ma aider pour mon voyage au Bangladesh pour aider les Rohingyas mon frère ma aider pour des mamans en difficultés mon frère ma aider pour des enfants malade du foie mon frère ma aider pour les missions d'urgence et c'est grâce à son aide que des gens qui pourrait etre votre mères vôtre enfants ou votre père que ces gens vont bien . Alors je veux plus de gens qui sont confortablement installé derrière leur écran et ce permette les pires dires sur leur frère. La oumma est malade wallah nous faisons qu'un normalement mais chacun s'occupe de son organe malade mais nous mourrons tous ensemble si nous sommes pas soudé c'est dommage.
JvM

Oui tu as raison.
Qui sait ? Peut-être qu'ils sont en train de faire leurs propres enquêtes en interne.
C'est fort possible même.
Ils peuvent pas s'exprimer maintenant en fait. Même si je pense qu'ils pourraient être plus actifs au nvieau médiatique, pour contrer un peu la déferlante, un simple communiqué disant de respecter la présomption d'innocence tout en respectant les plaignantes auraient sufi, et pourquoi dire qu'il vérifieraient ces allégations en interne aussi.

Je trouve que leur silence est limite un manque de respect. Mais bon honnêtement j'attends rien d'eux. Ils ne prennent aucun risque et ne veulent pas s'avancer, même un communiqué neutre ils prennent pas la peine de le faire.

Une enquête en interne...j'y crois pas du tout. Déjà ils devaient connaître les mœurs de TR, les viols peut pas mais ses infidélités ils devaient le savoir.

Le fb de mohamed kohlanta( precisions je regarde jamais ce genre d'emissions, je suis au courant car son temoignage a ete.publié sur la page de tr)

Si seulement nous étions soudé. Dans la douleur le doute la joie ou même la mort nous serions la communauté la plus respecté du monde . Mais aujourd'hui le musulman parle sur son frère sur sa soeur il ce permet de porté des jugements et même d'être au côté de celui qui ce moque de lui . L'unité fait la force et les autres nous divise mais bon c'est pas grave hein tant que c'est pas ton père ton frère ou un membre de ta famille qui est touché c'est pas grave , mais beaucoup oublie que ta famille c'est aussi ta communauté , j'ai et je vais supprimer des contacts qui ne respecte pas ce fondements qui est l'unité et l'amour, j'ai observé et vu ces derniers jours des femmes et des hommes cracher leur haine sur MON FRÈRE Tariq oui c'est mon frère parce que mon frère ma aider pour mon voyage au Bangladesh pour aider les Rohingyas mon frère ma aider pour des mamans en difficultés mon frère ma aider pour des enfants malade du foie mon frère ma aider pour les missions d'urgence et c'est grâce à son aide que des gens qui pourrait etre votre mères vôtre enfants ou votre père que ces gens vont bien . Alors je veux plus de gens qui sont confortablement installé derrière leur écran et ce permette les pires dires sur leur frère. La oumma est malade wallah nous faisons qu'un normalement mais chacun s'occupe de son organe malade mais nous mourrons tous ensemble si nous sommes pas soudé c'est dommage.
JvM

N'importe quoi lui, il mélange tout en plus.

Qu'il ait aidé pour des causes humanitaires n'empêche pas qu'il puisse être un violeur.
En fait pour lui faut protéger un musulman quoiqu'il fasse. On va avancer comme ça c'est sûr...

N'importe quoi lui, il mélange tout en plus.

Qu'il ait aidé pour des causes humanitaires n'empêche pas qu'il puisse être un violeur.
En fait pour lui faut protéger un musulman quoiqu'il fasse. On va avancer comme ça c'est sûr...
Il a passé tout un poste a dire ": je l'aime je laime et bis repetita lol

Toujours pas de mise en examens pour TR ? Je vois de plus en plus d’articles dans la presse mais toujours rien niveau judiciaire.

Il y’a eu encore des acteurs connus accuser de viols par des actrices.

