On vous kiffe.![]()
J'allais dire "on vous kiffe pas" mais c'est faux !! Moi je vous kiffe en tout cas, vraiment !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On vous kiffe.![]()
J'allais dire "on vous kiffe pas" mais c'est faux !! Moi je vous kiffe en tout cas, vraiment !!!![]()
Un peu d'amour dans ce monde brute.
Sur ce, bonne nuit Q.
Ça va , ça va
À t'étais avec chez lui ???
Des livres ,tu crois que tu as encore se la place dans ta bibliothèque ??
C'est une forme de vent au fémininLol tu étais parti déjà sur l'autoroute du hob, manque de pot t'as crevé vite fais.
Gallek un massage, faut pas se projeter trop vite![]()
Non on était à l'université!
Je n'ai plus beaucoup de place, effectivement!!
Que fais-tu?
Mais où les parisiens ont-ils eu le permis ????
C'est pas possible de conduire aussi mal !
Je ne pourrais pas vivre dans cette ville, c'est juste pas possible !MDR
J'ai trop peur de conduire à Paris... je préfère les transports en commun.
Bon courage !
Je ne pourrais pas vivre dans cette ville, c'est juste pas possible !
Merci copine![]()
CertainementY vivre c'est autre chose![]()
Faut que tu essayes de conduire sur rabat, casa ... j'ai l'impression que la guerre de Troie vient d'éclater quand j'y suisMais où les parisiens ont-ils eu le permis ????
Non ! pas envie de bousiller ma bagnole ou finir en 9tbanFaut que tu essayes de conduire sur rabat, casa ... j'ai l'impression que la guerre de Troie vient d'éclater quand j'y suis![]()
T'as raison, tu dois voir la mienne, une voiture très expérimentée et plein de cicatricesNon ! pas envie de bousiller ma bagnole ou finir en 9tban
Elle est rodée alors ! La mienne est neuve du mois d'octobre alors je ne veux pas prendre le risqueT'as raison, tu dois voir la mienne, une voiture très expérimentée et plein de cicatricesje dois prendre soin d'elle. Enfin,j'ai aussi les plaquettes, les essuies glace à remplacer
![]()
Mais où les parisiens ont-ils eu le permis ????
Bah en province voyons
Et puis une fois que t'as conduis au maghreb, Paris tu fais ça détendu lol.
Bsa7tek la nouvelle voitureElle est rodée alors ! La mienne est neuve du mois d'octobre alors je ne veux pas prendre le risque
Oui na3ssaC'est quoi nhlame, na3ssa ?![]()
Coucou donanikitaOui na3ssa
Hlam = rêver ^^
Salam alghzalaCoucou donanikita
Comment vas tu ?
Alhamdolilah khasni chwia ta3 sport o bikhirSalam alghzala
Hamdolillah et toi ?
Kiaz sfar ? starahiti chwiya ? ^^Alhamdolilah khasni chwia ta3 sport o bikhir![]()
Salam lilotteSalam @UNIVERSAL
Il fait gris chez nous et vous?
PS : comment tu fais pour mettre autant de like au même temps? Et merci