Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam tout le monde!
bonne journée et bon joumoua à tous!
qu'ALLAH nous préserve de tout mal,amiine!!
Il se passe quoi chez toi?Mon appartement se transforme en ferme à insectes.![]()
Il se passe les fenêtres ouvertes...et les fourmis, les papillons de nuit, les bourdons...et leur saison des amours.Il se passe quoi chez toi?
Longtemps que je n'ai plus joué aux échecs.Vendredi bientôt 17hr ...... je vais me poser et regarder quelques parties d’échecs en blitz en écoutant du funk
Elle est pas belle la vie![]()
Alalalalala j'ai aussi laissé la fenêtre ouverte de ma chambre. Sinon , j'utilise les bicarbonate de sodium pour les chasser pour l'instant .Il se passe les fenêtres ouvertes...et les fourmis, les papillons de nuit, les bourdons...et leur saison des amours.![]()
Je n'ai pas envie de les tuer mais là ils deviennent envahissants. Pour l'instant les fourmis résistent au bicarbonate, au vinaigre, à l'huile essentielle de lavande...je vais leur demander une participation au loyer.Alalalalala j'ai aussi laissé la fenêtre ouverte de ma chambre. Sinon , j'utilise les bicarbonate de sodium pour les chasser pour l'instant .
Des insecticides et de la craie![]()
Il se passe les fenêtres ouvertes...et les fourmis, les papillons de nuit, les bourdons...et leur saison des amours.![]()
J'adore ton petit jeu de jambes.
Salam LiMage ,Longtemps que je n'ai plus joué aux échecs.
C'était ma lecture quand j'étais plus jeune ...
Mon appartement se transforme en ferme à insectes.![]()
Peut-être mam. Des fourmis envahissantes et des petits papillons lubriques m'ont choisie comme coloc. Tu as des astuces pacifiques pour les déloger?c a d ? on peut t'aider ???
Salam mam'zelle,c a d ? on peut t'aider ???
Salam LiMage ,
Je viens de reprendre depuis 2/3 mois. ça me détend. Je préfère les parties rapides.
Regarde ce phénomène:
Ma technique est d'attaquer comme une bruteTu as dû développer d'autres occasions dans ta stratégie de jeu![]()
Tu nettoies avec 'ajax' et tu condamnes le point d'entré avec un filet d'huile d'olive (tu utilises un petit pinceau)Salam @UNIVERSAL . Le fourmilier est une solution pacifique enfin naturelle plutôt. Mais j'ai un doute sur sa capacité à utiliser décemment un bac à litière...
Et comme je mange TOUS les jours ( je mesure ma chance), la deuxième solution vouée à l'échec.![]()
Merci. Je ne savais pas qu'elles craignaient l'huile d'olive. Je vais tenter.Tu nettoies avec 'ajax' et tu condamnes le point d'entré avec un filet d'huile d'olive (tu utilises un petit pinceau)
Ma technique est d'attaquer comme une brute![]()
Bonjour pure, pieuse & noble madalena, rayon de soleil de bladi !
Bon joumou'a!![]()
Le but est de bloquer l'entrée et pas d'en mettre partout.Merci. Je ne savais pas qu'elles craignaient l'huile d'olive. Je vais tenter.
Oui, mai on est pas assis sur une chaise au snooker ^^
Tu sais snooker, n'oublie pas![]()
Peut-être mam. Des fourmis envahissantes et des petits papillons lubriques m'ont choisie comme coloc. Tu as des astuces pacifiques pour les déloger?
Merci mam.j'ai posté il n'y a pas longtemps : regarde stp
http://www.toutpratique.com/5-La-ma...4741-Les-fourmis-comment-s-en-debarrasser.php
mam
Merci mam.J'ai essayé presque toutes ces méthodes sauf l'acide borique et la terre de diatomée. À tenter si l'huile d'olive d'UNIVERSAL ne fonctionne pas ( là il pleut donc elles sont restées sur le balcon, je verrai l'impact demain).
D'ailleurs le vinaigre blanc a abîmé mon papier peint sans aucun effet sur les petites malignes.
Oui sans souci.tu nous tiens au courant stp
mam
J'adore ton petit jeu de jambes. :intello :
Hola amigo, como estas?
J'en prends note
Je m'inspire d'Ali et de Messi, les deux plus grands sportifs de tous les temps !!
Tu connais la Danse de la Puce ?
https://www.bladi.info/threads/danse-puce.429007/