La Nouvelle PlayStation 4 est arrivée

En partie! Il y a des jeux qui se jouent plus facilement sur consoles que sur PC, comme PES/FIFA et en plus, on peut y jouer à plusieurs chez soi sur un grand écran... Tu me diras, "oui mais on peut brancher le PC à la télé, rajouter des manettes, et c'est pareil...", mais les joueurs consoles ne sont pas assez doué pour ce genre de choses... :D

Moi ce qui me fait assez halluciner, c'est que les FPS ont du succès sur consoles... Un vrai sacrilège... Heureusement qu'ils ont une aide à la visée... :rolleyes:

Les FPS avec une manette, ca m'a toujours fait rire, et encore plus ceux qui me dise que c'est plus simple avec une manette qu'un clavier/souris
 
En partie! Il y a des jeux qui se jouent plus facilement sur consoles que sur PC, comme PES/FIFA et en plus, on peut y jouer à plusieurs chez soi sur un grand écran... Tu me diras, "oui mais on peut brancher le PC à la télé, rajouter des manettes, et c'est pareil...", les joueurs consoles ne sont pas assez doué pour ce genre de choses... :

Moi ce qui me fait assez halluciner, c'est que les FPS ont du succès sur consoles... Un vrai sacrilège... Heureusement qu'ils ont une aide à la visée... :rolleyes:


Vous êtes des monstres ouais c'est bon on a compris :rolleyes:
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Les FPS avec une manette, ca m'a toujours fait rire, et encore plus ceux qui me dise que c'est plus simple avec une manette qu'un clavier/souris

Tu m'étonne, ils voulaient faire un portage console xbox 360 pour le nouveau Counter Strike : Global Offensive. C'est à dire que les consoleux pourront jouer avec des PCistes... Ils se sont vite rendu compte qu'il y a une différence de "niveau" et que les consoleux se feront sans cesse dérouillés. Un FPS au clavier+souris c'est beaucoup plus redoutable qu'une crois directionnel et des boutons.

Résultat, projet annulé pour la xbox 360 :D
 
Haut