Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Contante d'avoir de tes nouvelles mada irzane.salam ma talmozonte!
je vais bien merci! j'avais juste oublier de payer une facture internet et ils m'ont couper, j'avais plus depuis une semaine!
et toi, tu vas bien?^^
De rien,merci pour ta pensée pour moi!![]()
Tu es diabétique?j'étais ko hier...en plus j'ai encore oublier de mettre mon insuline...
Contante d'avoir de tes nouvelles mada irzane.
Moi ca va hamdolilah, tous va bien.
De rien,![]()
Que Dieu te guérisse mada !oui!
je dois y aller a plus!![]()
Allah ichafi( Même si ca ne ce guéri pas vraiment). Qu'allah t'aide dans cet épreuve.oui!
je dois y aller a plus!![]()
Nari j'ai failli m'étouffer avec mon chou-fleur à la crèmeY a des perles sur bladi
«J'ai toujours trouvé que les hommes marocains avaient quelque chose en plus... Beaucoup d'entre eux allient charisme, éducation avec les valeurs ancestrales transmises de génération en génération...»
@shams007 qu'en penses-tu?L'homme marocain, homme d'exception?![]()
Ah ah ah ah et moi alors?Nari j'ai failli m'étouffer avec mon chou-fleur à la crème
Tu m'tonnes !!!Ah ah ah ah et moi alors?![]()
Qui eux? Les marocains parfaits?Tu m'tonnes !!!
Mais le pire bien que je pense le contraire je ne vois qu'eux.![]()
Qui eux? Les marocains parfaits?![]()
La laideur,l'ingratitude ou zid ou zidBen quoi ds la goujaterie ils sont parfaits !!!
Ds la manipulation ils le sont aussi surtt pour te faire culpabiliser.
Chno khor ?
Bois de l'eaupurée je meurs de faim et je n'ai plis rien ds mon sac ni ds mon tiroir
![]()
salam tout le monde!
bonne journée!![]()
Je te félicite, ( meme si je ne sais pas de quoi il s'agit.)Finalement, j'ai réussi!!![]()
coucouFinalement, j'ai réussi!!![]()
Je te félicite, ( meme si je ne sais pas de quoi il s'agit.)![]()
coucou
tu vois
aies confiance en toi tu es brillant!!!
Finalement, j'ai réussi!!![]()