JvM

Ah oui ne vois de quoi il parle. En fait Tariq relayait sur sa page des liens vers des levées de fons pour des enfants malades ainsi que des bonnesi ntiaitves.

Ah oui ne vois de quoi il parle. En fait Tariq relayait sur sa page des liens vers des levées de fons pour des enfants malades ainsi que des bonnesi ntiaitves.

Lol c'était ça aider? C'est tout ce qu'il faisait, mettre des liens sur sa page Facebook...
En lisant le message je pensais qu'il s'était vraiment investi dans les causes en question.

Dernière édition:
Apparement l'avocat suisse a un sacré level , les honnoraires sont surement de l'ordre du surnaturel..
A votre avis , il est riche comment ?
Un peu, beaucoup, passionnement , a la folie?

Par contre il existe bien une connivence entre la plaignante et le sionisme de façon générale (pour ne citer que son avocat entre autre), quel degré ou importance ça je l'ignore et ça m'importe peu. C'est vraiment triste de devoir vivre en étant sceptique de bon nombres d'informations à un temps où la dite information se transmet très vite et efficacement

Comment sais-tu que son avocat est sioniste ?
Parce qu’il a un nom juif?

Apparement l'avocat suisse a un sacré level , les honnoraires sont surement de l'ordre du surnaturel..
A votre avis , il est riche comment ?
Un peu, beaucoup, passionnement , a la folie?

Pourquoi tu dis ça ? Rien lu que les honos de l'avocat.....

Oui mais comme dit la directrice/responsable/je ne sas quoi, ça aurait dû être signalé à la direction, à l'instruction publiqiue, et ça n'a pas été fait.

C'est vrai !
Surtout en milieu scolaire...

Cette histoire n'a pas fini de nous étonner er surprendre et faire couler de l'encre

Lol c'était ça aider? C'est tout ce qui faisait, mettre des liens sur sa pzge Facebook...
En lisant le message je pensais qu'il s'était vraiment investi dans les causes en question.

Oh après ptet qu'il a donné de l'argent aussi, mais ce que je sais c'est que depuis genre un an il relayait sur sa pge plein de trics dont des liens cotizup pour des opérations etc., un jour il a même relayé un truc fait par une fille que je connais pour les sans-abris

Abdelkrim branine
"Une ascension exceptionnelle quand on mesure le fossé qui le sépare de sa base. Tariq Ramadan n’a pas grandi dans un quartier populaire. Il n’est pas un héritier de l’immigration post-coloniale. Il n’est pas français. Les élites de notre pays, si promptes à désigner les bons et les mauvais leaders, devraient plutôt se poser la question de savoir comment un Suisse issu de la bourgeoisie égyptienne est parvenu à occuper une place aussi importante pour des millions de concitoyens d’origine afro-maghrébine"

Abdelkrim branine
"Une ascension exceptionnelle quand on mesure le fossé qui le sépare de sa base. Tariq Ramadan n’a pas grandi dans un quartier populaire. Il n’est pas un héritier de l’immigration post-coloniale. Il n’est pas français. Les élites de notre pays, si promptes à désigner les bons et les mauvais leaders, devraient plutôt se poser la question de savoir comment un Suisse issu de la bourgeoisie égyptienne est parvenu à occuper une place aussi importante pour des millions de concitoyens d’origine afro-maghrébine"

Sa question est idiote...

Tariq Ramadan pourrait-il devenir le O.J. Simpson des musulmans de France ? Le parallèle est intéressant à plusieurs titres. Tout d’abord il convient de rappeler que, jusqu’à preuve du contraire, Tariq Ramadan est présumé innocent. L’islamologue le plus «controversé» de l’hexagone est accusé du viol de plusieurs femmes. En cette période salutaire de libération de la parole pour dénoncer de tels agissements, les regards sont braqués sur la France, là où cet intellectuel de renommée internationale possède une partie importante de son public. Une base, et c’est là l’une de ses forces, qu’il a cherché à convaincre dès la première moitié des années 90, en parcourant le territoire de ville en ville, de quartier en quartier, avant de devenir le conférencier vedette du Rassemblement annuel des musulmans de France et d’acquérir un quasi-statut de rock star.

Oui mais comme dit la directrice/responsable/je ne sas quoi, ça aurait dû être signalé à la direction, à l'instruction publiqiue, et ça n'a pas été fait.

Malheureusement, c’était souvent la norme en France dans les années 90 dans l’éducation nationale. Il y a eu de nombreux cas d’affaires tuées dans l’oeuf... qui ressortent des années plus tard quand les victimes se décident à parler.

Faut croire que c’etait la même chose en Suisse...

Pareil pour les cas de viols dans l’Armee ou de pedophilie dans l’Eglise (dédicace @nwidiya, grande passionnée du sujet)

Une semaine après les accusations de viol proférées à son encontre, la machine médiatique s’est emballée. En l’espace de quelques heures, le sort de l’épouvantail préféré d’une partie de la classe politique s’est retrouvé lié à celui de tous les musulmans de France. Une fois de plus, ces derniers ont alors été sommés de se prononcer sur la culpabilité de Tariq Ramadan, ou encore sur les scandaleuses menaces envers Henda Ayari, sa première accusatrice. Les débats télévisés qui portaient sur le viol présumé d’une femme ont rapidement dérivé sur la place de la femme dans l’islam.
La seule question qui devrait nous intéresser est pourtant simple: cet homme a-t-il violé ces femmes ? Ni plus, ni moins. Le procès de Tariq Ramadan, si procès il y a, ne devra pas être celui de l’islam politique, ni celui de l’islam tout court. Dans le cas contraire, une partie des musulmans pourraient y voir le symbole d’un traitement différentialiste qui ne dit pas son nom. Notre pays s’exposerait par conséquent à un risque accru de tensions communautaires qui seraient, toutes proportions gardées, comparables à celles provoquées par le procès O.J. Simpson.

Enfin, au-delà de la justice des tribunaux, Tariq Ramadan devra honorer un autre rendez-vous décisif pour son avenir. Celui avec son public. En cas de culpabilité avérée, il y a fort à parier que la sanction sera à la hauteur de l’enjeu : une rupture radicale avec un homme qui a bâti tout son discours autour des principes et des valeurs de l’éthique islamique.

Les débats télévisés qui portaient sur le viol présumé d’une femme ont rapidement dérivé sur la place de la femme dans l’islam.
La seule question qui devrait nous intéresser est pourtant simple: cet homme a-t-il violé ces femmes ? Ni plus, ni moins. Le procès de Tariq Ramadan, si procès il y a, ne devra pas être celui de l’islam politique, ni celui de l’islam tout court.

Ramadan ne représente que lui-même.

Ceux qui se servent de ces affaires pour faire un procès à l’Islam sont à vomir.

Les débats télévisés qui portaient sur le viol présumé d’une femme ont rapidement dérivé sur la place de la femme dans l’islam.

Heureusement que je ne fais plus attention à tous ces "débats". Moi c'est simple, je considère que ceux qui se servent de ça pour revenir vec leurs antiennes anti-Islam sont tout simplement des violeurs potentiels.

Malheureusement, c’était souvent la norme en France dans les années 90 dans l’éducation nationale. Il y a eu de nombreux cas d’affaires tuées dans l’oeuf... qui ressortent des années plus tard quand les victimes se décident à parler.

Faut croire que c’etait la même chose en Suisse...

Pareil pour les cas de viols dans l’Armee ou de pedophilie dans l’Eglise (dédicace @nwidiya, grande passionnée du sujet)
Passionnée du sujet non pas spécialement . J'aime pas l'injustice surtout quand elle concerne les enfants
Et la France s'en tappe des enfants violes par des prêtres et moi Ca m'insupporte et Je Le fais savoir car je comprends pas comment personne ne s'en indigne et on va volontiers tapper sur les autres
Et je continuerai

Heureusement que je ne fais plus attention à tous ces "débats". Moi c'est simple, je considère que ceux qui se servent de ça pour revenir vec leurs antiennes anti-Islam sont tout simplement des violeurs potentiels.
Moi aussi jai pas le temps de regarder ou ecouter deja je supporte plus leurs tetes ..un peu comme cette video de valls qui se contredit ..

