La note de la France dégradée: enfin!

K-Maroc

K-Maroc
La France a perdu le AAA.
Les conséquences sont lourdes et énormes

C'est le début d'une crise sans précédent. La droite française est foutue.
 
La France a perdu le AAA.
Les conséquences sont lourdes et énormes

C'est le début d'une crise sans précédent. La droite française est foutue.


MARINE ne risque rien, JEAN MARIE a prévu la catastrophe et le FN est pour notre retour au Franc et notre éloignement de l'OTAN

celui qui risque l'expulsion c'est celui qui se marre en nous apprenant ce qu'il croit être une mauvaise nouvelle

pour nous ce ne sera que l'occasion de trier le grain ...
 
Pendant l'amour, au moment de l'orgasme, tu pouvais crier "AAAAAAAAAhhh c'est booon Roger!"
Ben maintenant t'as plus le droit. tes voisins vont être contents...

C'est clair, ça va changer toutes nos pratiques au quotidien !
Pendant les anniversaires et les mariages, ben on pourra plus chanter "Ah Ah Ah la queue leleue" !!! C'est fini, ce sera Ah Ah la queue leleu et c'est tout !!!

Ca me fout les boules, je te jure...
 
C'est clair, ça va changer toutes nos pratiques au quotidien !
Pendant les anniversaires et les mariages, ben on pourra plus chanter "Ah Ah Ah la queue leleue" !!! C'est fini, ce sera Ah Ah la queue leleu et c'est tout !!!

Ca me fout les boules, je te jure...
J'ai vraiment les boules aussi...je devais aller à Palavas...ben ça existe plus maintenant...oualou...plus rien...rasé Palavas....
 

K-Maroc

K-Maroc
MARINE ne risque rien, JEAN MARIE a prévu la catastrophe et le FN est pour notre retour au Franc et notre éloignement de l'OTAN

celui qui risque l'expulsion c'est celui qui se marre en nous apprenant ce qu'il croit être une mauvaise nouvelle

pour nous ce ne sera que l'occasion de trier le grain ...

C'est la gauche qui va passer. C'est inéluctable. L'extrême droite en France ne pourra jamais passer. C'est mathématique.

Sinon, je n'ai aucune crainte, je suis blindé de chez blindé..hihihi
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
C'est la gauche qui va passer. C'est inéluctable. L'extrême droite en France ne pourra jamais passer. C'est mathématique.

Sinon, je n'ai aucune crainte, je suis blindé de chez blindé..hihihi

mais si le second tour oppose hollande à le pen, je vois mal les electeurs de sarko voter à gauche
 
J'ai vraiment les boules aussi...je devais aller à Palavas...ben ça existe plus maintenant...oualou...plus rien...rasé Palavas....

Ben ouai... Y avait le triple A dans Palavas, donc c'est fini aussi.

Et puis pareil, dans les vestiaires du club de foot le dimanche après-midi, interdiction de crier "Atik Atik Atik : AIE AIE AIE !!!" Parce que là y a des triples A en veux-tu en voilà !!!
Ce sera "Atik Atik : AIE AIE" et stop !!!
 
mais si le second tour oppose hollande à le pen, je vois mal les electeurs de sarko voter à gauche

je te r*ppelle que tu n'as droit qu'à 2 "A" par phr*se.
Je te corrige donc:
"m*is si le second tour oppose holl*nde à le pen, je vois m*l les electeurs de s*rko voter à g*uche".
oui je sais: c'est chi*nt mais c'est comme ç*
 

K-Maroc

K-Maroc
C'est si grave que ça ?
Quelqu'un pour m'expliquer ce que c'est le AAA ? Et les conséquences de ce "crash" :intello: ?

En des termes plus simples, ces notations indiquent les capacités d'un Etat à rembourser ses dettes. Jusque-là la France n'avait pas de problème de remboursement..

Avec la perte du triple A, sa capacité à rembourser a baissé d'un cran. Cela veut dire quoi ?
-Les marchés financiers français perdent les pédales et rentrent dans la tourmente.
-Les banques et les fonds souverains se montreront réticents à prêter de l'argent à l'Etat français ou alors ils le feront à des taux très élevés.
-Déjà avec des taux raisonnables la France avait du mal, mais avec des taux importants, c'est l'entrée dans un cercle vicieux.
-La perte du triple A annonce une crise économique, sociale et tout ce qui en découle..
 

K-Maroc

K-Maroc
Sarko avait déjà déclaré que si il perdait le triple A, il serait foutu..
Les sarkozistes ne pourront pas voter extrême droite. C'est impossible. Tout le monde fera barrage à Marine, comme en 2002 contre son père.
 
En des termes plus simples, ces notations indiquent les capacités d'un Etat à rembourser ses dettes. Jusque-là la France n'avait pas de problème de remboursement..

Avec la perte du triple A, sa capacité à rembourser a baissé d'un cran. Cela veut dire quoi ?
-Les marchés financiers français perdent les pédales et rentrent dans la tourmente.
-Les banques et les fonds souverains se montreront réticents à prêter de l'argent à l'Etat français ou alors ils le feront à des taux très élevés.
-Déjà avec des taux raisonnables la France avait du mal, mais avec des taux importants, c'est l'entrée dans un cercle vicieux.
-La perte du triple A annonce une crise économique, sociale et tout ce qui en découle..


çà mon voisin qui redouble sa troisième peut nous l'expliquer

détaille nous plutôt les raisons de ta joie

tu tiens tellement à voir notre beau pays perdre de sa grandeur ?

cordialement
 

K-Maroc

K-Maroc
çà mon voisin qui redouble sa troisième peut nous l'expliquer

détaille nous plutôt les raisons de ta joie

tu tiens tellement à voir notre beau pays perdre de sa grandeur ?

cordialement

Focalisez votre regard vers autre chose...
Le problème, c'est pas moi, le problème c'est le triple A perdu..
Quand on montre au sot la lune, c'est notre doigt qu'il regarde.
 
C'est la gauche qui va passer. C'est inéluctable. L'extrême droite en France ne pourra jamais passer. C'est mathématique.

Sinon, je n'ai aucune crainte, je suis blindé de chez blindé..hihihi


rien compris


le ROY a tout prévu et cette note, il ne l'a que retardée après l'avoir admise, annoncée et qu'il se soit déclaré responsable et en mesure de nous sauver

nous y sommes

ce qui ne voteront pas MARINE, iront vers le sauveur

SARKOSY d'antéchrist devient le Messie
 
En des termes plus simples, ces notations indiquent les capacités d'un Etat à rembourser ses dettes. Jusque-là la France n'avait pas de problème de remboursement..

Avec la perte du triple A, sa capacité à rembourser a baissé d'un cran. Cela veut dire quoi ?
-Les marchés financiers français perdent les pédales et rentrent dans la tourmente.
-Les banques et les fonds souverains se montreront réticents à prêter de l'argent à l'Etat français ou alors ils le feront à des taux très élevés.
-Déjà avec des taux raisonnables la France avait du mal, mais avec des taux importants, c'est l'entrée dans un cercle vicieux.
-La perte du triple A annonce une crise économique, sociale et tout ce qui en découle..

Les trois premières conséquences que tu cites sont vraies et inéluctables. Les taux d'intérêt augmenteront de facto car la France offre une moins bonne garantie de remboursement que par le passé.

Mais la perte du triple A ne signifie pas pour autant l'apocalypse économique. Les Etats-Unis et le Japon l'ont déjà perdu avant nous sans que cela n'aggrave la crise actuelle plus que de raison).

Les scénarios catastrophistes servent souvent d'épouvantails pour justifier la rigueur.
 
C'est si grave que ça ?
Quelqu'un pour m'expliquer ce que c'est le AAA ? Et les conséquences de ce "crash" :intello: ?

C'est simple , la France vas faire faillite et mettre la clef sous la porte , la chine vous rachètes , et vous allez tous devenir les nouveaux esclaves sous payés des multinationales américaines :prudent:
 
Marine (qui porte bien son nom pour l'occasion ) va couler..
Voter pour elle, c'est précipiter la France vers les profondeurs abyssales..



selon la net etiquette ,jamais utilise le nom pour des jeux de mots, trop facile

je n'irai pas jusqu'à dire que toi tu nous veut dans le...

allez va,détend toi et pousse

de un tu es pasé à 3 ?

à inscrire au Guide des nes melah, du quartier de chez GAD.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
C'est si grave que ça ?
Quelqu'un pour m'expliquer ce que c'est le AAA ? Et les conséquences de ce "crash" :intello: ?


la France va devoir emprunter avec un taux plus élevé
donc elle va avoir plus d'emprunt et charges à payer
quand je dis elle, c est les citoyens
oui c'est mauvais, imagine tu es une commerçante avec bcp de déficit et plus personne ne veut t’emprunter sauf si tu signe pour rembourser avec un taux encore plus élevé
Le monde n'a plus d'éthique, c'est fini
 
Haut