Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu t'es reconnueJe suis bpouffer de rire , jeen peux plus xptdr
Tu me tentes aussi.L'odeur du caféje suis tentée
![]()
J'ai succombé.Tu me tentes aussi.
Dommage, toi tu ne m'aurais pas empêché de dormir...Là c'est fichu.je ne suis pas un café
![]()
J'ai succombé.
Tu as succombé à l'odeur du café ?Dommage, toi tu ne m'aurais pas empêché de dormir...Là c'est fichu.![]()
Hi ebion sanBonjour mystérieuse @lilotte !![]()
Je ne suis pas raisonnable comme fille, j'ai désiré l'odeur, puis bien sûr le goût et maintenant les effets...Tout ça par ta faute.Tu as succombé à l'odeur du café ?
Tu devrais t'estimer heureuse![]()
Non du tt![]()
Tu t'es reconnue![]()
tahira = pure, propre![]()
Si tu n'as pas de shampoing t'es pas une filleJ'ai pas de sac à main moi , tes une femme et ta pas de sac à main , non mais allô !!!
Si tu n'as pas de shampoing t'es pas une fille![]()
On apprend à te connaîtreJe ne suis pas raisonnable comme fille, j'ai désiré l'odeur, puis bien sûr le goût et maintenant les effets...Tout ça par ta faute.![]()
steril séchoir à cheveux keske c ke çaTa pas de stéril séchoir à cheveux t pas une fille
steril séchoir à cheveux keske c ke ça![]()
Et c'est quoi 'un stérilet séchoir à cheveux' ?Stérilet mdrrrr
Chuuut, ça reste entre nous cet aveu.On apprend à te connaître
Quoi que j'éviterai les effets, je suis toute cernée ces derniers temps, je n'ai pas besoin d'en rajouter.
C'était vraiment délicieux![]()
Et c'est quoi 'un stérilet séchoir à cheveux' ?
Tu as fumé de l'herbe![]()
Pour moi ^^ t'es trop bonneC'est séparer bon je la refait pour toi
Si ta pas de stérilet et de séchoir à cheveux t pas une fille,
Tu vois un mec mettre ça ???
Dit moi c dernier temps niveau shopping tu te serais pas offert un sac à main ???
Je ne me repose plus assez , j'ai tout le temps des plans même les week endChuuut, ça reste entre nous cet aveu.
J'espère que ça ne t'empêchera pas de te reposer...
Le mien était parfumé à souhait. Pas de regret.![]()
C'est séparer bon je la refait pour toi
Si ta pas de stérilet et de séchoir à cheveux t pas une fille,
Tu vois un mec mettre ça ???
Dit moi c dernier temps niveau shopping tu te serais pas offert un sac à main ???
C'est qui il ?Il va tellement la squatter qu'à la fin il va nous ressortir" ahh ! Y'a d'autres seXtion sur bladi ! "
Arrêtez je suis sur il peut nous la faire
Pour moi ^^ t'es trop bonne![]()
C'est qui il ?
C'est qui il ?
Je vais en parler à Brigitte BardotElles sont rugueuses !![]()