La meute enragée des anti tariq ramadan revie!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
+ 1000

Oui complètement, il y'a beaucoup de ça. J'y ai réfléchi au moment de l'affaire de la quenelle, je me suis posée la même question.
Le pire c'est que Soral est un colonialiste pro Algérie française mdrrr.
Je pense qu'une attitude bonhomme, un discours un peu "alternatif" sur l'économie, le féminisme, etc. , un vernis d'ani-impérialism et de l'antisionisme (antisémitisme aussi en pluschez Soral) et hop ! Ils creusent mêem pas son discours.
Et en plus un sens du clash.

En fait moi y'a de ça mais à la limite je m'en fichais qu'il soit un coureur, par contre ce uqi m'a choqué c'est son passage très explicite dans un de ses livres recommandant de forcer le passage chez les femmes et puis le fait qu'il draguait des mineures.
Qu'il consomme des femmes je trouve ça dégoûtant mais c'est pas mon problème surtout qu'il est pas "religieux", par contre recommander de forcer le passage ou dragueur des mineures je pense que ça vaut la peine d'en parler.

Pareil je me suis dit la même chose que Henda Ayari en fait, "Dr Jekyll et Mr Hyde", en lisant des biographies j'ai eu l'impression que sa famile c'est un peu son ilôt, là où il est le bon musulman qu'il prêche d'être
Je suis sûre qu'il est sincère dans ses discours dans le sens où i lcroit vraiment en ce qu'il dit, c'est pas possible autrement et il y'a quand même consacré une grande énergie et un grand travail.
Mais il est incapable d'appliquer ce qu'il prêche. Et plus que ça, il est au bord du satanisme avec la manipulation et les sévices.
Que s'est-il passé ? Trop orgueilleux pour se soigner ? Se trouvant toujours des excuses ? Remettant de plus en plus la faute sur ses proies ?

Oui, mi je le voyais comme un genre d'oncle, il me faisait rire sur son facebook à poster comme un vieux qui découvre internet, pourtant j'étais très critique comme je l'ai expliqué au début mais je me disais quand même qu'il avait fait un bon travail même si j'aimais pas son évolution, que c'était un un grand travailleur et qu'il avait une belle famille et je le respectais pour tout ça.

Je ne sais pas s'il croit en ses discours, j'en doute énormément. Par contre il sait que la majorité des personnes y croient et selon moi les valeurs qu'ils prônent Sony juste un moyen d'obtenir la confiance des gens.

Sinon mdrr pour le vieux qui découvre internet. C'est vrai que ça fait un peu penser à ça

TR Official :rolleyes:
"Mr Tariq ramadan je vous aime beaucoup en plus depuis que qu'on vous a accusé de viol mon amour pour vous a ogmenter de plus j'espere que Allah vas vous sauver et vas vous proteger contre satan et ses disciples"

Ah oui en effet, je vois que cette pourriture a osé dire ça :
“L’un des objectifs de la campagne #balancetonporc était de noyer le poisson de l’islam : oubliée Cologne, oubliée la Chapelle Pajol… et puis patatras, les noyeurs de poisson attrapent, bien malgré eux, un très gros poisson islamiste : #Tariqramadan

En plus d'avoir défendu Polanski ça va, il est dans ma liste des pas nets aussi, s'il n'y était pas déjà.

C'est un plaisir que l'Islam soit critiqué et instrumentalisé par de pourritures comme lui en fait.
Il a dit en gros que finkelcrotte servait a " rien " et que normalement un philosophe ne dit pas des betises comme ca..lol

+ 1000

Oui complètement, il y'a beaucoup de ça. J'y ai réfléchi au moment de l'affaire de la quenelle, je me suis posée la même question.
Le pire c'est que Soral est un colonialiste pro Algérie française mdrrr.
Je pense qu'une attitude bonhomme, un discours un peu "alternatif" sur l'économie, le féminisme, etc. , un vernis d'ani-impérialism et de l'antisionisme (antisémitisme aussi en pluschez Soral) et hop ! Ils creusent mêem pas son discours.
Et en plus un sens du clash.

En fait moi y'a de ça mais à la limite je m'en fichais qu'il soit un coureur, par contre ce uqi m'a choqué c'est son passage très explicite dans un de ses livres recommandant de forcer le passage chez les femmes et puis le fait qu'il draguait des mineures.
Qu'il consomme des femmes je trouve ça dégoûtant mais c'est pas mon problème surtout qu'il est pas "religieux", par contre recommander de forcer le passage ou dragueur des mineures je pense que ça vaut la peine d'en parler.

Pareil je me suis dit la même chose que Henda Ayari en fait, "Dr Jekyll et Mr Hyde", en lisant des biographies j'ai eu l'impression que sa famile c'est un peu son ilôt, là où il est le bon musulman qu'il prêche d'être
Je suis sûre qu'il est sincère dans ses discours dans le sens où i lcroit vraiment en ce qu'il dit, c'est pas possible autrement et il y'a quand même consacré une grande énergie et un grand travail.
Mais il est incapable d'appliquer ce qu'il prêche. Et plus que ça, il est au bord du satanisme avec la manipulation et les sévices.
Que s'est-il passé ? Trop orgueilleux pour se soigner ? Se trouvant toujours des excuses ? Remettant de plus en plus la faute sur ses proies ?

Oui, mi je le voyais comme un genre d'oncle, il me faisait rire sur son facebook à poster comme un vieux qui découvre internet, pourtant j'étais très critique comme je l'ai expliqué au début mais je me disais quand même qu'il avait fait un bon travail même si j'aimais pas son évolution, que c'était un un grand travailleur et qu'il avait une belle famille et je le respectais pour tout ça.

C est la.limite et le gros défaut du discours moraliste. Comme Melanchon qui voyage en classe affaire et a accumulé un patrimoine frôlant le million d euros.
Être pour le bien et contre le mal rien de plus facile. Si on est charismatique intelligent et opportuniste on attire les followers et tant qu' on gagne ou rejoue. Comme disait coluche devant la machine à café. On devient prisonnier de son personnage.

Mais nous sommes tous des pêcheurs il n y a pas de saints. Pas un.

l évangile n est pas moraliste. Quand un homme à demandé à Jésus ce qu' il devait faire pour le suivre il lui a répondu de donner tous ses biens. Le gars est reparti.tout triste. Le Christ nous demande des trucs impossibles comme aimer ses ennemis. On ne peut pas s aligner même pas la peine d essayer. On doit juste faire au mieux et sûrement pas faire la morale aux autres h24. Sinon Le risque de décompensation honteuse est immense. Des Tariq ramadan on en a plein chez les televangelistes et autres gourous evangelicals. Z ont rien compris à l évangile c est juste leur fond de commerce ou ils piochent un verset isolé de ci de.la pour batir leur propre gloire.

C est la.limite et le gros défaut du discours moraliste. Comme Melanchon qui voyage en classe affaire et a accumulé un patrimoine frôlant le million d euros.
Être pour le bien et contre le mal rien de plus facile. Si on est charismatique intelligent et opportuniste on attire les followers et tant qu' on gagne ou rejoue. Comme disait coluche devant la machine à café. On devient prisonnier de son personnage.

l évangile n est pas moraliste. Quand un homme à demandé à Jésus ce qu' il devait faire pour le suivre il lui a répondu de donner tous ses biens. Le gars est reparti.tout triste. Le Christ nous demande des trucs impossibles comme aimer ses ennemis. On ne peut pas s aligner même pas la peine d essayer. On doit juste faire au mieux et sûrement pas faire la morale aux autres h24. Sinon Le risque de décompensation honteuse est immense. Des Tariq ramadan on en a plein chez les televangelistes et autres gourous evangelicals. Z ont rien compris à l évangile c est juste leur fond de commerce ou ils piochent un verset isolé de ci de.la pour batir leur propre gloire.

Voila tu as tout dit, j'espère qu'on apprendra à se méfier des beaux parleurs (si au moins c'était pour produire du vrai contenu mais là on est déjà + dans de l'action)), qui font que prêcher la morale, parler parler c'est facile mais il faut appliquer plutôt ...
De toute façon le star-systeme "religieux", de base c'est pas normal, il vaut mieux s'en méfier en général ...

Votre comparaison est d'un grotesque et d'un crétinisme achevés... Mélenchon a le train de vie d'un haut cadre, et il ne s'en est jamais caché. Et les voyages en première classe et bien la raison est qu'il ménage sa santé, ayant 66 ans et continuant une vie politique active. Ou est le rapport entre la double vie de Tariq Ramadan si les accusations de Mme Ayari et les autres sont fondées? Il a volé de l'argent? Cache un compte bancaire dans un paradis fiscal? Racontez nous cela, vous semblez en savoir plus que nous.

Faudra attendre et laisser faire la justice. Même si j'ai l'impression qu'elle va être lente au risque de permettre les dérives des deux côtés : les islamophobes d'un côté et les complotistes de l'autre...
C'est stupide d'opposé les complotistes aux islamophobes ça n'a rien à voir.
L'affaire TR est une affaire criminelle, certains comme moi pensent qu'elle est instrumentalisée et usé par ses ennemis politiques d'une part et les islamophobe de l'autre. Une autre partie des gens pensent qu'il n y a rien de tout ça, que tout est normal, c'est un type comme les autres qu'on attaque en justice et son cas reçoit un traitement médiatique tout à fait normal et que recevrait n'importe quel personnalité médiatique.

Dernière édition:
C'est stupide d'opposé les complotistes aux islamophobes ça n'a rien à voir.
L'affaire TR est une affaire criminelle, certains comme moi pensent qu'elle est instrumentalisée et usé par ses ennemis politiques d'une part et les islamophobe de l'autre. Une autre partie des gens pensent qu'il n y a rien de tout ça, que tout est normal, c'est un type comme les autres qu'on attaque en justice et son cas reçoit un traitement médiatique tout à fait normal et que recevrait n'importe quel personnalité médiatique.
tu es entrain de nous dire que personne n'en sait rien. Tu as parfaitement raison. Et si tout le monde atttendait le résultat de la justice?????

tu es entrain de nous dire que personne n'en sait rien. Tu as parfaitement raison. Et si tout le monde atttendait le résultat de la justice?????
Pour savoir si TR est coupable il faut attendre ce que dira la justice, mais si tu sais lire ce n'est pas le sujet de ce thread, qui lui traite de la meute de haineux anti TR qui s'est levé comme un seul homme afin d'abattre TR avant son procès. Car le but de la gestion sioniste des médias et de salir les musulmans et décrédibiliser à jamais un adversaire politique.

Pour savoir si TR est coupable il faut attendre ce que dira la justice, mais si tu sais lire ce n'est pas le sujet de ce thread, qui lui traite de la meute de haineux anti TR qui s'est levé comme un seul homme afin d'abattre TR avant son procès. Car le but de la gestion sioniste des médias et de salir les musulmans et décrédibiliser à jamais un adversaire politique.
Comme si les musulmans avaient besoin de quelqu'un pour les salir? Tu plaisantes je suppose. Depuis toujours le musulman s'est montré sous un jour immonde. Dois je te rappeler comment est mort Hussein le petit fils du prophète? Comment sa tété découpée du cadavre à été transporté de Kerbala à Damas soit sur 1000 Km de désert pour être présenté au calife Yazid? veux tu que l'on parle de al-Walid bin Yazid qui a déclaré : « je vais me saouler sur la Kaaba » Des faits d'armes odieux, immonde comme celui ci il y en a des milliers. Arrête avec ta victimisation stp. En sus ton terme d'islamophobe est incorrect et veux seulement dire qu'une personne à une peur irraisonnée de l'islam. Rien d'autre comme être claustrophobe ou agoraphobe ne veut pas dire que l'on est contre les lieux fermés ou les places. Apprend à utiliser les termes adéquats avant de faire des remarques aux autres. Pour toi ma jolie :
Le ridicule est comme la mauvaise haleine : on ne le remarque toujours que chez le voisin. Malcolm de Chaza

Comme si les musulmans avaient besoin de quelqu'un pour les salir?
Il n y a rien de plus nobles que les musulmans, il faut donc de la calomnie et une propagande massive de tous les jours sur tout les supports médias pour les salir et encore...c'est loin d'etre suffisant pour toucher à autant de beauté!

Voila tu as tout dit, j'espère qu'on apprendra à se méfier des beaux parleurs (si au moins c'était pour produire du vrai contenu mais là on est déjà + dans de l'action)), qui font que prêcher la morale, parler parler c'est facile mais il faut appliquer plutôt ...
De toute façon le star-systeme "religieux", de base c'est pas normal, il vaut mieux s'en méfier en général ...

Mefiance en effet sur les.cours de.morale mais TR c etait pas que ça et il faut luI reconnaitre une tentative respectable de trouver comment concilier islamité et citoyenneté. Il y en a D autres mais il a participé à son niveau. Et comme il se répétait et que son approche à montre ses limites je crois qu' il avait un peu fait son temps
Et puis il y a des sujets sur lesquels tout ce que les.musulmans européens peuvent faire c.est avaler leur chapeau. Revoir son débat télévisé avec son actuel.avocat suisse au sujet des caricatures danoises

Il n y a rien de plus nobles que les musulmans, il faut donc de la calomnie et une propagande massive de tous les jours sur tout les supports médias pour les salir et encore...c'est loin d'etre suffisant pour toucher à autant de beauté!
« Ce qui est vérité pour l'un peut-être erreur pour l'autre. » En attendant voici un exemple de la beauté intra musulmane. Magnifique selon les critères morjaniens http://www.lemonde.fr/afrique/artic...t-un-deuil-national-decrete_5220369_3212.html

Tariq ce n'est tout de même pas TOUS les (nobles) musulmans. Et s'il c'est mal comporté, ceci ne rejaillira pas sur TOUS les (nobles) musulmans. En tous cas pas plus que ceux qui se font exploser au nom de la religion ne représentent TOUS les (nobles) musulmans.
TR il a son problème, inutile de porter son sac à sa place.

Non, plus haut tu n'as rien dit...

Si tu ne veux pas expliquer, libre à toi. Mais il y a alors quoi derrière les "punchlines" ? Argumente... je pense que tu as les moyens de le faire, en plus !
Si t'as une question précise, formule la correctement et clairement et je te répondrais avec plaisir.

Ma question est précise :

Je répète : Sur quoi te bases-tu pour affirmer cela ?

Maintenant, si tu n'as rien à dire, pourquoi affirme-tu cela sans même être capable de l'étayer et de l'argumenter ?
En faite t'es incapable de faire l'effort de reformuler ou de préciser un questionnement eh bien ça explique ton niveau de culture et c'est tant pis pour toi, la fainéantise intellectuelle n'apporte jamais rien de bien.

En faite t'es incapable de faire l'effort de reformuler ou de préciser un questionnement eh bien ça explique ton niveau de culture et c'est tant pis pour toi, la fainéantise intellectuelle n'apporte jamais rien de bien.
Je pense que ton post, d'une mauvaise foi crasse parle pour toi :)
Dommage.

Quand on te demande des précisions, tu refuses de répondre. Tu n'es qu'écume... portée par le vent. Pas d'argument, que des slogans publicitaires appris sans les comprendre...

Au lieu de balancer des betises penses réellement et sois capable au moins de formuler une question qui exprime clairement l'objet de ta recherche.
Pour la troisième fois ("jamais deux sans trois^^):
Qu'est-ce qui te permet d'affirmer que "il n'y a rien de plus noble que les musulmans" ?

Depuis une page de réponses, tu éludes, esquives et attaques. Sois au moins capable de défendre tes assertions !!!!
En fait, t'es juste un bouffon ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour