[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Disouli! :indigne:

C'est que dans l'autre thread tu as dit que tu n'avais pas de vice!!

Et alors?

Un simple bonjour suffit! Le reste tu peux le réserver à celles ou ceux qui apprécient:)

Lire le mot vertueuse d'une personne qui critique Dieu m'insupporte!

Et c'est uniquement par politesse que je répond.

@Bladi avec ma copine @misszara88 on se disait que tu devrais nous offrir un prix bladinautique (l'immunité sur bladi m'irait très bien :D) pour la rencontre la plus singulière de l'histoire de bladi. En effet, dans le courant du mois d'avril 2015, studieuse que je suis j'étais dans mes bouquins à la bibliothèque et une jeune femme me demanda de lui céder la chaise d'à côté sur laquelle était posé mon sac, elle s'installe, ouvre son ordi je jette un coup de oeil sur ce qu'elle fait en bonne curieuse et là je la vois ouvrir bladi et se connecter en tant que misszara...je passe les détails mais depuis nous sommes inséparables...alors c'est quoi notre cadeau? :timide:

Dernière édition:
@Bladi avec ma copine @misszara88 on se disait que tu devrais nous offrir un prix bladinautique (l'immunité sur bladi m'irait très bien :D) pour la rencontre la plus singulière de l'histoire de bladi. En effet, dans le courant du mois d'avril 2015, studieuse que je suis j'étais dans mes bouquins à la bibliothèque et une jeune femme me demanda de lui céder la chaise d'à côté sur lequel était posé mon sac, elle s'installe, ouvre son ordi je jette un coup de oeil sur ce qu'elle fait en bonne curieuse et là je la vois ouvrir bladi et se connecter en tant que misszara...je passe les détails mais depuis nous sommes inséparables...alors c'est quoi notre cadeau? :timide:

Hola,
Tu le connaissais pas ?

Hola,
Tu le connaissais pas ?
Coucou
Non d'ailleurs quand elle m'a demandé d'enlever mon sac de la chaise d'à côté, dans ma tête je me suis dit quelle casse pieds celle là et quand je l'ai vu se connecter en tant que misszara, j'ai mis 10 minutes avant de lui dire, «Misszara? Enchantée moi c'est Marok19» bon alors on a droit à un cadeau? :timide:

@Bladi avec ma copine @misszara88 on se disait que tu devrais nous offrir un prix bladinautique (l'immunité sur bladi m'irait très bien :D) pour la rencontre la plus singulière de l'histoire de bladi. En effet, dans le courant du mois d'avril 2015, studieuse que je suis j'étais dans mes bouquins à la bibliothèque et une jeune femme me demanda de lui céder la chaise d'à côté sur laquelle était posé mon sac, elle s'installe, ouvre son ordi je jette un coup de oeil sur ce qu'elle fait en bonne curieuse et là je la vois ouvrir bladi et se connecter en tant que misszara...je passe les détails mais depuis nous sommes inséparables...alors c'est quoi notre cadeau? :timide:

Trop fort!! Alors la! Loooooool.

@Bladi avec ma copine @misszara88 on se disait que tu devrais nous offrir un prix bladinautique (l'immunité sur bladi m'irait très bien : D) pour la rencontre la plus singulière de l'histoire de bladi. En effet, dans le courant du mois d'avril 2015, studieuse que je suis j'étais dans mes bouquins à la bibliothèque et une jeune femme me demanda de lui céder la chaise d'à côté sur laquelle était posé mon sac, elle s'installe, ouvre son ordi je jette un coup de oeil sur ce qu'elle fait en bonne curieuse et là je la vois ouvrir bladi et se connecter en tant que misszara...je passe les détails mais depuis nous sommes inséparables...alors c'est quoi notre cadeau? :timide:

Comme le monde est petit! :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour