La Nouvelle PlayStation 4 est arrivée

Euhh!!

Je voulais savoir une chose,il parait que la PS4 et la futur XBOX ne pourront plus lire les jeux d'occasion,si il et déjà utiliser sur une autre machine.:npq:

Comme sur certain PC.

Vrai ou pas ??? si vrai je boycotte d'office. a 60 balle le jeu ça fait mal d'acheter tout le temps::eek:
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Euhh!!

Je voulais savoir une chose,il parait que la PS4 et la futur XBOX ne pourront plus lire les jeux d'occasion,si il et déjà utiliser sur une autre machine.:np q:

Comme sur certain PC.

Vrai ou pas ??? si vrai je boycotte d'office. a 60 balle le jeu ça fait mal d'acheter tout le temps::e k:

Hein ?

Avec un PC tu peut tout lire...

Tu même faire croire à un jeux qu'il est lancé depuis un vrai disque :D MDR trop fort le PC tu peut pas test lol !

Par exemple tu télécharge un jeu cracké sur bittorrent, tu crée un lecteur de cd VIRTUEL avec Daemon Tools. (Ce sont des programmes parfaitement légaux) Grâce à ça tu peut accéder aux fichiers et dossiers du jeu (généralement en .iso) et lancer l'installation de ton jeu depuis le lecteur de CD virtuel.

Le tour est jouer, plus besoin de CD pour lancer le jeu :rolleyes:
 
Hein ?

Avec un PC tu peut tout lire...

Tu même faire croire à un jeux qu'il est lancé depuis un vrai disque :D MDR trop fort le PC tu peut pas test lol !

Par exemple tu télécharge un jeu cracké sur bittorrent, tu crée un lecteur de cd VIRTUEL avec Daemon Tools. (Ce sont des programmes parfaitement légaux) Grâce à ça tu peut accéder aux fichiers et dossiers du jeu (généralement en .iso) et lancer l'installation de ton jeu depuis le lecteur de CD virtuel.

Le tour est jouer, plus besoin de CD pour lancer le jeu :rolleyes:

Déjà fait mais me suis ramasser un virus bien calibrer avec COLD FEAR et OBSCURE,un pote ma prêter un jeux sur pc il ne voulait pas fonctionner sur le mien,il disait "impossible d’être installer,jeux déjà utiliser sur un autre support".
 

Khalide34

mektoub dial allah
PS4...
Ben moi je vais resté sur mon PC :) bien plus performant et un graphisme a tomber...
C'est clair que le budget n'est pas le même mais quand t'as déjà du bon matos de base, un upgrade ne revient pas chère :) juste choisir la bonne VGA et le bon CPU
 

Khalide34

mektoub dial allah
La Nouvelle PlayStation 4 va arriver, ce qui est très différent d'être déjà arrivée.
20 Février effectivement

Les rumeurs niveau perf...
l'éternel lecteur Blu-Ray, 4 ports USB 3.0, deux ports Ethernet et des sorties optiques/HDMI, la PS4 devrait aussi posséder 8 Go de mémoire vive et 160 Go de stockage. Mieux, elle devrait être configurée avec le CPU 4x Dual-Core AMD64 et le GPU AMD R10xx avec 2.2 Go de mémoire vidéo
source : http://www.adobuzz.com/news/ps4-manette-memoire-processeur-les-caracteristiques-fuitent/52345

Donc le PC restera toujours plus performant... l'ergonomie c'est sur qu'elle est pour les consoles.
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
20 Février effectivement

Les rumeurs niveau perf...
l'éternel lecteur Blu-Ray, 4 ports USB 3.0, deux ports Ethernet et des sorties optiques/HDMI, la PS4 devrait aussi posséder 8 Go de mémoire vive et 160 Go de stockage. Mieux, elle devrait être configurée avec le CPU 4x Dual-Core AMD64 et le GPU AMD R10xx avec 2.2 Go de mémoire vidéo
source : http://www.adobuzz.com/news/ps4-manette-memoire-processeur-les-caracteristiques-fuitent/52345

Donc le PC restera toujours plus performant... l'ergonomie c'est sur qu'elle est pour les consoles.
Et le blocage des jeux d'occaz qui sans doute va arriver sur chaque prochaine console... bof bof
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Déjà fait mais me suis ramasser un virus bien calibrer avec COLD FEAR et OBSCURE,un pote ma prêter un jeux sur pc il ne voulait pas fonctionner sur le mien,il disait "impossible d’être installer,jeux déjà utiliser sur un autre support".

