La meute islamophobe a finalement réussi à interdire aux femmes d'aller à la piscine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut,oui pas de soucie moi j'y vois une manière habile pour éviter la mixiter,et j'y vois des personnes qui ne veulent pas s'intégrer,attention,qu'on ne me viennent pas avec le fameux "ils veulent nous faire boire et manger du cochon" lol j'ai l'impression qu'on nous la fait à l'envers,on entend que parler de la montée du FN,que bientôt les camps vont être rouvert pour les musulmans,mais dans l'ensemble je trouve les français tolérant et digne vis à vis des musulmans après ces nombreux attentats,et des que l'on dénonce la montée de l'islamisme politique on est traiter d'islamophobe,on a l'impression qu'une certaine partie de la population ne veut pas le dénoncer ou le minimise mais en attendant se rendent indirectement complice de cet état de fait,s'ils avaient réservé sans faire de vagues lol et si sur leur site on ne pouvait lire aucun commentaire envers les mécréants qui sont rabaisses,ce serait passé crème,et les invit on peut les envoyer pas mail et être discret,mais là on a l'impression que le but et de provoquer.

Entout cas c'est chaud , malheureusement c'est pas fini , y aura d'autres atrocités commissent par des terroristes
je pense qu'un moment la situation va dégénérer
les **** on malheureusement gagner :(

Tous tes messages transpirent la haine. Sois un homme ou sois une femme, et assume ta haine.
C'est débile ce que tu dis car j'aime les gens, la nature ect..., par contre le niveau affligeant de ta prose ne peut etre produit que par une haine qui étouffe ton cerveau et tout le reste.
Je te souhaite bcp d'amour et un prompt rétablissement.:cool:

Les valeurs de l'islam ne se limite pas a une prière assidu et un style vestimentaire ;) c'est plus profond
comme la tolérance
La tolérance c'est jolie, mais en réalité les gens quelque soit leurs croyances, ne peuvent tolérer que ce qui est pour eux tolérable.
Les républicains, FM, démocrates, athées ect...nous ont montré que eux aussi selon leurs "religions" et croyances ne peuvent tolérer certaines choses, comme le faite que des femmes musulmane allent tranquillement à une journée piscine non mixte.

La tolérance c'est jolie, mais en réalité les gens quelque soit leurs croyances, ne peuvent tolérer que ce qui est pour eux tolérable.

Tu es dans une société qui est composé de personne cultivé et tolérant plus que tu ne le croit mais pour cela il faut prendre la peine d'aller a leurs rencontre , tu verras tu sera surpris , ce n'est pas Islam qui gene en France, c'est l'attitude de certains musulmans
il ne faut pas mélanger

Tu es dans une société qui est composé de personne cultivé et tolérant plus que tu ne le croit mais pour cela il faut prendre la peine d'aller a leurs rencontre , tu verras tu sera surpris , ce n'est pas Islam qui gene en France, c'est l'attitude de certains musulmans
il ne faut pas mélanger
C'est évidement l'islam et les musulmans, il suffit de juger et de constater les faits.
Par contre, le peuple (la masse sur laquelle s'exerce le pouvoir) est évidement divers, meme si l'écrasante majorité est complètement conditionnée par des décades de propagande islamophobes voir des siècle (propagande l'église).

C'est évidement l'islam et les musulmans, il suffit de juger et de constater les faits.
Par contre, le peuple (la masse sur laquelle s'exerce le pouvoir) est évidement divers, meme si l'écrasante majorité est complètement conditionnée par des décades de propagande islamophobes voir des siècle (propagande l'église).

Je ne suis pas d'accord avec toi , l'ecrasante majorité pense a son avenir et celui de ses enfants et non pas systématiquement a Islam
je crois que tu confends classe politique et le peuple

Je ne suis pas d'accord avec toi , l'ecrasante majorité pense a son avenir et celui de ses enfants et non pas systématiquement a Islam
je crois que tu confends classe politique et le peuple
Non, mais je sais que la plus grande partie du peuple est islamophobe pour des raisons simple de conditionnement massif, ce n'est pas de sa faute.

Non, mais je sais que la plus grande partie du peuple est islamophobe pour des raisons simple de conditionnement massif, ce n'est pas de sa faute.

Historiquement, les scores du FN oscillent depuis les années 70 entre 8 et 15% des votes, sans compter que le vote FN a toujours été, au même titre que le vote d'extrême droite un vote contestataire. C'est à dire qu'il est à minimiser.

En 2014 ce chiffre a explosé pour les raisons que l'on connait.
L'on est donc loin du "conditionnement massif"

Si la piscine appartient a une association privee, ils peuvent meme faire nager des hippoppotames dedans, sans que ca ne nous concerne (a part, bien sur, la protection des hippos!). :D

Si c'est prive, des piscines non-mixtes, religieuses, sectaires etc, sont okay. Ils ou elles peuvent y pratiquer librement leurs rites, comme ei c'etait dans les quatre murs d'une maison ou d'un appartement prive. Ce n'est pas la sphere publique.

