La neige

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miasssa
  • Date de début Date de début
Envoi moi toute une cargaison ste plait, juste de quoi me bloquer chez moi samedi pour que je puisse utiliser ca comme excuse :eek:

T'as besoin d'une excuse pour samedi ? :p

Pour toute celles qui habitent prés des montagnes, vous skiez tous les hiver du coup ou pas ?

On en faisait en sport quand on etait au college...

Mis a part ca, j'aime pas le ski... :p

Mes freres par contre y vont regulierement...

Je suis une cruchette en ski , mes amis aussi. J'essaye d'y aller dès que j'en ai l'occasion mais on préfère la luge au moins on ne risque pas de se faire mal :D

Il y en a aussi là où je vais, il faut juste que j'aille à la montagne : D
Ah c'est le pied qd meme !!!
Par contre depuis qu'une amie c'est cassée le cocyx ac la luge, moi elle me fait peur :eek:

Ceux que j'envie le plus c'est ceux qui sont vers les pyrenées entre la mer et la montagne
Alors eux vraiment ils ont l'emplacement idéal !!!!
T'as besoin d'une excuse pour samedi ? :p

On en faisait en sport quand on etait au college...

Mis a part ca, j'aime pas le ski... :p

Mes freres par contre y vont regulierement...

Yep je suis invité chez une amie j'ai AUCUNE envie d'y aller.... c'est affolant...
La neige aurait fait une belle excuse !

Ah c'est le pied qd meme !!!
Par contre depuis qu'une amie c'est cassée le cocyx ac la luge, moi elle me fait peur :eek:

Ceux que j'envie le plus c'est ceux qui sont vers les pyrenées entre la mer et la montagne
Alors eux vraiment ils ont l'emplacement idéal !!!!

Yep je suis invité chez une amie j'ai AUCUNE envie d'y aller.... c'est affolant...
La neige aurait fait une belle excuse !

Je suis originaire de là ;)
J'avoue qu'on a de la chance: la mer, la montagne! Je ne suis pas chauvine pour rien ^^

Elle est la !!

Ce matin, j'ai voulu joué ma touriste et prendre des photos tellement c'etait joli !!

Et j'suis pire qu'une puce... Comme une gamine : excitee par la neige !! :D

Qui a de la neiiiiiiiiiiiiige ???? :D

Ce matin y'avait également de la neige chez moi, et il a neigé un ptit peu taleur ...

Je déteste la neige !

mmmmmmmmmmdddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Mes roue arrières elles ont glisser sur le côté heureusement jsuis un pilote j'ai vite tourné le volant j'ai tiré le frein a main j'ai fais un dérapage sinon je rentrais dans un BUS lol sa m'a pas fait rire sur le moment :s

Elle est la !!

Ce matin, j'ai voulu joué ma touriste et prendre des photos tellement c'etait joli !!

Et j'suis pire qu'une puce... Comme une gamine : excitee par la neige !! :D

Qui a de la neiiiiiiiiiiiiige ???? : D

Il a neigé aussi, mais vu qu'il a plu.. aucune trace au sol
Mais comment i fait froiiiiiid quand il neige :(

Tsss c'est bon elle est VIB!!

Bon t'arrêtes du faire du hs lol

Magnifique la neige quand ça tombe oui, ça me faisait penser aux films de noel!

T'es en mode Christmas toi :D

Ce matin à mon reveil je vois de la neige partout et il neigeait aussi ! Plein de blanc partout maShallah :rouge:

ps : pas de commentaire sur ton HS :p

T'es en mode Christmas toi :D

Ce matin à mon reveil je vois de la neige partout et il neigeait aussi ! Plein de blanc partout maShallah :rou ge:

ps : pas de commentaire sur ton HS :p

Clair! La fille qui regarde ce genre de film oui, bisounours!

La chanceeee!! J'aurait bien aimé que ça tienne :rouge:
Mais comment c'est moche après quelques jours.

lol c l'hopital qui s'fout d'la charité hin

J'me souviens quand j'habitais a Montpel... Les gens ils etaient en panique quand il y avait un mm de neige sur les trotoirs... La ville etait en plan d'urgence !!! :D

C'est exactement ca! :D pourtant on y a droit chaque année certes ca n'a rien avoir avec Grenoble par exemple mais quand même

Retour