A
AnvienMembre
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le pire c'est en voiture et en boucle, t'as juste envie de te pti suicider:Belisvomitdetoutsonêtre: MDRRRR
Kendji et Maître Pim's c'est pireLe pire c'est en voiture et en boucle, t'as juste envie de pti suicider
Bonjour Ebion,
Tu vas bien?
Bon courageOui ça va... je suis encore brokon, mais ça va.
Je dois étudier le droit des affaires maintenant...
Kendji et Maître Pim's c'est pire Mes neveux me retournent le cerveau avec ça....![]()
Bonjour Ebion et bon courage...Oui ça va... je suis encore brokon, mais ça va.
Je dois étudier le droit des affaires maintenant...
Ta fille a du goût, ça va tu es sauvéeEn ce moment, elle me demande du Sam Smith et la dernière de Sia, ouf![]()
Bonjour Féroce @Ebion
Tu reviens au français ....mdr ..........il est vrai qu'en t'adressant à moi dans ma langue maternelle je risquais de tomber amoureuse : rouge:
File manger ma belle !Il est plus de 22h et j'ai encore oublié de manger... J'imagine son air réprobateur, en train de me dire, "non mais tu vas manger oui"... Ahahahaha
Cela arrive même aux meilleurs ... travaille bien ; )Excuse-moi, j'ai oublié.![]()
Fan d'Otis Redding ???? Je t'adoreTa fille a du goût, ça va tu es sauvée. J'essaie de les éduquer au son des The Clash, Otis Redding etc, mais rien n'y fait...
Pour moi, c'est un INCONTOURNABLE, je connais tous ses albums par coeur, et je ne m'en lasse jamais... J'ai une affection toute particulière pour "Try a little tenderness".Fan d'Otis Redding ???? Je t'adore![]()
Toi aussi c'est ta préférée? ^^Punaise on l'a écrit en même temps !!!
![]()
Carrément !!!Toi aussi c'est ta préférée? ^^
Lui, il devrait être condamné au silence éternel loooool...Carrément !!!
C'est de la vraie musique avec de belles paroles et une vraie mélodie
Ach jab lhmara lteyara, sapé comme jamais galek![]()
Tout à fait d'accord avec toiLui, il devrait être condamné au silence éternel loooool...
Et la mode aussi...Tout à fait d'accord avec toi
J'aurai tellement aimé vivre dans les années 60 rien que pour la musique
Dis, tu as mangé ou pas ?
Et la mode aussi... . Et tout en fait.... ahaha
Je suis en train, j'entame mon bol de soupe, on verra ce que je vais manger ensuite.
Merdum... Bon courageMoi Sarah, la plus grosse stressée de la vie, j'ai un examen demain matin, j'ai à peine révisé... et je m'en fous complètement en fait![]()
Ravie de trouver une aficionado d'Otis Redding, je te ferai découvrir Nekka etc, si ça t'intéresse^^.Chaque jour je découvre un peu plus les gens ici, on se découvre des affinités et un t-shirt de point en commun ! Tu fais partie de ma top liste
Bon app' ma belle![]()
Merci. Je ferai sans doute moins la maline devant ma feuilleMerdum... Bon courage![]()
Avec grand plaisirRavie de trouver une aficionado d'Otis Redding, je te ferai découvrir Nekka etc, si ça t'intéresse^^.
Bon courage, ça va le faitMoi Sarah, la plus grosse stressée de la vie, j'ai un examen demain matin, j'ai à peine révisé... et je m'en fous complètement en fait![]()
Tu penses bien que je connais déjà, hihiiiiiAvec grand plaisir
Et moi Aretha Franklin et Dionne Warwick...
Dis bismilah et tout ira bienMerci. Je ferai sans doute moins la maline devant ma feuille![]()
Je m'en doutais...Tu penses bien que je connais déjà, hihiiiiimais je me fais une joie de les réécouter.
MerciBon courage, ça va le fait...
Toujours ^^Dis bismilah et tout ira bien![]()