Des musulmanes avaient organisé une journée piscine non mixte dans un patelin dans le sud , finalement la journée leurs fut interdite par la meute islamophobe.
J'imagine que tout ses vieillards dégoulinant de haine ont feté cette "victoire sur l'islam" au pinard en se prenant le temps d'une douce soirée pour de glorieux croisés de la république et héros de la liberté.
Salam morjani,
Sacrilège............Avec le Pinard, tu as oublié le saucisson de PORC

Pourquoi ils n'ont pas fait ça discrètement ! Est ce qu'il y avait besoin d'affiche discriminatoire?
Perso je m'en fou...mais au vu de l'actualité ça a été considéré comme de la provocation. et je le comprend.
PS J'ai pas suivit grand chose dans cette affaire.

PS: Tu vis où morjani ?

Des musulmanes avaient organisé une journée piscine non mixte dans un patelin dans le sud , finalement la journée leurs fut interdite par la meute islamophobe.
J'imagine que tout ses vieillards dégoulinant de haine ont feté cette "victoire sur l'islam" au pinard en se prenant le temps d'une douce soirée pour de glorieux croisés de la république et héros de la liberté.
C'est les pennes mirabeau et c'est au dessus des quartiers nords. Tu imaginais quoi dans une region qui vote majoritairement FN? C'est politique tout ca ....

Tu as fait la gaffe... ( ou Lagaf' comme tu préfères )
:bizarre:

OK, c'était nul :desole:

Ah les petits fachos si ils pouvaient avoir aujourd'hui un lagaff' en djellaba qui leur chante "zoubida" pour les faire rigoler, et une bonne pub "couscous garbit" avec le jingle de gotainer...cette visibilité comique dans les médias ça les arrange, ah la la,
si ces mêmes femmes avaient proposer de venir en burka pour leur faire une danse du ventre ça serait pas de refus non plus

Ah les petits fachos si ils pouvaient avoir aujourd'hui un lagaff' en djellaba qui leur chante "zoubida" pour les faire rigoler, et une bonne pub "couscous garbit" avec le jingle de gotainer...cette visibilité comique dans les médias ça les arrange, ah la la,
si ces mêmes femmes avaient proposer de venir en burka pour leur faire une danse du ventre ça serait pas de refus non plus

Tu as sans doute raison ;)

N'empêche, je dois déjà être un vieux *** à même pas 35 ans...

Je suis sacrément nostalgique de cette époque où on pouvait encore rire de tout.
Je ne parle pas de Lagaf, pas drôle et raciste, je précise...

J'ai grandi à l'époque des Inconnus, et tout le monde en prenait pour son grade. Des sketches comme Les Envahisseurs ou Jésus 2, jamais ils ne seraient envisageables ajd...
Ils auraient toutes les associations au c*l.
Et à l'époque, ça faisait marrer tout le monde, y compris les juifs et les rebeus. On refaisait même les sketches à la recré...

Maintenant, la moindre vanne sur les blacks, tu es un raciste. Dès que tu touches aux arabes, tu es catalogué islamophobe. La moindre vanne sur les juifs, tu es antisémite. Un mot sur les gays, et tu es homophobe. Maintenant, on parle même de christianophobie...
Pathétique.

De nos jours, tout le monde accuse l'autre de racisme et d'intolérance.
Alors que ce sont souvent ceux qui crient au racisme à longueur de journée qui sont en général les plus intolérants...

La paix par l'humour, y a que ça de vrai:bizarre:

Dernière édition:
Non je ne me met pas à leur place! Et je vais te donner mes raisons pcq avant je portais des bikinis trikini bref et quand j' allais nager à la piscine et que je voyais l' affiche (interdiction au voile pour regarder ses enfants nager) Et bien sincèrement j' en avais rien à cirer de ces femmes qui restaient à l' entrée des piscines. Et à ce moment là je ne me mettais pas à leur place. Maintenant que je porte le voile je ne me met pas à la place des non musulmans. Et je pense que les non musulmans ne se mettent pas à la place de ces femmes.
Je n'ai jamais vu de panneau à l'entrée des piscines avec marqué dessus "voile interdit " :confused:
En revanche, c'est souvent marqué tenue de bain exigée... et bonnet de bain obligatoire (pfffff, une atteinte à ma liberté individuelle de refuser de porter un couvre-chef disgracieux !)

Je n'ai jamais vu de panneau à l'entrée des piscines avec marqué dessus "voile interdit " :confused:
En revanche, c'est souvent marqué tenue de bain exigée... et bonnet de bain obligatoire (pfffff, une atteinte à ma liberté individuelle de refuser de porter un couvre-chef disgracieux !)

Et bien malheureusement il y en a! Le monde est devenu cruel

Et bien malheureusement il y en a! Le monde est devenu cruel
Sans dec ?
Qu'on marque que se balader en vêtements au bord d'une piscine est interdit, ça me paraît normal. Interdiction au hidjab spécifiquement, même moi je trouve ça choquant...
En revanche, effectivement, seuls les gens en tenue de bain peuvent aller au bord des piscines, mais ça c'est normal

Oui comme votre dictature sur les femmes à leur interdire de privatiser une piscine pcq elles sont musulmane
Mensonge ! Voilà les faits :

Une association musulmane veut privatiser le parc aquatique pour un journée ! soit !

Mais là il s'agit de l'association "Smile13" qui se veut association socio-culturelle des femmes des quartiers nord", donc ça concerne toutes les femmes, musulmanes ou non !

Alors pourquoi mettre : "« Je compte sur vous pour respecter la AWRA et donc de ne pas venir en 2 pièces (parties doivent être cachées de la poitrine aux genoux) », pouvait-on lire sur l'affiche de l'association Smile 13 et sur sa page Facebook".

Melisa Thivet, la trésorière de l’association Smile13 : "l’événement n’est pas réservé aux femmes de confession musulmane."
Ou quand on veut faire du communautarisme sans vouloir donnes l'impression que c'est du communautarisme !

Alors la victimisation y en a marre ! les organisateurs se sont pris comme des manches ! soit par inadvertance, soit quelqu’un qui tire les ficelles derrière à tout intérêt à faire de la provocation !

Tu les ramasses bien bas tes symboles de"liberte d'expression" ....
Mais bon c'est bien paskil y a de tout que l'ont trouvé son contraire....
Sinon je rejoints @dawn06 a partir du moment où c'est privatisé sans concequences sur le reste des citoyens du patelin elles auraient dû pouvoir faire ce qu'elles veulent y compris refuser des membres qui ne sont pas de leur association ou qui n'étaient pas dacvords avec la règle imposée "pas de bikini"!!
C'est qd mm un comble de payer et de pas pouvoir faire ce qu'on veut
Enfin si on exclut les exceptions....

Oui ! pas de problème !
Une association musulmane veut privatiser le parc aquatique pour un journée ! soit !

Mais là il s'agit de l'association "Smile13" qui se veut association socio-culturelle des femmes des quartiers nord", donc ça concerne toutes les femmes, musulmanes ou non !

Alors pourquoi mettre : "« Je compte sur vous pour respecter la AWRA et donc de ne pas venir en 2 pièces (parties doivent être cachées de la poitrine aux genoux) », pouvait-on lire sur l'affiche de l'association Smile 13 et sur sa page Facebook".

Melisa Thivet, la trésorière de l’association Smile13 : "l’événement n’est pas réservé aux femmes de confession musulmane."
Ou quand on veut faire du communautarisme sans vouloir donnes l'impression que c'est du communautarisme !

Dernière édition:
C' est une journée privatisé par un groupe de musulmanes pour elles mêmes...y avait pas des non musulmane dans l' histoire.

Faux encore !

147688 147688 147689 147690 147691 Toute cette "mascarade" etait orchestré par cette association qui se définit dans son statut comme socio culturelle et sportive et quand on visite leur page Facebook on a des encarts qui parlent des "mécréants",qui disent qu'il ne faut pas souhaiter un joyeux noel aux mécréant, etc page Facebook d'ailleurs fermée depuis,et déjà lancer les invitations avec date avant la signature du contrat, rien n'étant encore sur,c'est fort,ils ont créé un "buzz" sachant que ça ne passerait pas et après hop on saisit le ccif et on se victimise,qu'on a des menaces de mort etc,ben si t'as des menaces laisse ta page Facebook ouvert ,des gens déverseront leur haine et tu auras des preuves écrites de cette haine,en plus,et après dire verbalement,une fois que le buzz est fait que les femmes non musulmanes pouvaient aussi venir,c'est facile,rien n'est stipule à ce sujet sur l'invitation et en maillot de bain une pièce avec un paréo,y en a de plus en plus au bord de la mer et des piscines,jamais entendu quelqu'un se plaindre d'un paréo ou d'un maillot de bain une pièce,donc on peut aussi le faire sans réserver une piscine privee,le but du moins pour moi de cette "assoc" et que les musulmans ne se mélangent pas aux "mécréant" comme on pouvait lire souvent ce mot sur leur site,en plus en ces périodes d'attentat,c'est moyen,je n'y vois qu'un test pour voir les réactions des gens,s'il s'avère négatif,on pleure à la victimisation.

Mdr ! et ça se dit association socio-culturelle des femmes des quartiers nord !

C'est vraiment pourri de chez pourri toute cette histoire !:fou:

Dernière édition:
sauf que l'info de morajini ne donne aucuns détails sur cette supposé privatisation ..pour le reste je suis pour les boites échangistes, les plages de nudistes ou les bars lesbiens / gay , car ils n'ont aucuns liens avec une religion quelconque , même, si je ne partage pas leur mode vie ..mais la morale religieuse quel quelle soit est INACCEPTABLE
Ça ne vaut pas mieux que par exemple l’homophobie, ce que tu dis là. Si je comprends bien ce que tu écris, les gens peuvent faire ce qu’ils veulent, se regrouper comme ils veulent, tu es tolérant dans ces cas là, excepté si c’est pour un motif religieux, car dans ce cas tu ne tolères rien, c’est bien ça ? Quelle est la différence entre ça et un religieux qui trouve anormal que deux homos ou deux lesbiennes se marient ? (amusant de voir qui a liké, au passage). Ça ressemble à de la religiophobie (ce serait donc aussi non‑laïc).

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour