[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je dois retourner à la maison, j'ai oublié un truc :claque: mais t'étais où le matin ?
Le seul avance y aurait pas dz l'embouteillage. enfin, je l'espère

Il se passe les fenêtres ouvertes...et les fourmis, les papillons de nuit, les bourdons...et leur saison des amours. :eek:
Alalalalala j'ai aussi laissé la fenêtre ouverte de ma chambre. Sinon , j'utilise les bicarbonate de sodium pour les chasser pour l'instant .
Des insecticides et de la craie :D

Alalalalala j'ai aussi laissé la fenêtre ouverte de ma chambre. Sinon , j'utilise les bicarbonate de sodium pour les chasser pour l'instant .
Des insecticides et de la craie :D
Je n'ai pas envie de les tuer mais là ils deviennent envahissants. Pour l'instant les fourmis résistent au bicarbonate, au vinaigre, à l'huile essentielle de lavande...je vais leur demander une participation au loyer.:p

Salam @UNIVERSAL . Le fourmilier est une solution pacifique enfin naturelle plutôt. Mais j'ai un doute sur sa capacité à utiliser décemment un bac à litière...:prudent:
Et comme je mange TOUS les jours ( je mesure ma chance), la deuxième solution vouée à l'échec.:(

Salam @UNIVERSAL . Le fourmilier est une solution pacifique enfin naturelle plutôt. Mais j'ai un doute sur sa capacité à utiliser décemment un bac à litière...:prudent:
Et comme je mange TOUS les jours ( je mesure ma chance), la deuxième solution vouée à l'échec.:(
Tu nettoies avec 'ajax' et tu condamnes le point d'entré avec un filet d'huile d'olive (tu utilises un petit pinceau)

Merci mam. :mignon: J'ai essayé presque toutes ces méthodes sauf l'acide borique et la terre de diatomée. À tenter si l'huile d'olive d'UNIVERSAL ne fonctionne pas ( là il pleut donc elles sont restées sur le balcon, je verrai l'impact demain).
D'ailleurs le vinaigre blanc a abîmé mon papier peint sans aucun effet sur les petites malignes.

Merci mam. :mignon: J'ai essayé presque toutes ces méthodes sauf l'acide borique et la terre de diatomée. À tenter si l'huile d'olive d'UNIVERSAL ne fonctionne pas ( là il pleut donc elles sont restées sur le balcon, je verrai l'impact demain).
D'ailleurs le vinaigre blanc a abîmé mon papier peint sans aucun effet sur les petites malignes.

tu nous tiens au courant stp

mam

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour