La Nouvelle PlayStation 4 est arrivée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
En partie! Il y a des jeux qui se jouent plus facilement sur consoles que sur PC, comme PES/FIFA et en plus, on peut y jouer à plusieurs chez soi sur un grand écran... Tu me diras, "oui mais on peut brancher le PC à la télé, rajouter des manettes, et c'est pareil...", mais les joueurs consoles ne sont pas assez doué pour ce genre de choses... :D

Moi ce qui me fait assez halluciner, c'est que les FPS ont du succès sur consoles... Un vrai sacrilège... Heureusement qu'ils ont une aide à la visée... :rolleyes:

Les FPS avec une manette, ca m'a toujours fait rire, et encore plus ceux qui me dise que c'est plus simple avec une manette qu'un clavier/souris

En partie! Il y a des jeux qui se jouent plus facilement sur consoles que sur PC, comme PES/FIFA et en plus, on peut y jouer à plusieurs chez soi sur un grand écran... Tu me diras, "oui mais on peut brancher le PC à la télé, rajouter des manettes, et c'est pareil...", les joueurs consoles ne sont pas assez doué pour ce genre de choses... :

Moi ce qui me fait assez halluciner, c'est que les FPS ont du succès sur consoles... Un vrai sacrilège... Heureusement qu'ils ont une aide à la visée... :rolleyes:

Vous êtes des monstres ouais c'est bon on a compris :rolleyes:

Les FPS avec une manette, ca m'a toujours fait rire, et encore plus ceux qui me dise que c'est plus simple avec une manette qu'un clavier/souris

Tu m'étonne, ils voulaient faire un portage console xbox 360 pour le nouveau Counter Strike : Global Offensive. C'est à dire que les consoleux pourront jouer avec des PCistes... Ils se sont vite rendu compte qu'il y a une différence de "niveau" et que les consoleux se feront sans cesse dérouillés. Un FPS au clavier+souris c'est beaucoup plus redoutable qu'une crois directionnel et des boutons.

Résultat, projet annulé pour la xbox 360 :D

Retour