[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour pieux Cafegourmand! :joueur:

Ça va? Tant mieux si tu as réussi ton déménagement! En route vers de nouvelles aventures!
Laisse tomber j'ai du porter mon canaper jusqu'au 3 eme etage j'etais ko heureusement les autres affaires il sont rentrer dans l'ascenceur :)
 
"Dans l'attitude du silence, l’âme trouve le chemin d'accès dans une lumière plus claire, ce qui est insaisissable et trompeur se résout dans la clarté du cristal." Mohandas Karamchand Gandhi
 
L'Oeil de la Sagesse derrière l'oeil du mental
"L'oeil ne se voit pas lui-même ; il lui faut son reflet dans quelque autre chose. »
William Shakespeare

En d'autre terme pour apprivoiser l'ego il suffit de le reconnaitre.
 
Alors ce cauchemard ? J'en ai fais moi aussi quelques uns des cauchemards qui mont marqués
Je me suis réveillé les larmes aux yeux. La boule au ventre. Quand ca touche les proches c est pire que si c etait moi.
J en fais jamais de cauchemars moi, mais celui ci m a touché.

Toi tu en fais souvent ?
 
Je me suis réveillé les larmes aux yeux. La boule au ventre. Quand ca touche les proches c est pire que si c etait moi.
J en fais jamais de cauchemars moi, mais celui ci m a touché.

Toi tu en fais souvent ?
Ouais parfois ça parait tellement reel. Des fois dans mon reve je me met dans de ces galère :eek: puis quand je me réveille je suis soulagé :D

Une fois j'ai révé que j'étais en pleine guerre, la kalash à la main, ça tirait de partout, des avions bombardiers passaient nous arroser. Y'avait tout, la douleur, l'odeur du sang, de la chair cramée, du métal, de la terre, les cries, la peur de mourir, les bruits assourdissants des détonnations... c'était ambiance Stalingrad. Tout le monde était en larme en panique :D y'avait pas de héros.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Ouais parfois ça parait tellement reel. Des fois dans mon reve je me met dans de ces galère puis quand je me réveille je suis soulagé

Une fois j'ai révé que j'étais en pleine guerre, la kalash à la main, ça tirait de partout, des avions bombardiers passaient nous arroser. Y'avait tout, la douleur, l'odeur du sang, de la chair cramée, du métal, de la terre, les cries, la peur de mourir, les bruits assourdissants des détonnations... c'était ambiance Stalingrad. Tout le monde était en larme en panique :D y'avait pas de héros.
Salam N3alChetane,
Il m'arrivait aussi de faire des rêves tellement réels, que j'avais du mal à faire la différence avec la réalité :eek:

Par ex une fois j'ai rêvé avoir tué mon directeur (école). Au réveille j'étais en panique, j'ai fait mon baluchon pour partir en cavale (peur de la réaction de mon père) :D après il s'est avéré qu'on était dimanche et j'ai compris que ce n'était qu'un rêve ouffff
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Aujourd'hui séance jardinage au soleil.
J'ai commencé par tondre les lunettes :fou: Que j'avais judicieusement posé sur la route de la tondeuse

Edit: Félicitation au modérateur (qui qu'il soit) pour l’épinglage du thread
Reste à épingler ce thread:
https://www.bladi.info/threads/humeur-jour-2018.466086/
à la place de ce thread:
https://www.bladi.info/threads/humeur-jour-2017.446105/

On voit bien que t'as tondu tes lunettes toi :D Le modo mystérieux ne l'a pas épinglé...il a juste modifié le titre en remplaçant un 7 par un 8. Maintenant on a deux threads 2018...bonjour l'embrouille.

@monsieur_le_modérateur_mystérieux, t'es un peu flemmard, mais merci quand même....non sérieux...nommez-moi modo le temps de faire du bon taff :prudent:
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Salam chère @misszara88 ala Selamtek Ravi de relire tes messages
ton retour sur le site est un grand bol d'oxygène et une bibliothèque prestige en même temps.
tous mes vœux en cette nouvelle année avec plus de santé et bonheur.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
On voit bien que t'as tondu tes lunettes toi :D Le modo mystérieux ne l'a pas épinglé...il a juste modifié le titre en remplaçant un 7 par un 8. Maintenant on a deux threads 2018...bonjour l'embrouille.

@monsieur_le_modérateur_mystérieux, t'es un peu flemmard, mais merci quand même....non sérieux...nommez-moi modo le temps de faire du bon taff :prudent:
Salam Sharm,
Faut modérer les modos :fou:

PS: Pour les lunettes elles sont en miettes ^^
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Salam Sharm,
Faut modérer les modos

PS: Pour les lunettes elles sont en miettes ^^

Wa aleikoum salam Unversal

Je suis d'accord, il faut modérer les modos...y compris Big Brother :sournois:

Ne t'inquiètes pas pour les lunettes...elles vont repousser dans ton jardin :D
 
Salam N3alChetane,
Il m'arrivait aussi de faire des rêves tellement réels, que j'avais du mal à faire la différence avec la réalité :eek:

Par ex une fois j'ai rêvé avoir tué mon directeur (école). Au réveille j'étais en panique, j'ai fait mon baluchon pour partir en cavale (peur de la réaction de mon père) :D après il s'est avéré qu'on était dimanche et j'ai compris que ce n'était qu'un rêve ouffff

A ouais toi ça va encore plus loin, meme réveillé, tu penses etre encore dedans ^^.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut