j'ai meme pas la pluie
il fait 20° , ciel bleu , trés legerement nuageux
je veux la neige moi aussi
c'est quand tu veux pour qu'on échange nos pays
Faut que jtrouve un taf sur les iles l'hiver !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai meme pas la pluie
il fait 20° , ciel bleu , trés legerement nuageux
je veux la neige moi aussi
Envoi moi toute une cargaison ste plait, juste de quoi me bloquer chez moi samedi pour que je puisse utiliser ca comme excuse![]()
Pour toute celles qui habitent prés des montagnes, vous skiez tous les hiver du coup ou pas ?
Je suis une cruchette en ski , mes amis aussi. J'essaye d'y aller dès que j'en ai l'occasion mais on préfère la luge au moins on ne risque pas de se faire malPour toute celles qui habitent prés des montagnes, vous skiez tous les hiver du coup ou pas ?
Il y en a aussi là où je vais, il faut juste que j'aille à la montagneElle va te manquer a toi aussi pourtant !!![]()
![]()
Ah c'est le pied qd meme !!!Je suis une cruchette en ski , mes amis aussi. J'essaye d'y aller dès que j'en ai l'occasion mais on préfère la luge au moins on ne risque pas de se faire mal
Il y en a aussi là où je vais, il faut juste que j'aille à la montagne : D
T'as besoin d'une excuse pour samedi ?
On en faisait en sport quand on etait au college...
Mis a part ca, j'aime pas le ski...
Mes freres par contre y vont regulierement...
Ah c'est le pied qd meme !!!
Par contre depuis qu'une amie c'est cassée le cocyx ac la luge, moi elle me fait peur
Ceux que j'envie le plus c'est ceux qui sont vers les pyrenées entre la mer et la montagne
Alors eux vraiment ils ont l'emplacement idéal !!!!
Yep je suis invité chez une amie j'ai AUCUNE envie d'y aller.... c'est affolant...
La neige aurait fait une belle excuse !
Elle est la !!
Ce matin, j'ai voulu joué ma touriste et prendre des photos tellement c'etait joli !!
Et j'suis pire qu'une puce... Comme une gamine : excitee par la neige !!
Qui a de la neiiiiiiiiiiiiige ????![]()
mmmmmmmmmmdddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrJe déteste la neige ce matin j'ai perdu le contrôle de ma voiture sur un rond point j'ai flipper ma race lol...
Il neige à Paris
C'est un vendredi
Il faut faire un voeux![]()
mmmmmmmmmmdddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Mes roue arrières elles ont glisser sur le côté heureusement jsuis un pilote j'ai vite tourné le volant j'ai tiré le frein a main j'ai fais un dérapage sinon je rentrais dans un BUS lol sa m'a pas fait rire sur le moment :s
![]()
derapage a la starsky et hutch !!![]()
Punaise il neige au moment ou je pars
en plus je suis pas équipé
je suis dégoûter wallah
Mdrr crois moi après sa j'ai rouler à 30 ... mdr
La neige commence !!
youpi !!
Mes roue arrières elles ont glisser sur le côté heureusement jsuis un pilote j'ai vite tourné le volant j'ai tiré le frein a main j'ai fais un dérapage sinon je rentrais dans un BUS lol sa m'a pas fait rire sur le moment :s
Mais non pas youpi :foufou:
Les gens vont encore rouler à 2km/h je vais mettre deux heures pour rentrer chez moi![]()
ben au moins tu seras au chaud ^^
pour ma part, meme a pied, je mettrais pas deux heures a rentrer chez moi...
Elle est la !!
Ce matin, j'ai voulu joué ma touriste et prendre des photos tellement c'etait joli !!
Et j'suis pire qu'une puce... Comme une gamine : excitee par la neige !!
Qui a de la neiiiiiiiiiiiiige ???? : D
Ici il neige .. magnifique de voir la neige tomber mashAllah
En meme temps
Arretes de me suivre!!!!
C'est toi qui me suis oui![]()
Tsss c'est bon elle est VIB!!
Bon t'arrêtes du faire du hs lol
Magnifique la neige quand ça tombe oui, ça me faisait penser aux films de noel!
Tiens je l'avais pas vu comme ça.
Dommage que génération 88.2 soit devenu trop skyrock j'aurais même pu passer plus de temps que ça.
A pied je dois mettre 45 minutes![]()
ben pourquoi tu prends la voiture ?
:eeek:
T'es en mode Christmas toi
Ce matin à mon reveil je vois de la neige partout et il neigeait aussi ! Plein de blanc partout maShallah :rou ge:
ps : pas de commentaire sur ton HS![]()
à ce point là?t'es de quel coin?
Pour écouter la radio
Non je déconne :-D
Je vais pas marcher dans ce froid quand même.
Et je sature des transports en commun, je m'y remettrai en 2011.
J'me souviens quand j'habitais a Montpel... Les gens ils etaient en panique quand il y avait un mm de neige sur les trotoirs... La ville etait en plan d'urgence !!!![]()