C'est parce que son jeu nécessite une activation par internet, comme le cas Half-Life 2, mais facilement contournable grâce à des cracks, il suffit de bien chercher sur le net... :D

Ce qui serait intéressant, ce serait de comparer à quelle niveau se situerai la PS4 par rapport à une carte graphique. Une 7870HD ou 660Ti?

C'est incomparable :D les détails sur PC sont largement plus poussés.
 

Khalide34

mektoub dial allah
Ce qui serait intéressant, ce serait de comparer à quelle niveau se situerai la PS4 par rapport à une carte graphique. Une 7870HD ou 660Ti?

Tu voulais dire peut-être une GT430 ou une Radeon 4830 :D
Une play c'est les performances d'un PC

Si tu veux comprendre ce que c'est que de jouer sur un PC
Crysis 2 - Ps3, 360 & PC comparison - Demo 1080p

J'ai bien peur que ça choque les Pro consoles :), quand t'as touché au gaming PC, impossible de revenir sur une console c'est mon cas.
 
salam

Le 20 février sera le jour où le constructeur japonais Sony dévoilera sa nouvelle console de jeux PlayStation 4 (PS4).
Selon le quotidien américain Wall street journal qui a pu accéder à quelques détails de la technologie du nouveau graal des joueurs, la nouvelle PS4 serait un petit bijoux de technologie.

Côté entrailles, Sony abandonnerait le très coûteux et néanmoins prometteur Cell, développé à grand frais avec Toshiba et IBM, pour lui préférer un ensemble de puces fournies par AMD, aussi bien pour le processeur – avec une architecture x86– que pour la partie graphique. Nvidia se retrouverait donc exclu de la partie après un long partenariat avec Sony.

Côté console, la PS4 sera vendue « avec une manette redessinée, de la même taille que les manettes Dualshock actuelles mais qu’elle intégrera un petit écran tactile là où se trouvent les boutons PS, Select et Start. » Le site précise que cet écran utiliserait la même technologie que le dos tactile de la PlayStation Vita et devrait donc être aussi réactif.

http://www.libe.ma/La-Nouvelle-PlayStation-4-est-arrivee_a34862.html


fgdhfbdshfbdhfgbdgvfd,v najnfhrejnfhjkenfvcds

Regarder Game One le 20 ou le 21 février à 21h précise.
L'Equipe de Julien Tellouck sera sur place lors de la soirée ou Sony va dévoiler sa nouvelle console !!!

J'espere tout simplement qu'il ne faudra pas vendre un rein pour pouvoir en profiter !!

je crains le pire :pleurs: !
 

lievevandevel

Jihadiste..Islamiste...mais sexy!
fgdhfbdshfbdhfgbdgvfd,v najnfhrejnfhjkenfvcds

Regarder Game One le 20 ou le 21 février à 21h précise.
L'Equipe de Julien Tellouck sera sur place lors de la soirée ou Sony va dévoiler sa nouvelle console !!!

J'espere tout simplement qu'il ne faudra pas vendre un rein pour pouvoir en profiter !!

je crains le pire :pleurs: !

Le prix est deja connu ==> 351€

source: jeuxvideo.com
 
Tu voulais dire peut-être une GT430 ou une Radeon 4830 :D
Une play c'est les performances d'un PC

Si tu veux comprendre ce que c'est que de jouer sur un PC
Crysis 2 - Ps3, 360 & PC comparison - Demo 1080p

J'ai bien peur que ça choque les Pro consoles :), quand t'as touché au gaming PC, impossible de revenir sur une console c'est mon cas.
C'est surtout deux "styles" de jeux différents, l'un sur écran tv dans son salon tranquillement et entre pote tandis que jouer sur pc c'est souvent en solo et sur un ecran plus restreint.Mais comme toi je suis pc, je prefere.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
C'est surtout deux "styles" de jeux différents, l'un sur écran tv dans son salon tranquillement et entre pote tandis que jouer sur pc c'est souvent en solo et sur un ecran plus restreint.Mais comme toi je suis pc, je prefere.

On peut aussi brancher le pc à une TV LCD.

J'ai un écran PC LCD 22" full HD 1080p, mais j'ai quand même essayer de jouer sur écran TV LCD.

J'ai brancher mon boitier en HDMI sur ma TV LCD 107cm, une Full HD 1080p.

J'ai fait tourner Modern Warfare 2 en 1080p (1920x1080). C'est juste ENORME les détails et les graphismes. :love:
 
On peut aussi brancher le pc à une TV LCD.

J'ai un écran PC LCD 22" full HD 1080p, mais j'ai quand même essayer de jouer sur écran TV LCD.

J'ai brancher mon boitier en HDMI sur ma TV LCD 107cm, une Full HD 1080p.

J'ai fait tourner Modern Warfare 2 en 1080p (1920x1080). C'est juste ENORME les détails et les graphismes. :love:
Ca tournait bien malgré la taille de l'ecran? L'image sans défaut? Faut que je devienne riche mon pc a plus de 5 ans :(
 

lievevandevel

Jihadiste..Islamiste...mais sexy!
Cher mais loin du prix de la PS3 a sa sortie ==> 599 Euros :ple urs:

Ma xbox 360 a slmt un an de tt façon, j'irais squatter chez mes cousins pour essayer cette merveille : )

Je sais que je parle de la concurence mais aucune info sur la xbox 720 ?

quelle xbox 720 ????? :D:D

awediii.. sa s'appele la Xbox 3 galek 720 hihihihi
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Ca tournait bien malgré la taille de l'ecran? L'image sans défaut? Faut que je devienne riche mon pc a plus de 5 ans :(

Intel Core 2 Duo E8200 (64bits) 2,6 Ghz , GeForce GTS 250 1Go, 4Go de RAM sur une ASUS P5KC.

Aucun ralentissement, j'ai même l'impression que c'est encore plus fluide que sur mon moniteur LCD 22" :wazaa:

Pourtant c'est une config qui date de 4 ans maintenant et sans overclocker la machine.
 
Et je rajouterai mon cher ami que même en low, certains jeux voire tous sont plus beau que sur ps3! Il suffit de voir battlefield 3. Et en plus sur pc tu as 60fps au lieu de 30fps sur console.

Autant dire que c'est pas top mais tout le mondr n'est pas prêt a investir dans un PC qui pourtant n'a pas besoin de coûter beaucoup plus chère qu'une console pour bien fonctionner.

Je répondrais aux autres plus tard. Désolé pour les fautes, pas facile d'écrire depuis un smartphone!

En parlant de pc et de console il y'a une console ou plutôt un pc de salon qui va sortir, c'est comme un remix entre un pc et une console sur une seul machine,
ça s'appelle Valve :

http://www.pcinpact.com/news/75929-la-future-console-valve-serait-pc-salon.htm
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
En parlant de pc et de console il y'a une console ou plutôt un pc de salon qui va sortir, c'est comme un remix entre un pc et une console sur une seul machine,
ça s'appelle Valve :

http://www.pcinpact.com/news/75929-la-future-console-valve-serait-pc-salon.htm

Valve, ce n'est pas le nom de la console, c'est le nom de la société qui fait la console. Cette société a aussi fait Half Life, Portal, Left 4 Dead, etc.... Et ils ont créé Steam, avec la grosse bibliothèque qu'on connait.

Maintenant, ils en ont un peu marre de rester sur PC et sous Windows, donc ils passent leurs jeux sous linux et leur console sera aussi sous Linux! ;)
 

Khalide34

mektoub dial allah
C'est surtout deux "styles" de jeux différents, l'un sur écran tv dans son salon tranquillement et entre pote tandis que jouer sur pc c'est souvent en solo et sur un ecran plus restreint.Mais comme toi je suis pc, je prefere.

Je suis pas tout à fait d'accord, mais c'est vrai que c'est au niveau budget que ça va coincer.

Mon PC, un core i5-750 2.7Ghz , 4Go DDR3, Intel DH55HC, Asus GTX260.
En résolution, sur mon LCD 22, je tournais en 1680x1050 sans soucis, maintenant, je l'ai mis dans le salon encastré dans le meuble avec un clavier souris sans fils et mon téléviseur LG 107cm full HD, il est relié avec un câble DVI vers HDMI (car VGA le débit pas suffisant qualité trop flou en full HD...), la résolution 1920x1080 sans soucis.

Ensuite tu rajoutes 3 autres gamepad logitech Rumblepad http://www.logitech.com/fr-fr/product/7359?crid=713 (prise en main et design identique au manette PS3) et là tu t'éclates encore plus :) et j'ai des petites enceintes :D Creative Gigaworks http://www.ldlc.com/fiche/PB00022411.html que d'ailleurs je suis entrain de vendre...ça fait bourdonner toute la maison et ça plaît pas à madame...

Mais voilà c'est clair que le budget n'est plus le même, mais ça n'a pas la même utilité...
tu surfes, tu graves des CD, tu écoutes ta playlist de MP3, tu fais tes montages photos, vidéos etc...
Une console tu joues et puis tu joues...
 
Tu voulais dire peut-être une GT430 ou une Radeon 4830 :D
Une play c'est les performances d'un PC

Si tu veux comprendre ce que c'est que de jouer sur un PC
Crysis 2 - Ps3, 360 & PC comparison - Demo 1080p

J'ai bien peur que ça choque les Pro consoles :), quand t'as touché au gaming PC, impossible de revenir sur une console c'est mon cas.

J'ai effectivement surestimé la mise, mais pour les next gen de console, je pense quand même qu'on pourrait atteindre les niveaux actuelles des cartes moyennes gamme.
 
Désolé pour le contre post, vous en pensez-quoi de la configuration de ce pc pour jouer convenablement à des jeux comme fifa 13, pes 2013 ou même certains jeux assez récent comme farcry 3 etc...

Carte mère: Asus P5K
Processeur: Intel core 2 duo E6750 - 2,7 Ghz
Ram: Corsair 4x1 Go - 800 Mhz
Carte graphique: Sapphire Radeon HD 5770 - 1gb GDDR5
Disque dur 1: Western Digital 500 Go SATA
Disque dur 2: Samsung 2 To SATA
Alimentation: OCZ Fatality 550W Modulaire
Lecteur Graveur: Samsung DVD
Boitier: Asus Vento A8

trop juste ?? merci
 
Désolé pour le contre post, vous en pensez-quoi de la configuration de ce pc pour jouer convenablement à des jeux comme fifa 13, pes 2013 ou même certains jeux assez récent comme farcry 3 etc...

Carte mère: Asus P5K
Processeur: Intel core 2 duo E6750 - 2,7 Ghz
Ram: Corsair 4x1 Go - 800 Mhz
Carte graphique: Sapphire Radeon HD 5770 - 1gb GDDR5
Disque dur 1: Western Digital 500 Go SATA
Disque dur 2: Samsung 2 To SATA
Alimentation: OCZ Fatality 550W Modulaire
Lecteur Graveur: Samsung DVD
Boitier: Asus Vento A8

trop juste ?? merci
teste làa dessus : http://www.systemrequirementslab.com/cyri
 
Tu voulais dire peut-être une GT430 ou une Radeon 4830 :D
Une play c'est les performances d'un PC

Si tu veux comprendre ce que c'est que de jouer sur un PC
Crysis 2 - Ps3, 360 & PC comparison - Demo 1080p

J'ai bien peur que ça choque les Pro consoles :), quand t'as touché au gaming PC, impossible de revenir sur une console c'est mon cas.

je suis d'accord a chaque sortie d'une new console on s'emerveille de ses caracteristique technique, en apparence c'est le must, mais si on va plus loin on se rend compte que ce sont des composants qui date de plusieurs annes, on modifie le processeur et coprocesseur pour que il soit optimisé que pour le jeu, c'est pas le cas des pc qui sont beaucoup plus polyvalant; c'est comme a la sortie de la ps1 premier du nom, on disais que elle etais revolutionnaire, en fin de compte elle avais rien d'extraordinaire puisque sa technologie existais presque 10 ans avant sa sortie.
 
Haut