rize59
VIB
Alors t'as rien à craindreToujours ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors t'as rien à craindreToujours ^^
T'es toujours atteint de violinite aigue toi?
donc au Maroc, tu as raison. J'espère qu'il se porte bien.
Vilain Kingounette, il parait que dans le nord la calvitie est un fléau. tout va bien chez toi?
Bonne soirée, repose-toi bien. ^^Bonne nuit tout le monde, faites de beaux rêves
Bisous ma Beli
T'es toujours atteint de violinite aigue toi?![]()
Dans ton ca,s ça a l'air incurable.... Depuis décembre 2014 tout de même; ça commence à faire. lollol Tu penses que c'est grave ?![]()
ça va le faire, vraiment, si t'as bossé toute l'année, y'a pas de raisonMerci
In sha Allâh, mais bizarrement je suis sereine. Je pense que c'est du au fait que j'ai tellement de projets très importants à rendre, que l'examen à côté c'est rien.
En fait c'est une matière qu'on a eu en une semaineça va le faire, vraiment, si t'as bossé toute l'année, y'a pas de raison.
Dans ton ca,s ça a l'air incurable.... Depuis décembre 2014 tout de même; ça commence à faire. lol
Je peux t'envoyer une suggestion pour jouer la carte du mélodrame?C'est vrai ça lol
Bon tu sais quoi, je finis avec les violons cet été pour me mettre au piano![]()
Je peux t'envoyer une suggestion pour jouer la carte du mélodrame?![]()
Yeeeees !
Je suis open pour les suggestions ^^
Houla, tu es énervée toi, ça va?Ya rabbi que la roue tourne
Houla, tu es énervée toi, ça va?
Et c'est très apaisant avant de dormir... Il y'a aussi Ludovico Einaudi, que tu dois connaître, je pense, si pas de nom, ses morceauxPas mal pour s'exercer ^^
Surtout pour après 6' et 7'![]()
Et c'est très apaisant avant de dormir... Il y'a aussi Ludovico Einaudi, que tu dois connaître, je pense, si pas de nom, ses morceaux.
Oui, c'était certain, ses chansons sont souvent utilisées dans des films/publicités^^.Oui j'ai vu ça lol, j'ai d'ailleurs mis les pouces bleus ^^
Tu avais raison pour Ludovico Einaudi, au début je me disais "ce morceau me dit qqch", bim ! ça m'est revenu au bout d'une minute
Oui, c'était certain, ses chansons sont souvent utilisées dans des films/publicités^^.
ça serait vraiment énorme en effet. tu comptes prendre des cours ou en auto-didacte?Si j'arrive à jouer ce morceau en moins de 3 mois, ça sera trop supeeeer ! ^^
ça serait vraiment énorme en effet. tu comptes prendre des cours ou en auto-didacte?
Ah oui, tu ne vis plus en France?En fait j'ai envie de me commander un synthé et commencer en autodidacte, puis prendre des leçons une fois de retour en France, apparement c'est super accessible.
Comment ça se fait??? Tu ne peux pas rentrer?Non depuis 9 mois![]()
Comment ça se fait??? Tu ne peux pas rentrer?
Bah alor,s rentreSiiiii ! lol je rentre quand je veux, heureusement d'ailleurs !![]()
Bah alor,s rentre.