Passionnée du sujet non pas spécialement . J'aime pas l'injustice surtout quand elle concerne les enfants
Et la France s'en tappe des enfants violes par des prêtres et moi Ca m'insupporte et Je Le fais savoir car je comprends pas comment personne ne s'en indigne et on va volontiers tapper sur les autres
Et je continuerai

Tu as raison.
Les catholiques sont d’ailleurs les premiers écœurés et indignés.

La France ne s’en tape pas des prêtres pedophiles, puisque de nombreuses affaires ont défrayé la chronique ces dernières années.
Il y a eu une chape de plomb pendant des décennies, et des affaires plus ou moins anciennes sont sorties depuis une quinzaine d'années.
Et on ne peut que s’en réjouir que des criminels ne s´en tirent pas à si bon compte...

Cela dit, les 3% de prêtres pedophiles ne doivent pas jeter l’opprobre sur toute une religion.
Les brebis galeuses ne doivent pas occulter les gens de bien, qui sont tout de même largement majoritaires chez les religieux de toute confession

C’est mon credo, et ce credo je l’applique pour toutes les religions. ;)

Pour Genève : apparement les profs étaient au courant Mais comme les élèves ne voulaient pas porter plaintes il n'y a pas eu de suites...
J'ai du mal à y croire à ça...
Dans l'education, on ne blague avec ce genre des trucs
Des exemples que j'ai du moins dans l'education nationale française, c'est qu'on ne laissait pas passer ce genre d'accusation
Je me souviens qu'au collége il y avait des rumeurs ( juste des rumeurs) qu'un prof draguait une jeune eleve, il s'est excommunier dans une académie à l'autre bout de la France dans le trimestre.
Si les profs avaient su et la direction il se serait fait virer sur le champ, je pense

Des exemples que j'ai du moins dans l'education nationale française, c'est qu'on ne laissait pas passer ce genre d'accusation
Je me souviens qu'au collége il y avait des rumeurs ( juste des rumeurs) qu'un prof draguait une jeune eleve, il s'est excommunier dans une académie à l'autre bout de la France dans le trimestre.
Si les profs avaient su et la direction il se serait fait virer sur le champ, je pense
Dans quelle education ? En suisse? Surement , mais pas en france

Cetait une epoque... Suisse ou ailleurs dans le monde

Comment sais-tu que son avocat est sioniste ?
Parce qu’il a un nom juif?
Ah question intéressante comme la présomption de mon raisonnement

Juste qu'il appartenant à l'union des étudiants juifs de France et qu'il a déjà été invité en tant que député de l'Ump pendant les bombardements de 2014 en Israël par la gentille ong pas du tout liée au sionisme ni à un état puisque c'est une ong "Face of israel"

Ceci étant dit pour l'attaque concernant mon propos je tiens à préciser que le dit propos n'était pas il est sioniste ni elle est sioniste mais qu'il existe un lien par plusieurs choses comme l'exemple de l'avocat qui soit l'est soit est très proche de ce milieu

@ViViWest3ood je révise mon propos sur ce que j'ai dit plus tôt: plus j'avance dans le thread plus les informations apportées réduisent la probabilité qu'il n'y ait pas eu de viol

Dernière édition:
Pour Genève : apparement les profs étaient au courant Mais comme les élèves ne voulaient pas porter plaintes il n'y a pas eu de suites...
C’est souvent le cirque à Genève j’ai remarqué.
Il s’y passe souvent des trucs choquants pour nous français... là-bas c’est a3di
Bref, connaissant le coin... ça m’étonne pas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour