La meute enragée des anti tariq ramadan revie!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est pour ça qu'il faut prendre ses précautions quand on parle de ce sujet.

Sur ce fil, et partout maintenant, il est dépeint comme un monstre épouvantable alors qu'il y a des raisons de penser qu'il n'a pas fait ce qui lui est reproché et donc qu'il est...a minima, "juste" un prédicateur qui a eu des relations extra-conjugales...

Je suis le seul à être travaillé par le fait que H.Ayari l'ait revu après la soi-disant (terme neutre) histoire de l’hôtel?
C'est pas si évident que ça
Oui effectivement c'est quelque chose qui peut jouer en sà défaveur
Mais si cette histoire est vrai ça n'enlève rien à la gravité du viol

En tout cas un mec qui trompe sa femme et ses quatre enfants, j'ai pas trop envie d'ecouter ses discours!
Tinkietes Ca s'en trouve tu en côtoies sans'Le savoir ...:D
Puis you sur les politiques én qui tu as confiance te font des quenelles gratinées tous les jours

C'est ta propension à croire les gens qu il faut revoir car on ne peut pas changer des gagnants qui "gagnent" aussi sale soit Le "gain"

Surtout s'il prone un discours moralisateur sur le sujet.....
Certes mais dans la vie il fait tjs etre sur ses gardes

Comme je l'ai dit l'autre jour je ne parierai sur personne aucun Homme pour dire lui Il ést Mieux que lui elle est mieux que l'autre etc...
L'Homme est faible par nature

C'est comme les
Politiques les premiers à nous queneller

Tinkietes Ca s'en trouve tu en côtoies sans'Le savoir ...:D
Puis you sur les politiques én qui tu as confiance te font des quenelles gratinées tous les jours

C'est ta propension à croire les gens qu il faut revoir car on ne peut pas changer des gagnants qui "gagnent" aussi sale soit Le "gain"

C'est clair !
On ne connait jamais le côté dark des personnes que l'on côtoyé, souvent se sont les plus clean d'apparence...

C'est pour ça qu'il faut prendre ses précautions quand on parle de ce sujet.

Sur ce fil, et partout maintenant, il est dépeint comme un monstre épouvantable alors qu'il y a des raisons de penser qu'il n'a pas fait ce qui lui est reproché et donc qu'il est...a minima, "juste" un prédicateur qui a eu des relations extra-conjugales...

Mais parce qu'il y'a eu d'autres plaintes.
Et divers témoignages.
Cafait longtemps qu'on ne se base plus sur ce que dit Ayari ...

Mais parce qu'il y'a eu d'autres plaintes.
Et divers témoignages.
Cafait longtemps qu'on ne se base plus sur ce que dit Ayari ...

De ce que je sais, une plainte pour viol - fragilisée par un éventuel non-lieu du cas H.Ayari. Et des témoignages de rapports pas constitutifs de viol

de là...

Je doute franchement que La plainte de Henda soit recevable vs la relation suivie apres le "viol".... La seule plaignante dont le témoignage pourrait être retenu reste La 2nd ; Femme aux béquillées. Les autres n'ayant pas Porte plainte.

Les autres témoignages n'ont révélé que des relations et échanges coquins...

Au final toute cette histoire ne servira qu'à dévoile le visage privé de TR...

Je doute qu'il risque quoi que soit, Mais son image restera à jamais ternie.

Dernière modification par un modérateur:
De ce que je sais, une plainte pour viol - fragilisée par un éventuel non-lieu du cas H.Ayari. Et des témoignages de rapports pas constitutifs de viol

de là...

Non tu as mal suivi le truc :

En plus de la plainte d'Ayari il y'a :

-- Une plainte pour viol en France avec certificatsmédicaux)
- Correction : Témoignage de harcèlement sexuel avec peut-être plainte en préparation
- Témoignages de détournement de mineurs en Suisse (car les élèves suissesses étaient mineures).
- Témoignage de viol en Belgique et une plainte en préparation en Belgique.
-

- Témoignage de Lallab de séduction malsaine avec des filles "bien jeunes"
- Témoignage de Fatima Khemilat 'attitudes malsaines avec des musulmanes
- Témoignage d'une ancienne élève suissesse de manipulation
- Témoignage de Majda Laaroussi de fornication

- Témoignages de détournement de mineurs en Suisse (car les élèves suissesses étaient mineures).

Pour moi le seul risque Pour TR reste celui Avec certificats médicaux (d'autant qu'elle ne l'a pas revu).

Les autres restent des témoignages ou encore les étudiantes (Mais elles ne souhaitent pas porter plainte, de toute façon il y a prescription)

ok donc une plainte de viol en plus par rapport à ce que j'ai dit...

attention, je suis pas en train d'essayer de le réhabiliter. Je dis juste qu'il a peut être pas le degré de monstruosité qu'on est prêt à lui coller..

Un comité de soutien organisé par la présidente des femmes musulmanes de suisse a été créé.
Elle a collaboré avec TR et affirme que leur relations ont toujours été correctes.
A voir la photo, on veut bien la croire
176779
Elle a fait l'effort de se sapper
Pour le coup, bravo au CFCM. Il a très bien parlé, vraiment. Il dénonce les manipulateurs islamopobes (moi je ne les écoute même pas, ils parasitent le "sujet") et dit que les musulmans sont agacés par ça surtout (bon ty'a aussi les fans complotistes qui sont agacés), il a raison, et bien sû comme il dit on en oublie les plaignantes.
J'ecoutes pas non plus , dailleurs je post plus les articles des musulmans ...
Fourest, valls et cie je ne lis pas

Non mais le témoignage de la hayari pour moi n a aucune valeur

Mais ....je pense que la fourest connaissant les penchants de ramadan, à pousse hayari à témoigner quitte à mentir sur cette histoire d hôtel, pour que d autres après parlent ...elle s est servie de hayari pour libérer la parole des autres femmes
..

Je vois ça comme ça

Cette histoire est peut être partie d un mensonge ( plainte de hayari), mais fourest devait bien savoir qu il y avait du " lourd " derrière pour faire tomber ramadan....
Moi aussi , cest ce que je pense

https://www.letemps.ch/suisse/2017/...g-graf-jai-mis-porte-une-dizaine-denseignants
Martine Brunschwig Graf: «J’ai mis à la porte une dizaine d’enseignants»

L’ancienne cheffe du Département de l’instruction publique n’a pas hésité à licencier des professeurs coupables de relations avec des élèves. Mais elle estime ne pas avoir eu suffisamment d’éléments contre Tariq Ramadan.

– C’est donc que vous accordiez du crédit à ces rumeurs!
Les rumeurs nécessitent de la vigilance. Elles ne sont pas des faits, elles ne permettent pas de diligenter une enquête sans autres informations. Mais j’estimais aussi que cet enseignant exerçait une emprise sur ses élèves féminines, ainsi qu’on pouvait le constater notamment aux promotions où on le voyait entouré d’élèves admiratives.
– Cela ne valait-il pas une enquête?
– Il n’y a pas de base légale pour ouvrir une enquête administrative sur la base de rumeurs et de témoignages anonymes. Or, à aucun moment je n’ai eu le moindre nom d’élève ou de période précise. Ce cercle vicieux perdure d’ailleurs aujourd’hui, puisque aucune de ces femmes ne témoigne à visage découvert.
– Le directeur du collège à l’époque a-t-il manqué de courage?
– Je pense qu’il aurait dû informer l’autorité (direction générale et présidente du DIP) des faits qu’il avait été amené à connaître, selon ce que j’ai cru comprendre de ses déclarations dans un journal. Cela aurait permis d’intervenir.

https://www.letemps.ch/suisse/2017/11/10/tariq-ramadan-envoutait-eleves

Nous l’appellerons Hélène. Elle aussi raconte l’attrait de ce professeur hors norme, sa méthode originale d’inviter ses élèves en dehors de l’école. «Au début, j’ai trouvé ça cool. Et puis lors d’une deuxième rencontre, il m’a dit des choses bizarres. Je lui ai rétorqué qu’il devait avoir des problèmes avec son épouse. Alors, il s’est mis à pleurer, vraiment. J’ai immédiatement quitté le restaurant.» A posteriori, Hélène pense qu’elle aussi aurait pu succomber, «car c’est un âge où on est flatté que le prof nous choisisse». Elle se décrit comme «un peu paumée» à cette période, camouflant sa fragilité sous la provocation. Elle décide donc, dans le sillage de Sophie, de quitter le collège. «Ses embrouilles, son rapport narcissique aux jeunes filles, je ne supportais pas. Même si ma décision est la conséquence de nombreux facteurs.»

https://www.letemps.ch/suisse/2017/...g-graf-jai-mis-porte-une-dizaine-denseignants
Martine Brunschwig Graf: «J’ai mis à la porte une dizaine d’enseignants»

L’ancienne cheffe du Département de l’instruction publique n’a pas hésité à licencier des professeurs coupables de relations avec des élèves. Mais elle estime ne pas avoir eu suffisamment d’éléments contre Tariq Ramadan.

– C’est donc que vous accordiez du crédit à ces rumeurs!
Les rumeurs nécessitent de la vigilance. Elles ne sont pas des faits, elles ne permettent pas de diligenter une enquête sans autres informations. Mais j’estimais aussi que cet enseignant exerçait une emprise sur ses élèves féminines, ainsi qu’on pouvait le constater notamment aux promotions où on le voyait entouré d’élèves admiratives.
– Cela ne valait-il pas une enquête?
– Il n’y a pas de base légale pour ouvrir une enquête administrative sur la base de rumeurs et de témoignages anonymes. Or, à aucun moment je n’ai eu le moindre nom d’élève ou de période précise. Ce cercle vicieux perdure d’ailleurs aujourd’hui, puisque aucune de ces femmes ne témoigne à visage découvert.
– Le directeur du collège à l’époque a-t-il manqué de courage?
– Je pense qu’il aurait dû informer l’autorité (direction générale et présidente du DIP) des faits qu’il avait été amené à connaître, selon ce que j’ai cru comprendre de ses déclarations dans un journal. Cela aurait permis d’intervenir.
On cerne un peu plus le personnage je trouves , le prof qui fait le pote avec ses eleves,

Edito dans le matin dimanche: Cher TR,
Vous avez beaucoup de chance de ne pas être une femme et de vivre en Suisse. Dans certaines contrées régies par vos amis et autres adeptes de la charia, une femme coupable des mêmes comportements que ceux dont on vous accuse se ferait lapider illico. . . Comme vous ne semblez pas trop croire à ce que vous prêchez vous ne devez pas trop vous inquiéter de ce que votre Dieu vous réserve. Selon votre conception du droit divin les femmes qui vous accusent iront en enfer et vous irez au ciel.

Edito Matin dimanche suite:
J’avoue ne pas être surpris d’apprendre les révélations sur les exploits de prédateur sexuel qu’on vous impute et votre double moralité. Elles confirment ce que nous croyions savoir depuis longtemps :
Le rigorisme moral des islamistes, l’oppression des femmes, leur enfermement dans des habits noirs des pieds à la tête cachent une misère sexuelle, une impuissance flagrante des musulmans rigoristes comme vous à gérer leurs pulsions sexuelles, à les vivre avec tendresse et joie dans le respect de l’autre. Ce qui vous pousse à violer en permanence vos dires par vos actes

Contrairement à ton protégé TR, je n'ai absolument rien fait qui puisse justifier le commencement du début d'un soupçon. De ce côté je suis d'une blancheur éclatante. Occupe toi de défendre TR il en a vraiment besoin.
C'est toi qui le dit, personne n'est obligé de te croire comme tu n'es pas obligé de croire TR, sauf que de ta vie tout le monde s'en fout!

Contrairement à ton protégé TR, je n'ai absolument rien fait qui puisse justifier le commencement du début d'un soupçon. De ce côté je suis d'une blancheur éclatante. Occupe toi de défendre TR il en a vraiment besoin.

il était pas vraiment question de TR mais de toi tournant en dérision une dame et le désir qu'elle [n'] est [pas] susceptible de susciter - non seulement chez TR mais aussi chez toi, n'est-ce pas?

Sinon, je défend ce qu'il peut y avoir à défendre, chez lui comme chez n'importe qui.
TR est présumé innocent pour les faits de viol. La seule chose qui semble vraie et que tu partages avec lui, c'est le fait de profiter de sa position (lui de starlette charismatique, toi de "bienfaiteur") pour séduire des femmes fragiles (lui ses groupies vulnérables, toi des réfugiées mariées ou en tout cas avec enfants).

Pour ta blancheur éclatante, je te recommanderais un peu de soleil ou des tomates bien rouges. Pour le reste, tu peux te rhabiller : )

il était pas vraiment question de TR mais de toi tournant en dérision une dame et le désir qu'elle [n'] est [pas] susceptible de susciter - non seulement chez TR mais aussi chez toi, n'est-ce pas?

Sinon, je défend ce qu'il peut y avoir à défendre, chez lui comme chez n'importe qui.
TR est présumé innocent pour les faits de viol. La seule chose qui semble vraie et que tu partages avec lui, c'est le fait de profiter de sa position (lui de starlette charismatique, toi de "bienfaiteur") pour séduire des femmes fragiles (lui ses groupies vulnérables, toi des réfugiées mariées ou en tout cas avec enfants).

Pour ta blancheur éclatante, je te recommanderais un peu de soleil ou des tomates bien rouges. Pour le reste, tu peux te rhabiller : )
haha! la lucarne de ouf! :D

Ce qui est terrible avec l'affaire TR, c'est que les sionistes s'attaquent meme à des gens qui ont tout simplement donné la parole à ce suisse, la chasse aux sorcières est ouverte!

Edito Matin dimanche suite:
J’avoue ne pas être surpris d’apprendre les révélations sur les exploits de prédateur sexuel qu’on vous impute et votre double moralité. Elles confirment ce que nous croyions savoir depuis longtemps :
Le rigorisme moral des islamistes, l’oppression des femmes, leur enfermement dans des habits noirs des pieds à la tête cachent une misère sexuelle, une impuissance flagrante des musulmans rigoristes comme vous à gérer leurs pulsions sexuelles, à les vivre avec tendresse et joie dans le respect de l’autre. Ce qui vous pousse à violer en permanence vos dires par vos actes
Il n'est pas islamiste rigoriste , au contraire il.cotoit beaucoup de jeunes femmes qui se deplacent en groupe ( groupies) pour se faire signer leur livre ..
Ce serait plutot a cause de sa "starisation" qu'il en est arrivé a etre multi conquete ...( je ne parle pas du viol qui lui est entre les mains de la justice)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour