Salut,oui pas de soucie moi j'y vois une manière habile pour éviter la mixiter,et j'y vois des personnes qui ne veulent pas s'intégrer,attention,qu'on ne me viennent pas avec le fameux "ils veulent nous faire boire et manger du cochon" lol j'ai l'impression qu'on nous la fait à l'envers,on entend que parler de la montée du FN,que bientôt les camps vont être rouvert pour les musulmans,mais dans l'ensemble je trouve les français tolérant et digne vis à vis des musulmans après ces nombreux attentats,et des que l'on dénonce la montée de l'islamisme politique on est traiter d'islamophobe,on a l'impression qu'une certaine partie de la population ne veut pas le dénoncer ou le minimise mais en attendant se rendent indirectement complice de cet état de fait,s'ils avaient réservé sans faire de vagues lol et si sur leur site on ne pouvait lire aucun commentaire envers les mécréants qui sont rabaisses,ce serait passé crème,et les invit on peut les envoyer pas mail et être discret,mais là on a l'impression que le but et de provoquer.
Entout cas c'est chaud , malheureusement c'est pas fini , y aura d'autres atrocités commissent par des terroristes
je pense qu'un moment la situation va dégénérer
les **** on malheureusement gagner