Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
Bonjour normalno Milamber!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
Un simple bonjour suffit^^ inutile de mettre vertueusej'aime pas et j'apprécierai que tu arrêtes
![]()
Disouli!
C'est que dans l'autre thread tu as dit que tu n'avais pas de vice!!
Une journée qui commence bien et qui se termine bien encore une fois![]()
Et alors?
Un simple bonjour suffit! Le reste tu peux le réserver à celles ou ceux qui apprécient
Lire le mot vertueuse d'une personne qui critique Dieu m'insupporte!
Et c'est uniquement par politesse que je répond.
@Bladi avec ma copine @misszara88 on se disait que tu devrais nous offrir un prix bladinautique (l'immunité sur bladi m'irait très bien) pour la rencontre la plus singulière de l'histoire de bladi. En effet, dans le courant du mois d'avril 2015, studieuse que je suis j'étais dans mes bouquins à la bibliothèque et une jeune femme me demanda de lui céder la chaise d'à côté sur lequel était posé mon sac, elle s'installe, ouvre son ordi je jette un coup de oeil sur ce qu'elle fait en bonne curieuse et là je la vois ouvrir bladi et se connecter en tant que misszara...je passe les détails mais depuis nous sommes inséparables...alors c'est quoi notre cadeau?
![]()
CoucouHola,
Tu le connaissais pas ?
@Bladi avec ma copine @misszara88 on se disait que tu devrais nous offrir un prix bladinautique (l'immunité sur bladi m'irait très bien) pour la rencontre la plus singulière de l'histoire de bladi. En effet, dans le courant du mois d'avril 2015, studieuse que je suis j'étais dans mes bouquins à la bibliothèque et une jeune femme me demanda de lui céder la chaise d'à côté sur laquelle était posé mon sac, elle s'installe, ouvre son ordi je jette un coup de oeil sur ce qu'elle fait en bonne curieuse et là je la vois ouvrir bladi et se connecter en tant que misszara...je passe les détails mais depuis nous sommes inséparables...alors c'est quoi notre cadeau?
![]()
Des bêtises? Jamais@Marok19, Si tu ne fais plus de bêtises oui
iwili bezez woula bel khater ^^wallah ila mcha ma wela @UNIVERSAL
@Bladi avec ma copine @misszara88 on se disait que tu devrais nous offrir un prix bladinautique (l'immunité sur bladi m'irait très bien : D) pour la rencontre la plus singulière de l'histoire de bladi. En effet, dans le courant du mois d'avril 2015, studieuse que je suis j'étais dans mes bouquins à la bibliothèque et une jeune femme me demanda de lui céder la chaise d'à côté sur laquelle était posé mon sac, elle s'installe, ouvre son ordi je jette un coup de oeil sur ce qu'elle fait en bonne curieuse et là je la vois ouvrir bladi et se connecter en tant que misszara...je passe les détails mais depuis nous sommes inséparables...alors c'est quoi notre cadeau?![]()
Truc de fou...surtout qu'à la base on vient de deux pays différents mais le destin nous a réuniComme le monde est petit!![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bessahiwili bezez woula bel khater ^^
Truc de fou...surtout qu'à la base on vient de deux pays différents mais le destin nous a réuni![]()
Elle est mieux que ça mêmeChose certaine, @misszara88 est une bent nass!![]()
Bonsoir shy ebionBonjour féroce moi999!![]()
Allah ichafi( Même si ca ne ce guéri pas vraiment). Qu'allah t'aide dans cet épreuve.
Bon courage et gros bisou
Que Dieu te guérisse mada !
et bonne journée !
pourquoi un petit cœur?
Bonjour pure et pieuse madalena!
Ça va?![]()